FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 petite question a posé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kanardo69




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2006

petite question a posé Empty
MessageSujet: petite question a posé   petite question a posé Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:48

dans le son du panjshir a harlem

jmré bien comprendre l'istoir je me demande si il parle de
2homme different ou que 2 malcom x
car j'ai pas trop compri

merci de me repondre


http://k-nardo69.skyblog.com << 2son

jdebute et dans ma tete jveu deja marké des buts
Revenir en haut Aller en bas
Méjhoul




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2006

petite question a posé Empty
MessageSujet: Re: petite question a posé   petite question a posé Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:10

kanardo69 a écrit:
dans le son du panjshir a harlem

jmré bien comprendre l'istoir je me demande si il parle de
2homme different ou que 2 malcom x
car j'ai pas trop compri

merci de me repondre


http://k-nardo69.skyblog.com << 2son

jdebute et dans ma tete jveu deja marké des buts

en faite c simple lorsque ya la muisique douce sans reel beat c massoud et quand ya le beat c malcom x .o faite c deux histoire simultanement raconter
Revenir en haut Aller en bas
kanardo69




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2006

petite question a posé Empty
MessageSujet: Re: petite question a posé   petite question a posé Icon_minitimeJeu 5 Oct - 4:49

merci de ta reponse Smile

jpourrais enfin le dire a mes potes
Revenir en haut Aller en bas
costello




Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 17/01/2007

petite question a posé Empty
MessageSujet: Re: petite question a posé   petite question a posé Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:29

kanardo69 a écrit:
dans le son du panjshir a harlem

jmré bien comprendre l'istoir je me demande si il parle de
2homme different ou que 2 malcom x
car j'ai pas trop compri

merci de me repondre


http://k-nardo69.skyblog.com << 2son

jdebute et dans ma tete jveu deja marké des buts

pourtant

pour commandant masoud il annonce bien qu'il parlé de lui en le citant tout comme malcom a la fi de la chanson

et meme si c'était pas le cas facile de déduire qu'il parle de massoud de part l'afgahnistan, résistance contre la russie et puis ses propres freres faisant reference aux talibans, ou encore le fait qu'il s'est fait piegé
d'opu le titre panjshir vallée dasn laquelle il a eu des exploits militaires contre les soviets
et pour malcom harlem resistance, noir enervé precurseur dse soulevements, pere asssiné par des blancs,assassiné qunad on parle de lutte contre les discréminations on pense directement a lui

en lui meme ce texte est trés beau et surtout bien fait arriver a parler simultanément de commandant massoud et de malcom deux personnages o combien différents mais au destin croisé par toute forme de resistance et surtout avec certaines valeurs dont un certain message de paix et d'espoir qu'ils auront véhiculé de leurs vivant

comme medine finit son texte de massoud a malcom du panjshir a harlme le combat reste le meme

et surtout quelque part on parle d'histoire et surtout de 2 hommes qui l'ont marqué de par leur resistance comme l'a été ernesto, les idées sont la certains faits certaines dates mais il faut aller au dela je vois ca comme un cours d'histoire ou toi meme tu dois approfondir la chose et essayer de comprendre d'ou la ness et cité Very Happy de se pencher sur cette partie de l'histoire afin d'avoir toutes les données et se faire un idée sur les déroulements des choses
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

petite question a posé Empty
MessageSujet: Re: petite question a posé   petite question a posé Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:35

c'est tout simple si ta le skeud tu vois bien que Medine commence avec massoud avec un couplet ensuite malcom ensuite massoud etc
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
MMMMM




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2008

petite question a posé Empty
MessageSujet: Re: petite question a posé   petite question a posé Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:32

salam moi je voulais demander a la fin dans "la partie massoud" de la musique un de ces assassins(de Massoud) dit : "Dites moi commandant êtes-vous prêts a mourir pensez vous que votre esprit meritera le martyre.."
Or dans l'interview de Massoud khalili dans le reportage paru sur Arte (il est aussi sur daily https://www.dailymotion.com/relevance/search/massoud%2Breportage/video/xrevc_massoud-qui-a-tue-massoud-doc-arte_dating
C'est le lien massoud khalili a dit ce qu'on dit les terroristes et il n'a pas parlé de cela pouvez-vous m'aider merci.
Revenir en haut Aller en bas
costello




Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 17/01/2007

petite question a posé Empty
MessageSujet: Re: petite question a posé   petite question a posé Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:41

mmmmm
pas trop saisi le sens de ta question pourrais tu la reformuler stp
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question a posé Empty
MessageSujet: Re: petite question a posé   petite question a posé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question a posé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur cet album
» Je ne pose que des questions.
» Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47)
» Question sur le nom
» question HS???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: Jihad, Le plus grand combat est contre soi-même !-
Sauter vers: