FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Sarkozy

+8
ismail78
Amine
Sulfurick59
sarah
nowar76
Salih
SG
trowa
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trowa

trowa

Sarkozy Empty
MessageSujet: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:02

http://Trowa.skyblog.com
Allez jetter un coup d'oeil, je pense que c'est interessant et qu'on peut discuter surtout du dernier article sur ce forum...
Merci Salaam
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
SG

Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:56

il ne fau pa kil passe c un batard et je péze mes mots sa a po le droit de vivre un type come sa c honteux
Et toute les personne ki on le doir de vote allllllllleeeeeeeezzzzzz votez contre cette merde psk le pen sarko o dexiéle sa sré choisir enntre le diable et lucifer!!!!

Paix !!!! cheers

VOTTE OU CREVE
Salih

Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:30

Citation :
sa a po le droit de vivre un type come sa c honteux
affraid

T'exagère moi non plu je l'aime pas ou plutôt je le pif pas(surtout sa façon de voir les choses) mais vos pas poussé , calme ta haine pour ton bien bounce

Citation :
VOTTE OU CREVE
C'est un truc de South park sa lol Laughing

Paix sur toi cheers
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
SG

Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:57

Oué jsé mé voila le mec va transformé la france en mini états uni!
mé on peu rien faire faut juste allez voté!!!!!

PaiXxXXXxxx cheers
nowar76

Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitimeSam 30 Sep - 4:45

Le pire c'est qu'il a 75% de chance de passer cette enfoiré!
sarah

Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:03

franchemnt moi je dis que ça va être une bien triste année, je sens trop Sarkozy passer et là ça va être le pire. Votons c clair et net mais pr qui????
ça va être chaudddddddddddd
nowar76

Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitimeLun 2 Oct - 3:27

La droite sont trop con et la gauche trop laxiste pour qui voté ??

LA GAUCHE !!
Sulfurick59

Sulfurick59

Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitimeLun 2 Oct - 3:39

nowar76 a écrit:

LA GAUCHE !!

+1
Amine

Amine

Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitimeMar 28 Nov - 6:09

Bizarre je viens seulement de voire ce post...
En tout cas, quitte encore à passé pour un mec un peu spécial, je crois qu'il ne faut pas être aussi virulent envers sarko, sachez que c'est lui qui a créér Le Conseil du Culte Musulman, mais également qui se bat pour la Discrimination positive, ce qui est une cause noble à mon gout...par contre, que fait la gauche depuis des années...je préfère 100 mecs de droite comme Sarkozy qu'1 seul Mitterand!
C'est facile de suivre l'avis général et de dire "Nique Sarko", mais moi je ne dis pas sa, Je suis musulman, issu d'une minorité mais je ne pense pas que Ségolène Royal fera plus que Sarko, au contraire même...bien sur je ne suis pas entièrement d'accord avec lui, parfois même en total désaccord (Banlieue, Conflit Israelo-Arabe, Immigrations...) mais je trouve bcp trop facile de le condamné et de le comparé a un Le Pen par exemple, il ya de très bons points dans le programme de Sarko!
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78

Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitimeMar 28 Nov - 6:42

Amine a écrit:
Bizarre je viens seulement de voire ce post...
En tout cas, quitte encore à passé pour un mec un peu spécial, je crois qu'il ne faut pas être aussi virulent envers sarko, sachez que c'est lui qui a créér Le Conseil du Culte Musulman, mais également qui se bat pour la Discrimination positive, ce qui est une cause noble à mon gout...par contre, que fait la gauche depuis des années...je préfère 100 mecs de droite comme Sarkozy qu'1 seul Mitterand!
C'est facile de suivre l'avis général et de dire "Nique Sarko", mais moi je ne dis pas sa, Je suis musulman, issu d'une minorité mais je ne pense pas que Ségolène Royal fera plus que Sarko, au contraire même...bien sur je ne suis pas entièrement d'accord avec lui, parfois même en total désaccord (Banlieue, Conflit Israelo-Arabe, Immigrations...) mais je trouve bcp trop facile de le condamné et de le comparé a un Le Pen par exemple, il ya de très bons points dans le programme de Sarko!

