| Un nouveau | |
|
+4Salih Guillaume ismail78 stArfinger 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stArfinger
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Un nouveau Lun 6 Nov - 13:13 | |
| Salam tout le monde, après de long mois de vagabondage sur le site je décide enfin de participer à la vie de ce dernier. Mais avant celà, je me présente, histoire que vous puissiez voir qui je suis.
Je m'appelle Adel, j'ai 16 ans et j'habite dans les hauts-de-seine, près de notre très malheureux Booba ( mdr quand même booba à la star ac' ), bref, je suis d'origine Tunisienne et je suis en seconde générale. J'ai retapé cette année histoire de réitérer ma demande de passage en S. Je souhaite plus tard être ingénieur du contrôle de la navigation aérienne ( radar ) pour ensuite essayer de rentrer dans son homologue militaire ( bien plus intéressant ). Si mes études ne me le permettent pas, je m'engagerais dans l'armée. Comme vous pouvez le constater, le monde militaire, mais pas uniquement, la police aussi. Pas à 100% du tout, je sais que j'irais jamais à la police nationale mais je respecte ce qu'ils font.