| Lune Rouge - Defaites Feat. Médine | |
|
+5Redz® Sulfurick59 Sinetik El Afrite Guillaume 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Lune Rouge - Defaites Feat. Médine Ven 27 Oct - 18:35 | |
| Voila 1 son extrait de l'album du groupe Lune Rouge "Guerrier De La Lumiere" en featuring avec Médine. http://www.sendspace.com/file/gopwb9 version présente sur le mag "Groove n°107" (durée : 3m41s)http://www.sendspace.com/file/f8sbs1 version présente sur l'album de Lune Rouge (durée : 4m20s)Bonne écoute! (Photo du groupe Lune Rouge avec Médine)
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 5:35, édité 3 fois | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Lune Rouge - Defaites Feat. Médine Sam 28 Oct - 2:18 | |
| salam alaikoum ...
merci guillaume ..une fois de plus tu gère .. | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Lune Rouge - Defaites Feat. Médine Sam 28 Oct - 2:36 | |
| Encore merci Guillaume pour le son t'assure ! bahh j'aime pas du tout ce son sa doit surement être un des pires (pour moi). Je croche pas à l'instru ,et malgré le texte de Médine, où son style ressort toujours autant, je trouve qu'il est loin d'autres morceaux qu'il à fait à côté de ses deux albums... Et le groupe Lune Rouge j'aime encore moins. Vous en pensez quoi vous ? | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 163 Localisation : 59100 aka pluie-land Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Lune Rouge - Defaites Feat. Médine Sam 28 Oct - 3:28 | |
| On le sais tres bien tous les Guillaume assurent ( 1 grand merci mec je vais ecouté sa de suite EDIT : apres ecoute je trouve ke médine est tjrs aussi bon mais le crew Lune rouge (je les trouve tres moyens) avis perso bien sur | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Lune Rouge - Defaites Feat. Médine Sam 28 Oct - 4:32 | |
| Merci pour le son, je le trouve bon en général et medine a fait un super couplet...(pour changer hein) | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Lune Rouge - Defaites Feat. Médine Sam 28 Oct - 5:08 | |
| Merci guillaume, tu n'as plus à faire tes preuves!! Sinon le son est moyen mais Médine est toujours fidèle à lui même | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Lune Rouge - Defaites Feat. Médine Sam 28 Oct - 6:13 | |
| Ah comme dab Médine a fumer l'instru mé c vrai ke pour le reste jacroche PAS DU TOUT apré se né ke mon avis personel!!! * Merci pour le soon ta géré mec!!!! Paix!!!!!!! | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Julien Sam 28 Oct - 12:01 | |
| sisi guillaume merci enkor! je ler u sur groove le son i pete je trouve medine c super ski fer av les pti ki monte kom lui a lepok ! il avais deja fai av ultime espoir! le son es super je trouve et jador linstru! p.s : medine est partou sur les journo rap en smomen !!!! | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Lune Rouge - Defaites Feat. Médine Sam 28 Oct - 13:47 | |
| Oué en couverture de rap & rnb ac illégal radio,on na le droi a une toute petite interview de l' arabians notamen kk mot sur Mr Sarkozy!!!!!!!! Paix | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Lune Rouge - Defaites Feat. Médine Dim 29 Oct - 5:53 | |
| - Guillaume a écrit:
- http://www.sendspace.com/file/f8sbs1 version présente sur l'album de Lune Rouge (durée : 4m20s)
J'ai rajouté la version présente sur l'album, elle est 1 peu + longue, mais les paroles sont les memes, juste quelques mots de Médine en + sur la fin du morceau. | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Dim 29 Oct - 6:29 | |
| merci enkor ! | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Julien Dim 29 Oct - 8:06 | |
| J'reviens une derniere fois sur se son, c'est de la bombe ! j'adore! Le couplet de Medine ...?!!! Hum trop trop fort serieux ... " Mecanisme de l'echec dans ta cervelle si la galère est deserné, j'obtient le prix nobel, j'obtient le diplôme, la maîtrise, le master, à l'église du fascio je suis le pasteur !" " Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme la voix de Juda face aux Apotres ! " " Persuadés de notre non-réussite, on pactisent avec le diable et la haine resuscite, habitués à la défaite mais l'habitude nous tues, on meurent deux fois lorsque l'échec nous tu tois ..." " Enchainés depuis le berceau, on se scient la jambe comme dans Saw..." C'est ce Medine que j'aime tel'ment, c'est pour moi le meilleur en s'moment!!!!! http://DinRecordsVuDu31.Skyblog.com | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Lune Rouge - Defaites Feat. Médine Dim 29 Oct - 11:01 | |
| - Julien a écrit:
-
J'reviens une derniere fois sur se son, c'est de la bombe ! j'adore! Le couplet de Medine ...?!!! Hum trop trop fort serieux ...
" Mecanisme de l'echec dans ta cervelle si la galère est deserné, j'obtient le prix nobel, j'obtient le diplôme, la maîtrise, le master, à l'église du fascio je suis le pasteur !"
" Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme la voix de Juda face aux Apotres ! "
" Persuadés de notre non-réussite, on pactisent avec le diable et la haine resuscite, habitués à la défaite mais l'habitude nous tues, on meurent deux fois lorsque l'échec nous tu tois ..."
" Enchainés depuis le berceau, on se scient la jambe comme dans Saw..."
C'est ce Medine que j'aime tel'ment, c'est pour moi le meilleur en s'moment!!!!!
http://DinRecordsVuDu31.Skyblog.com T'as resumer ma façon de pensser C'est ce Medine la que j'Kiffe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune Rouge - Defaites Feat. Médine | |
| |
|
| |
| Lune Rouge - Defaites Feat. Médine | |
|