FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Sarkozy

+8
ismail78
Amine
Sulfurick59
sarah
nowar76
Salih
SG
trowa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amine

Amine

Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:21

ouai en gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Jamel

Jamel

Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:28

Amine a écrit:
ouai en gros lol!

Nan plus serieusement je cherche pas à faire chié ou quoi que ce soit, c'était juste une remarque comme sa, après peu importe !!
pas de soucis !!

Salam les freres
http://wallen313.free.fr
trowa

trowa

Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 4:33

Mais c'est assez dur d'écrire sur un forum surtout quand t'écris bcp on se relit pas mais y'a des abréviation que tout le monde connais et qui ne gène pas, on les utilise même dans mes cours de français. (bcp, tjr etc...)
http://trowa.skyblog.com
Sinetik

Sinetik

Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:43

Moi je pense aussi que sur un forum, question d'expression c'est surement mieux que sur msn ou en face a face si sa part en peu en couille, par contre des fois je peux pas trop aller sur internet, et je suis trop pas les post vous allez trop vite lol nan mais des fois c'est assez chiant faut tout lire et c'est assez long... Wesh
ismail78

Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:22

Jamel a écrit:
ismail78 a écrit:

moi jaime bien les forums.Parske tecrit ta reponse personne tinterompt ni rien, lotre est obligé dte lire.
Moi en vrai jariv jamais jamais a debattre aussi profondement comme la.
A chak fois ke jai fai un debat (javou moi osi jai ce probleme) sa part tjrs en couille, tjrs tjrs yen a un qui hausse la voix, dit nan nan nimporte koi,tourne la tete,ffrappe une chaise ou nimprote jsai pas mais jamais jariv a debattre.
Sur msn pareil yen a un qui peut ecrire plus vite ke lotre pas lire skil ecrit, lembeté avc des smiley etc.

Un forum c tranquil jaime bcp.
Dailleur pour les debats télévisé fo aretté dmettre les gens face a face, on apprend rien,on entend rien. fo separé les 2 personne dans une loge, chacun dans une loge avc un cameraman, filmé envoyé la video sur le plateau ke ont ecoute et ke lotre ecoute, ensuite lotre fourni sa reponse etc etc.
C genre ya 2 Camera, kan yen a un qui parle on coupe la camera et lmicro de lotre. Sinon sa part tjrs "oh ben non, oh ben sava pas, ah mais pas du tout" on entend rien.

Franchement Ismail, y a rien a dire ta de la discution et tout et tout, mais je t'assure, que si tu faisait un effort d'écriture ne serait-ce que le strict minimum, j'en suis sur que les gens te lirai plus !!!

Perso j'ai sauté vite fait tes posts a cause de la difficulté a te relire de par ton emploi ABUSIF du language sms qui ..... me monte a la tete bien que moi aussi " j'l'emploi " des fois lol

A bon entendeur Smile

Salam les freres

PS: Merci pour le débats, qui est insctructif, surtout que j'ai aucune connaissance en politique a par quelques pincement au coeur quand j'entend " Sarko " ou quelque chose qui sonne pareil lol!

lol tkt mon frere c vrai que quand jme relit jecrit Vrmnt mal.... Comparé a Trowa,Amine,El Afrite,1 visiteur, Red'z ou dautres.

Je Ferais Un Effort Very Happy
Mais pour les fautes d'orthographes laisse tomber lol
Jamel

Jamel

Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:13

ismail78 a écrit:
Jamel a écrit:
ismail78 a écrit:

moi jaime bien les forums.Parske tecrit ta reponse personne tinterompt ni rien, lotre est obligé dte lire.
Moi en vrai jariv jamais jamais a debattre aussi profondement comme la.
A chak fois ke jai fai un debat (javou moi osi jai ce probleme) sa part tjrs en couille, tjrs tjrs yen a un qui hausse la voix, dit nan nan nimporte koi,tourne la tete,ffrappe une chaise ou nimprote jsai pas mais jamais jariv a debattre.
Sur msn pareil yen a un qui peut ecrire plus vite ke lotre pas lire skil ecrit, lembeté avc des smiley etc.

Un forum c tranquil jaime bcp.
Dailleur pour les debats télévisé fo aretté dmettre les gens face a face, on apprend rien,on entend rien. fo separé les 2 personne dans une loge, chacun dans une loge avc un cameraman, filmé envoyé la video sur le plateau ke ont ecoute et ke lotre ecoute, ensuite lotre fourni sa reponse etc etc.
C genre ya 2 Camera, kan yen a un qui parle on coupe la camera et lmicro de lotre. Sinon sa part tjrs "oh ben non, oh ben sava pas, ah mais pas du tout" on entend rien.

Franchement Ismail, y a rien a dire ta de la discution et tout et tout, mais je t'assure, que si tu faisait un effort d'écriture ne serait-ce que le strict minimum, j'en suis sur que les gens te lirai plus !!!

Perso j'ai sauté vite fait tes posts a cause de la difficulté a te relire de par ton emploi ABUSIF du language sms qui ..... me monte a la tete bien que moi aussi " j'l'emploi " des fois lol

A bon entendeur Smile

Salam les freres

PS: Merci pour le débats, qui est insctructif, surtout que j'ai aucune connaissance en politique a par quelques pincement au coeur quand j'entend " Sarko " ou quelque chose qui sonne pareil lol!

lol tkt mon frere c vrai que quand jme relit jecrit Vrmnt mal.... Comparé a Trowa,Amine,El Afrite,1 visiteur, Red'z ou dautres.

Je Ferais Un Effort Very Happy
Mais pour les fautes d'orthographes laisse tomber lol

Voila mon frère je voulais rien susité d'autre chez toi !!
Je suis content que tu le prenne comme sa ^^ !!

Et pour l'orthographe !!! moi aussi j'suis pas une perle !!! tkt lol!
http://wallen313.free.fr
Contenu sponsorisé

Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy - Page 3 Icon_minitime

Sarkozy
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3