| Un nouveau | |
|
+4Salih Guillaume ismail78 stArfinger 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stArfinger
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Un nouveau Lun 6 Nov - 13:13 | |
| Salam tout le monde, après de long mois de vagabondage sur le site je décide enfin de participer à la vie de ce dernier. Mais avant celà, je me présente, histoire que vous puissiez voir qui je suis.
Je m'appelle Adel, j'ai 16 ans et j'habite dans les hauts-de-seine, près de notre très malheureux Booba ( mdr quand même booba à la star ac' ), bref, je suis d'origine Tunisienne et je suis en seconde générale. J'ai retapé cette année histoire de réitérer ma demande de passage en S. Je souhaite plus tard être ingénieur du contrôle de la navigation aérienne ( radar ) pour ensuite essayer de rentrer dans son homologue militaire ( bien plus intéressant ). Si mes études ne me le permettent pas, je m'engagerais dans l'armée. Comme vous pouvez le constater, le monde militaire, mais pas uniquement, la police aussi. Pas à 100% du tout, je sais que j'irais jamais à la police nationale mais je respecte ce qu'ils font.
Côté son ( on est quand même sur un forum de son ) bin j'ai commencé le rap quand j'étais en primaire, j'écoutais du Dre, X Zibit, NWA tout ça ( grace à mon frère ). Au college, je me suis tourné vers le rap français, mais dans la fonky family, sniper tout ça. Et depuis 3 ans à peu près, j'ai découvers sérieusement le IAM, le Kery James, Ali tout ça et 1 an plus tard je découvre Médine. Depuis j'écoute Jihad tout les jours, même les groupes de ma citées ( je vous en fairais découvrir ) me laissent sans commentaires maintenant. Bref, j'écoute que tu Kery James, du Médine et du Réalité Anonyme et assez fréquement depuis quelques mois du Keny Arkana. J'avous que ces hommes ( et femmes ) m'ont fait découvrir une autre vision de la vie, je m'exprime beaucoup mieu, ma culture générale s'est amplifié et je suis plus cool ( à squ'il parait ).
Voilà, sur ce, bonne soirée à tous et j'espère avoir été assez précis
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Un nouveau Lun 6 Nov - 13:53 | |
| marhba cousine sa fai plaisir. Tecoute du bon son sa fai plaisir osi. tkt realité anonyme en parlant d'eux,jvien davoir un nouvo son de barseuloné jsai pa si c vieu ou pas mais jvien dle trouver c : Le Bien Recrute feat.Hypotez | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Lun 6 Nov - 14:10 | |
| | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Un nouveau Lun 6 Nov - 14:12 | |
| Oueste Side cousin ! Bienvenu | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Lun 6 Nov - 14:15 | |
| Yéé bienvenue stArfinger | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Lun 6 Nov - 14:29 | |
| Bienvenu à toi cousin!! C'est bien d'avoir de l'ambition, ne làche surtout pas l'affaire et ne croit pas les gens qui te disent que les études sa sert à rien, si ils te disent sa c'est qu'ils sont aigri!!! Sinon rien à voire mais je voulai juste dire à Ismail78 que je le trouve très prolifique, déjà plus de 50 posts alors que je me rappelle de tes premiers posts, continue sa fé plaisir!!! Aussi j'aimerai en profité pour dire respect à big dress et tout les gens qui font que se forum vit et vit bien car après avoir fait de nombreux forum c la première fois que je me pose aussi longtemps!!! En même temps, les gens qui écoutent médine ne peuvent être que bon!! | |
|
| |
stArfinger
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 7 Nov - 3:35 | |
| Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir. De l'ambition j'en ai, ya rien à dire dessus, ensuite j'espère avoir les moyens et ceux qui disent ques l'école ça sert à rien généralement c'est ceux qui ont rater et qui ont la rage ( Diam's ? ) - Amine a écrit:
En même temps, les gens qui écoutent médine ne peuvent être que bon!! C'est ce que je pense aussi, et j'ai pu le remarquer aussi. ps : ça veut dire quoi prolifique ? ça à un rapport avec prolifère genre t'es de mieux en mieux ? | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 7 Nov - 4:31 | |
| prolifique sa veu dire qu'il est très présent sur le forum avec de nombreux post...voila,salaam | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 7 Nov - 4:33 | |
| | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 7 Nov - 4:43 | |
| | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 7 Nov - 4:50 | |
| - Amine a écrit:
- t ou au bled ismail78?
Meknes,au maroc | |
|
| |
Akel
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 7 Nov - 14:43 | |
| Bienvenu Frére! | |
|
| |
Otis
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 7 Nov - 15:12 | |
| Bienvenue à toi cousin...
Je suis moi même en école d'ingénieur après avoir fait un bac S...T'inquiète, si t'es motivé comme ça, tu y arriveras...Juste donne toi les moyens et mets toutes tes chances de ton côté... Franchement, tu sais ce que tu veux faire et c'est tout à ton honneur...alors mon pote bon courage...Taffe le nécessaire et donne toi les moyens.
Sinon, je voulais, moi aussi tous vous remercier pour vos participations au forum...ça fait plaisir de pouvoir débattre de choses et d'autres avec des gens saints d'esprit... Et même si ça dérape un peu parfois...(sujet : Booba à la star'ac), c'est généralement constructif...et pour ma part, sans aucune méchanceté....Je m'emportes parfois...mais franchement, c'est jamais méchant...
En tour cas, BIG UP A VOUS TOUS ...
CIMER BIG D... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau | |
| |
|
| |
| Un nouveau | |
|