FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Médine - Rappeur De Force

+14
Lirinter
DéBo76
Sinetik
Akel
farud59510
la buche
Amine
Salih
Big Dres
Dalkas
Julien-DinRecordsVuDu31
SG
Redz®
Guillaume
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
farud59510

farud59510

Médine - Rappeur De Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine - Rappeur De Force   Médine - Rappeur De Force - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 4:56

Red'Z ® a écrit:
farud59510 a écrit:
Le couplet est trop trop trop PUISSANT !!

c t celui du freestyle pour hostile mais la il dechireeeeeeeeee avec la fin !!!

"Rupture du jeune a la resine sous un croissant lunaire en esperant que la nuit remunere en billet verre Warnin mister sarko-starsky voudrait t'assoire sur les genoux de Hold sparky..."

IL a cramé sarko dans ce texte !!!

MEDINE trop fort !!

Rectification:

Arrow "Rupture du jeune a la resine sous un croissant lunaire en esperant que la nuit remunere en billet verre,Warning mister sarko-starsky voudrait t'assoire sur les genoux de Old Sparky(nom donné au ancienne chaisse éléctrique dans certain états des Etats-Unis)..."

C'est pour ça ke jkiffe les texte de Medine !! T'EN APPREND CHAQUE SECONDE !!!!! lol!

oui lol je savaisque c'etait le surnom de la chaise electrique merci quand meme !!

mais je comprend pas une chose quand il dit :
"Aucun de vos conseils ne fait mes course, certains te parlent comme si ils avaient le tickets pour le ..... Da house..."

J'ai pas compris cela le fire da house un truc comme sa si quelqu'un sait merci d'avance

a+ peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Médine - Rappeur De Force   Médine - Rappeur De Force - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 6:31

aucun de vos conseils ne font mes courses, certains te parlent comme s'il avait le ticket pour le firdaous". le firdaous est le plus haut degré du paradis.
médine fait son argent en rappant. c'est son métier. des frères disent que la musique est haram donc certains frères doivent lui faire ce rappel là. ça doit etre pour ça qu'il dit aucun de leurs conseils ne font ses courses comme jpense que médine vit du rap. dites moi si je me trompe. salam
farud59510

farud59510

MessageSujet: Re: Médine - Rappeur De Force   Médine - Rappeur De Force - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:30

omariton a écrit:
aucun de vos conseils ne font mes courses, certains te parlent comme s'il avait le ticket pour le firdaous". le firdaous est le plus haut degré du paradis.
médine fait son argent en rappant. c'est son métier. des frères disent que la musique est haram donc certains frères doivent lui faire ce rappel là. ça doit etre pour ça qu'il dit aucun de leurs conseils ne font ses courses comme jpense que médine vit du rap. dites moi si je me trompe. salam

Lol en fait je cherché le mot ou sinon la frase je l'avé compris mais je conaissais pas ce mot "firdahouse" lol

merci quand meme A+ peace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médine - Rappeur De Force   Médine - Rappeur De Force - Page 2 Icon_minitime

Médine - Rappeur De Force
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2