toi jtaime bcp Amine Wallah t intelligent, un esprit critique tu suit pas les gens comme des moutons.
Wallah c exactement ce que m'a dit mon pere a propos de Sarko.
Sarko son seul probleme: Jeune,enragé,pressé d'etre president.....
vous voulez quoi que les quartiers continue a etre degeulasse, qu'on continue d'etre marginalisé (bien que je nhabite plu en france jle sent com si jleté), Sarko fait ptetre chié c vrai, mais yora du changement, sava vous allez pas mdire que vous aimez kvos quartiers soient rempli de dealeurs et otres....apré c sur ke les mentalité vont pas changer, ils vont conitné a voir les mecs de quartiers com d racailles Si On les change pas.

Et franchement Sarko au nivo des mouslim il a voulu du bien, combien de mosquées a til visité? Savé vous? Il nous consideré lui AU MOINS, vous en connaissez bcp des politicien qui consideré les musulmans, il le disé clairement c la 2eme religion de France fo vivre avec, construire avec, ameliorer la vie pour nous musulmans. Les Imam c vrai que yen a bcp des mauvais en France, et les jeunes qui ne comprennent pas l'arabe il leur faut des Imam Bilingue, comment voulez vous qu'on apprenne la beauté de cette religion si ya personne apart nos Parents pour nous l'inculqué.
Et puis Jcrois que Sarko est por le droit de vote des étrangers non?

Sarko je suis daccord pour dire qu'il ne doit pas etre president, il doit revoir sa politique et sa facon d'agir bettement, en smoment il fai nimporte quoi a vouloir conquerir les electeurs d'extreme Droite Mais a la base Sarko moi jpense kil peut changé bcp, il debaté bien avc Le Pen et tout.
Mais bon il doit pas passer sinon c la merde en effet ...meme si ce n'est qu'une politique pr gagner des vois, c un chien enragé, la il est tenu en laisse mais si on le lache il va faire trop de degats, il est encore "gamins" je vai dire, il na pas dexperience, il a donc des manieres un peu trop "brutal"...Bref en smoment il fait vrmnt nimporte koi donc en effet Allez Votez Contre lui...Mais pas de haine.

Comme a dit Amine, meiu vo 100 Sarko qun enculé genre Miterand.
Fo aretté dpense "A nos quartiers" on sen bat la race de sa, nous on veut ameliorer Comment on nous voit, c pas en continuant a les laisser pourir petit a petit que sa va sarranger.
Sarko c un homme...con mais c un homme...Segolene c quoi sa lol elle est toute molle ste bouffone,el est just la pr faire la belle zaama je marche dans la rue jparle avc des "jeunes" lol.
Moi jaimerai bien comme president, Jacque Lang,il ma lair detre le mieu en smoment.
ismail78

Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitimeMar 28 Nov - 6:47

aufaite..........je pense pas que Sarko est raciste.Loin de la vrmnt.

C gamin de dire sa..vous pesez pas cmnt vous utilisez vos mots, raciste vous savez c quoi? Il a dit racaille et il est raciste? il sra raciste vous serez entrain de vous pissé dessus.

Jai vu la video....el parle surtout de la police apparement, enfin jai vu kla moitié vu ksa blok.. Mais kel lien avc Sarko?
ya marqué unehausse de 22% des sanction contre les policiers,,donc ils sont egalement sanctioné. Et puis la video ya tjrs des coupures, ecouté le tout en entier, comprené son projet, ne vous aretté pas a la police, a "voyou" "jeunes", vous meme vous savez ke c chiant kan on nous fait sa.après c clair ke sarko c un gamin dutilisé des mots comme "nttoyé au karcher" c pas digne dun politicien,mais fo relativiser...la haine attire la haine lol. Et un truc debile de cette video, on ltraite dhypocrite, sa lest ptetre jen sais rien Mais dutilisé un truc kil a dit ya 9ans (1997) pr dire kil esy hypocrite c bete, en 9ans des choz change, en 9ans on peu changé davis sava, c pas com si ct ya Quelque mois!!!

les islamophobes ils font exactement sa prennent des versets en les coupant de leur contexte, desfois sans les terminé, sans lire le reste, sans lire le Coran en Entier....Et sa donne des truc chokants c normal
"Je t'aime ma soeur" si tu prend ke "Je t'aime" tu vas te dire éh mais il est amoureu dune fille ohlala jy croit pas . lol je sais c con mais voila.
trowa

trowa

Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:22

Ok il a fait des trucs pour les musulmans, mais je suis pas musulmans et que j'habite dans un quartier et que je suis noir ?? Je suis dans la merde !
Sarko est un démagogue et dans ma vie quotidienne il à fait plus de mal que de bien, baucoup me dise comme vous. Pour ma vidéo, tu montre une vidéo de Sarko avec ce qu'il fait de mal et le bien ? Beaucoup de média montre les arabes qui font du mal et ceux qui sont bien ?On les oublis, et Sarkozy s'il est président et on peut me raconter ce qu'on veux (" Le bled c'est la merde, la France c'est mieux nanani nanana"), moi je passe mon BAC et je quitte ce pays, parce que vous lisez pas assez les journaux, Sarko fait chaque fois de petites nouvelle mesure qui nous pourissent la vie, il s'occupe de tout, s'il passe j'ai vraiment peur.
ismail78

Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:02

trowa a écrit:
Ok il a fait des trucs pour les musulmans, mais je suis pas musulmans et que j'habite dans un quartier et que je suis noir ?? Je suis dans la merde !
Sarko est un démagogue et dans ma vie quotidienne il à fait plus de mal que de bien, baucoup me dise comme vous. Pour ma vidéo, tu montre une vidéo de Sarko avec ce qu'il fait de mal et le bien ? Beaucoup de média montre les arabes qui font du mal et ceux qui sont bien ?On les oublis, et Sarkozy s'il est président et on peut me raconter ce qu'on veux (" Le bled c'est la merde, la France c'est mieux nanani nanana"), moi je passe mon BAC et je quitte ce pays, parce que vous lisez pas assez les journaux, Sarko fait chaque fois de petites nouvelle mesure qui nous pourissent la vie, il s'occupe de tout, s'il passe j'ai vraiment peur.

daccord c ton point de vue mais explique le.......

Et puis tu sais l'economie du pays c'est pour bcp ce qui fera de nos vie meilleur....comprend tu son programme pour améliorer ca? Pk tu ne Voit que "Mon quartier, mon quartier, mon quartier" voit plus loin, ton quartier c la consequence de toute une politique, toute une economie. comprenons tout ca puis jugons.
Mais bon jrespecte ce que tu dit Ok, mais just explique parske jai du mal a vrmnt comprendre.Tu est français non? Si c'est non alors tout change, si c'est oui alors je veux que tu m'expliques de quoi ta peur.
Tu veut aller où dans ce cas? en Angleterre? connait tu l'angleterre et son systeme liberale? (qui est mieu que ce qui ya en France mais ce que tu crain en France l'est en Angleterre)...bref sinon en Espagne? pas besoin de parler du racisme qu'il y a labas...en Italie? ....Le racisme encore y est enorme. Le Canada? Pas mal comme pays mais tu vas traversé l'atlantique pour aller labas,loin du monde, du bled, de tout, adopté n mode de vie completement different, totallement Américain? l'Allemagne? je pense pas que tu suporterai l'Allemagne, c'est bien plus stricte que la France. La Hollande? Ce pays part serieusement en couille surtout pour les mouslim (arabes et turques pr la plupart)...La Belgique? Je sais pas jconais pas tro bien apparement ca doit etre pas mal. La Suisse? Tu vas t'y ennuyer lol.
Bon voila....dans ce cas c'est le Bled? Tu as de l'argent? Si oui alors vasy n'hesite pas...tu en a pas? alors reflechi a deux fois avant de t'y aventurer.

Bref en gros arettons de nous plaindre car j'en est fait les frai et Dieu m'a puni et ca j'en suis persuadé, je pleure la France maintenant...si vous saviez a quel point ca me manque. En quittant le Maroc a 10ans je me suis plains mais un truc de fou, bcp bcp, je me plaigné d'où on habité (on a demenagé 5 fois!!) a chak fois!! Je detesté le France, je disai le Maroc ya rien de mieu nanana et tout, et mntnt tien voila le Maroc et bon j'essaye de plu me plaindre mais la France me manque clairement...kil yai Sarko ou Le Pen elle me manque quand meme.
trowa

trowa

Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:16

Je suis français, j'adore la France sa langue, sa culture ect...
Je ne vois pas que "mon quartier", la droite me donne des boutons, malgré son faux-semblants de discrimination positive ect... Sarkozy n'aime pas les immigrés. Trouves tu normal qu'un mec qui bosse en France dont les enfants sont dans des écoles travaillent etc on les renvois dans leurs pays, alors que là bas ils vont connaitrent la misère et la guerre souvent, pour moi c'est pas normal. Il dit arranger les choses, mais il à les médias avec lui. Et pour l'anecdote, j'ai une cousine qui est marié avec un policier de la B.A.C et ils ont eu clairement des ordres venant du "haut" disant qu'il faut considerer les personnes de "couleurs" comme potentiel délinquants. Sarkozy va se faire foutre, quite à avoir un mec de droite, je garde Chirac ou De Villepin.
Amine

Amine

Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:18

trowa a écrit:

Dis ce que tu veu trowa, la réalité c'est la réalité...moi perso, je vais encore plus loin que ismail78, car perso, moi c'est sur, je ne voterai pas à gauche, ce sont pour moi les pires démago même si sarko en est un également.
Perso je préfère un mec qui à comme Sarko, de la suite dans les idées que les mecs du PS qui nous joue depuis des lustres de leurs paternalisme a 2 balles!
Depuis que je vais à l'école je ne vois que sa des gens qui affirme que leurs avis est la vérité, ils nous parlent de laïcité et nous disent que le summum de la réflexion d'un homme était l'athéisme!(je l'ai entendu de mes oreilles!)
Ils ne t'aiment et ne t'aident que si tu est en dessous d'eux, dès que vous avez les moyens de réussir, ils font tout pour que t'échouent.
Je ne dis pas que la droite est toute rose mais je dis que la gauche est grave.
Lorsque je dis que je suis plutot de droite , on me dis que j'ai rien compris alors qu'ils n'ont aucun argument, on dirait que je dis que je suis d'extrème droite!...c'est juste qu'être de gauche c'est synonyme de "être humain", laissez moi rire!!
Je doute que Jospin,Royal ou qui que ce soit à gauche se serait opposé à l'attaque en irak, voire même au liban, puisque la gauche présente une politique pro-israelienne depuis des années.
Et dites moi qui me représente à gauche, Malek Boutti!!j'ai autant de haine pour ce type que pour LePen!Selon lui l'intégration est de "mangé du porc"!!
Assez du paternalisme, Je ne suis pas le colonisé qu'on aide à s'intégrer! qu'on me dise "sale bougnoule!" ou "le pauvre arabe!" c'est pareille, je ne suis ni l'un ni l'autre!
Je veux avoire ma chance dans la vie, c'est tout...et ce qui est sur c'est que je ne voterai pas à gauche, je voterai soit a droite, soit au centre, soit ptet Nicolas Hulot...Le problème des quartiers n'est pas un problème de droite, ni de gauche, c'est un problème du au médias, quand les médias arreteront de nous casser les couilles avec l'insécurité qui soit disant augmente, les politiques en parleront moins!
Aussi j'aimerais dire que si les gens ne suivait pas les médias comme des bouffons, ils comprendrait que la discrimination positive est une solution pour aider les jeunes défavorisé, et c'est sarko qui le propose alors que royal propose un encadrement militaire pour les délinquants(pfff)
Voila c'est juste mon avis, ne le prenez pas mal ou quoi, mais chacun a le droit d'avoire ses opinions!
PS
ismail78 a écrit:
toi jtaime bcp Amine Wallah t intelligent, un esprit critique tu suit pas les gens comme des moutons.
Cimer gros, t'inquiète c'est réciproque! Very Happy
trowa

trowa

Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:24

Oula Amine tu t'éloingne je parle pas de droite ni de gauche mais de Sarkozy. Tu as peut ètre raison mais serieusment j'ai pas envie de parlé de politique sur le net, encore moin dans un forum et encore moin celui la. Vote c'est tout pour qui tu veux mais vote.
Salaam.
Sinn je m'incruste moi aussi je vous aime bien mdr Wink les avis different m'apportent plus et surtout avec Ismaïl on est rarement d'accord sa fait plaisir, mais je pense avoir autant l'esprit critique que toi.Salaam
Amine

Amine

Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:31

trowa a écrit:
Tu as peut ètre raison mais serieusment j'ai pas envie de parlé de politique sur le net, encore moin dans un forum et encore moin celui la.
Salaam frère
Je ne comprends pas pourquoi?
trowa

trowa

Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:54

Parce que tu est de droite tu l'affiche clairement et moi j'aime pas affiché mes idées par rapport à un partie je preferes resté neutre et répondre a des questions. Les politiques c'est tous des pourits, moi je suis pour le moin pire et pour moi Sarkozy et la droite font partie des pires.
Juste un truc tu dit :"Assez du paternalisme, Je ne suis pas le colonisé qu'on aide à s'intégrer! qu'on me dise "sale bougnoule!" ou "le pauvre arabe!" c'est pareille, je ne suis ni l'un ni l'autre!" Tu es donc contre la discrimination positive ?? Moi perso je suis contre la discrimination tout court.
Invité
Invité

Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:04

Citation :
Les politiques c'est tous des pourits, moi je suis pour le moin pire

d'accord avec toi.
comme le dit un dicton aux états unis on gagne de l'argent pour faire de la politique et en france on fait de la politique pour gagner de l'argent".

attendez la fin du mandat de chirac et quelques années après. vous allez voir toute les magouilles auxquelles il est lié.

on parle de liberté en france mais comment se fait-il que le rédacteur en chef de paris match s'est fait viré sous la pression de sarkozy car il allait mettre en une de son magazine des photos compromettantes soit disant concernant sa femme il me semble.
ismail78

Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:12

franchement Amine jcomprend vrmnt ske tu dit (meme si ya d truc ke jconai pa dans ske ta dit) mais jvoi ltruc genre kan t pas dgauche t pas humaniste. Moi perso la droite jles trouve pas assez "humain" lideal serai un homme de droite Mais humain, economiquement,politiquement de droite Mais quil ai un peu de gauche ,jsia pa cmnt dire Mais tu mas compris.

Ta raison pr la gauche c des sionistes pour bcp d'entre eux. Jme rapel aux dernieres elections presidentielle, radio Orient avait tout fait pour pas que Jospin soit élu, car jospin c un pur sionistes.....ET plein dotre genre dla gauche, et puis avc leur laicité,liberté des pd des truc com ca c des idées trop chelou.

Mais bon tfacon...faut voté pour le moin pire, pr linstant ya pa de meilleur
ismail78

Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:15

omariton a écrit:
Citation :
Les politiques c'est tous des pourits, moi je suis pour le moin pire

d'accord avec toi.
comme le dit un dicton aux états unis on gagne de l'argent pour faire de la politique et en france on fait de la politique pour gagner de l'argent".

attendez la fin du mandat de chirac et quelques années après. vous allez voir toute les magouilles auxquelles il est lié.

on parle de liberté en france mais comment se fait-il que le rédacteur en chef de paris match s'est fait viré sous la pression de sarkozy car il allait mettre en une de son magazine des photos compromettantes soit disant concernant sa femme il me semble.

non mais la liberté de presse c nimporte koi en France, c tout un bordel, des magouilles etc...bref

Moi jaime bien chirac lol i mfait delirer il sen bat les couilles des pblm il sprend meme pas la tete apart sur la scene internationale. il est trankil lol.jme rapel dans la guignoles kan il revné dafrique il été content il prené laccent africain il disé "moi je suis africain, labas on maime jme casse labas jme presenterai en 2007 par correspondance,pr linstant debrouillé vous avc rafarin" lol lol!
mais bon justement i fou rien.
trowa

trowa

Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:28

Citation :
Ta raison pr la gauche c des sionistes pour bcp d'entre eux. Jme rapel aux dernieres elections presidentielle, radio Orient avait tout fait pour pas que Jospin soit élu, car jospin c un pur sionistes.....ET plein dotre genre dla gauche, et puis avc leur laicité,liberté des pd des truc com ca c des idées trop chelou.

Etre aimer des juifs c'est un crime ? Etre juif est un crime? Ce qui conte c'est les actes, j'accepterai Sharon au pouvoir s'il a mes idées rien à faire d'où il vien.
Il ne faut pas meler politique et religion, genre ouais il a fait un truc pour les musulmans c'est un bon, de toute manière tous les camps ojd ferons des trucs pour les musulmans question d'electorat, il n'y à pas que les musulmans en France. Et la droite est bien plus laïque (bizarement baucoup contre les musulmans) que la gauche.
Amine

Amine

Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:44

trowa a écrit:
Parce que tu est de droite tu l'affiche clairement et moi j'aime pas affiché mes idées par rapport à un partie je preferes resté neutre et répondre a des questions. Les politiques c'est tous des pourits, moi je suis pour le moin pire et pour moi Sarkozy et la droite font partie des pires.
Juste un truc tu dit :"Assez du paternalisme, Je ne suis pas le colonisé qu'on aide à s'intégrer! qu'on me dise "sale bougnoule!" ou "le pauvre arabe!" c'est pareille, je ne suis ni l'un ni l'autre!" Tu es donc contre la discrimination positive ?? Moi perso je suis contre la discrimination tout court.
Je n'ai pas di que j'été de droite mais que j'avais des tendances plutot à droite, ce n'est pas pareille, la vérité c'est que la politique économique de la droite me séduit plus que celle de gauche.De plus,sur ce forum tous les musulmans s'affiche comme musulman, et la plupart affiche leur idées plutot à gauche, je cite
nowar76 a écrit:

LA GAUCHE !!
alors que l'on m'explique pourquoi tu a été géné par le fait que je soit plutot de droite?, tout cela va dans le sens de ce que je disais, la droite a une sale image alors sa choque quand on di qu'on est de droit!
J'suis d'ac avec toi Ismail78 il faut plus d'humanisme pour créer quelques choses qui vaillent le coups a droite, par contre je trouve simpliste de dire "tous des pourri", cela s'apparente a des brèves de comptoires.
Trowa, pour toi le pire c'est Sarko, pour moi le pire c'est le PS, alors réspecte sa et ne prétend pas que je suis a droite, ce qui est claire c'est que je ne suis pas de cette gauche française!
Concernant la discrimination positive, tu intérprète mal mes propos, quand j'ai di que je n'aime pas qu'on me dise "Le pauvre arabe!", c'est à dire que je ne veu que personne ne me plaignent pour que je m'appitoient sur mon sort et que je reste en dessous de ces personne,mais en revanche la discrimination positive me permettrait au contraire de m'élever dans l'échelle social, regarde l'augmentation enorme des diplomé de Sciences-Po d'origine de quartier défavorisé depuis qu'il ya eu une mesure pour leurs favorisé l'entrée...pour rentrer dans des thèrmes plus techniques, c'est de la socilogie et c'est le sociologue Français Raymond Boudon qui a démontrer que la méritocratie (système où tout le monde réussit que par son mérite) ne pouvait existé que dans un monde utopique ou les bébés serait retiré de leurs familles à la naissances, afin qu'ils aient les mêmes chances sinon il y a forcément des inégalité liés à l'Habitus(thèse de pierre Bourdieu qui dis que l'on possède un capital culturel liés à la famille dans laquelle nous sommes élevés) et qu'il faut des Discriminations positive, ou "Affirmative Action", si tu n'aime pas le mot discrimination, pour rétablir l'équilibre et avoire un système proche d'une méritocratie!
Sache que le système de quota aux états-unis a porté ses fruits, et les afro-americains sont de plus en plus à des postes a responsabilité!

Sarko a également tenté dernièrement de conner le droit de travailler aux étudiants étrangers, et sa me touche personnelemnt car mon frère est dans cette situation.
Mais bon t'inquiète trowa je comprends ton état d'esprit, et même moi Sarko me fait peur parfois c'est juste que je pense qu'il ne faut pas le diabolisé car ce type a de bonnes idées parmi des mauvaises, mais je pense perso qu'il faudrait mieu le combattre de l'intérieur : même s'il est président, il ne pourra pas faire ce qu'il veut, je sais pas si vous etes au courant mais en tant que ministre de l'interieur il a plus de pouvoir que s'il était président, la présidence c'est surtout pour rester dans l'histoire, si les jeunes de banlieus petent un plombs, il sera obligé de les prendre en compte, pareille pour les musulmans(sa représent 10% de la pop comme même!).
Salaam à tous et votez!!!
Inch Allah pas de Lepen au second tour, c'est tout!!
trowa

trowa

Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:56

Quand ai-je dit que j'ai été gené pck tu été de droite, c'est bien pour ça que je veux pas parlé de politique, parceque suivant quelques idées on est dessuite de droite ou de gauche. Oui "l'égalité pour tous"( La discrimination positive)est une bonne chose mais dit pas que c'est Sarkozy qui fait ça s'il te plait, on est arrivé à un point ou on est obligé de l'appliqué c'est pas compliqué.
Citation :
Sarko a également tenté dernièrement de donner le droit de travailler aux étudiants étrangers
Sarkozy s'il donne ce droit ce n'est qu'a une élite, et une élite qui quitte son pays d'origine, c'est pas pour son pays. On revient aux colonies et ses bienfaits (loi voter faite par Sarkozy), la France vous donne du travail oublié vos racines donnez nous des sous.
Et s'il te plait ne dit pas que je suis gené parce que tu es de droite tu ne connais pas mon clivage politique. Merci.
Amine

Amine

Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:05

T'inquiète Trowa, ya pas de souci, j'aimerai juste dire que Sarko n'est pas le diable, c'est tout et comme je t'ai di je suis pas de droite mais "plutot" de droite, la nuance est importante, seulement je t'ai ptet mal compri ce que tu voulé dire aussi!
autre chose, j'ai di que Sarko me faisai peur parfois et c'est justement sur des trucs comme le bienfaits des colonies que je trouve inadmissible, qu'il me fait chier, j'ai pas di qu'il est superman, mais que c'est pas sheitan non plus!
En tout cas,excuse moi si je t'ai géner, ce n'était pas mon but!
Salaam!
Contenu sponsorisé

Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy   Sarkozy Icon_minitime

Sarkozy
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant