FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans

+3
Lirinter
Salih
Farrah78
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farrah78

Farrah78

Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans Empty
MessageSujet: Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans   Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:16

A supprimer

Dernière édition par le Sam 17 Juin - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salih

MessageSujet: Re: Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans   Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:45

Pourquoi tu nous donne sa C'est quoi la finalité de ton intervention en nous donnant sa ?.

Je conseil aux musulmans de ne pas voire car sa serais donner du "carburant "a la haine et sa serai jouer de dans leurs jeu

Sois pas fier de donner ce lien d'ail-leur ou as tu u ce lien ?.

Et la prochaine fois évite de donner de lien qui peut faire monté la haine !!!!

Citation :
les médias francais, tel que Ardisson et Guillaume
Ta la preuve ?

Salam.
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
Lirinter

Lirinter

MessageSujet: Re: Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans   Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:39

1 visiteur toi tu veux tout le temps avoir des preuves. Tu as des preuves de ta naissance. Qui peut te prouver que tu es né le jour de ta date de naissance.mdr

Non je lol Laughing Laughing Laughing

Pour le lien il ne marche pas. Des mecs comme ca c'est des gros enculés qui ont rien à faire de leur journée que de detester les gens
http://lirinter.skyblog.com
Lirinter

Lirinter

MessageSujet: Re: Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans   Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:54

Very Happy Very Happy J'ai remarqué que tu avais besoin de beaucoup de preuves pour accuser ou dire du mal de quelqu'un et je respecte ca.

C'est tout ce que je tenais à dire
http://lirinter.skyblog.com
Salih

MessageSujet: Re: Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans   Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:54

Ok tu lol mais en attendant tu le pense et je vais te répondre quant il s'agit d'un sujet important surtout quand on accuse quelqu'un d'une chose il vos des preuves y a autant de mauvaise langues que de cons c'est pour dire o sinon le tip a pas intérêt a etre devant moi Evil or Very Mad .
Salih

MessageSujet: Re: Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans   Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:57

Lirinter a écrit:
Very Happy Very Happy J'ai remarqué que tu avais besoin de beaucoup de preuves pour accuser ou dire du mal de quelqu'un et je respecte ca.

C'est tout ce que je tenais à dire

Merci Very Happy pas beaucoup de preuve juste une qui soutien l'accusassion , dire du mal de quelqu'un J'évite.

Salam.
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans   Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:08

salam alaikoum ...

moi je peut te dire d'ou vient ce lien , du forum mejliss el kalam

http://www.mejliss.com/showthread.php?t=239113 ...

meme si dantec l'as dit c'est pas un soucis ca va pas empecher les musulmans de faire leurs devoirs de croyant ...trop de gens ont de la haine vis a vis de l 'islam ..et ce depuis le debut de cette religion il ya plus de 1400 ans ....
faut pas preter attention a ce genre de commentaires , mais faut pas non plus se laisser marcher sur les pieds ..

wa salam
aggaz

aggaz

MessageSujet: Re: Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans   Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:08

Salaam, j'crois que je connais le gars (enfin deja vu, et entendu), merci a toi pour ce lien meme si il marche pas lol! . Nan plus serieusement, 1 visiteur faut pas lui dire de pas montrer ca, ca devien de la desinformation. Je suis desolé mais si quelqu'un veut m'exterminer bien sur que je veut le savoir je protegerai mon dos ( ca veut pas dire qu'on doit frapper les premier au contraire), fermer les yeux sur ca; me fais pensé au genocide des juifs: tout le monde fermai les yeux et disais ne rien savoir jusqu'au jours ou il vit le massacre. Ce gars me fout la rage et meme la haine, mais ca veut pa dire que j'irai l'attaquer; justement c'est cette religion qu'il condamne qui empeche beaucoup de gens de se faire peter (pour ma part y'a que le din qui me retient). Plutot d'aillir ces gars on devrait les aimer car la haine c'est ce qu'il recherche...Paix a tous meme à ce gars
Salih

MessageSujet: Re: Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans   Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:15

Aggaz tu ma mal compris. Nourri le coeurs avec des bonne chose ne pas fermer les yeux mais ne pas rajouter non plus. évité les chose qui peuve nous nuire.

JE le répète et approfondi si je trouve ce tip devant moi je lui pète la gueule ! juste au nom du respect pour les autres.

Est tu musulman ? Aggaz .
aggaz

aggaz

MessageSujet: Re: Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans   Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:19

oé oé pk?
aggaz

aggaz

MessageSujet: Re: Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans   Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:21

en effet je t'avait mal compris, je m'en excuse...
Salih

MessageSujet: Re: Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans   Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:22

Car je ne comprend pas comment tu na pas u la haine en lisant je cite : Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans.

et puis tu écrit : Plutot d'aillir ces gars on devrait les aimer . Si tu le pense vraiment alors je suis admirative de ta sagesse affraid .

Salamalikoum.
aggaz

aggaz

MessageSujet: Re: Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans   Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:27

Non mais c'est dur, mais faut essayer parce que c'est ce qu'ils n'attendent pas, donc s'a les enervera beaucoup plus qu'un coup de poing....J'pense pas que se soit de la sagesse, j'suis un peu mesquin au contraire je cherche ce qu'il leur fera plus mal.
Salih

MessageSujet: Re: Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans   Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:38

le coup de poing c'est pour soulager comme quant un gros caca sort du cul lol! .

Citation :
J'pense pas que se soit de la sagesse, j'suis un peu mesquin au contraire je cherche ce qu'il leur fera plus mal.
En tout cas t'es pas prétentieux , tu fait erreur c'est pas en les aiment que tu va leurs faire mal mais en les fracassants. Comme on dit qui veux la paix prépare la guerre et je préfère mourir les poings fermer que les mains lié derrière le cou.
aggaz

aggaz

MessageSujet: Re: Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans   Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:46

Moi, je prefere mourrir sans haine. Mais ca veut pas dire que je me battrait pas, seulement pas de la meme maniere que toi. Merci pour tes compliments..salaam
Salih

MessageSujet: Re: Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans   Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:57

Combattre les poing fermer ne veux pas dire avoir la haine mais il vrai que quant je lis ce truc je récite : Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans. J'ai la haine c'est plu fort que moi.

Citation :
seulement pas de la meme maniere que toi.

Désolé je ne comprend pas très bien j'ai pas dit de quel manière j'allais me battre j'ai utiliser une image asse éloquente et en plus je suis même pas sur qu'un jour je vais me battre.

C'est pas des compliments mes des constat que je li a ton egard.

Salam.
aggaz

aggaz

MessageSujet: Re: Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans   Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:24

C'est de beau constat alors lol!
Soufyéne

Soufyéne

MessageSujet: Re: Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans   Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans Icon_minitimeSam 17 Juin - 4:29

Salam mes fréres , moi j'aimerais bien avoir se lien par curiosité, par mp si possible merci.
aggaz

aggaz

MessageSujet: Re: Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans   Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans Icon_minitimeSam 17 Juin - 5:23

Moi aussi, ke veux vraiment voir si il parle de son "pourquoi", et comment il pense exterminer un peuple implanté dans tous les pays et surement plus nombreux qu'eux...Affaire à suivre
Farrah78

Farrah78

MessageSujet: Re: Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans   Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans Icon_minitimeSam 17 Juin - 5:25

Bon je m'explique du pourquoi de ce topic,

n'en faites pas une polèmique lorsque j'ai vu sa sa moi aussi sa ma mis

les nerfs.

Je me suis dis dans les informations ont accuse pratiquement

toujours "l'islam" de tout terrorisme etc...sans avoir pour autant de preuve

et les innoncents sont tout le reste...alors je voulai montrer que ce qui

nous es pas montré dans les médias n'est pas pour autant caché dans la

réalité et qu'ont est en droit de le savoir !

mais je veux pas poussé à la haine mais montrer ce qui se passe ailleurs

qu'à la télé !
aggaz

aggaz

MessageSujet: Re: Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans   Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans Icon_minitimeSam 17 Juin - 7:11

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tous%2Ble%2Bmonde%2Ben%2Bparle/video/69083 voila j'ai trouvé l'emission du fameux exterminateur grace aux post de badou sur le 11 septembre (merci). J'avais vu cette emission et je crois que c'est là, où il sera en confrotation avec un musulman sur le theme de l'islamisation. J'suis pas sur, mais je regarde ca et je rectifirais si besion
aggaz

aggaz

MessageSujet: Re: Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans   Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans Icon_minitimeSam 17 Juin - 7:16

Desolé apres 1 minute de visionage, c'est meme pas tout le monde en parle scratch Mais il parle du passage chez Ardisson donc j'avais pas totalement tord lol!
aggaz

aggaz

MessageSujet: Re: Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans   Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans Icon_minitimeSam 17 Juin - 7:26

Je post beaucoup en peu de temps lol! https://www.dailymotion.com/relevance/tag/Dantec/search/tous%2Ble%2Bmonde%2Ben%2Bparle/video/27006
Ca c'est le passage chez Ardisson. Salaam
Soufyéne

Soufyéne

MessageSujet: Re: Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans   Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans Icon_minitimeSam 17 Juin - 7:30

Merci mon frére, je vais aller regarder sa meme si je préte peu d'atention à se genre d'individus. Salam
aggaz

aggaz

MessageSujet: Re: Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans   Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans Icon_minitimeSam 17 Juin - 8:17

J'devrais arreter de parler de ce gars, mais il me fait trop marrer; surtout comme il arive aà trompé les presentateur. Loin de moi l'envie de crée une polémiquesur ce gars mais ce qu'il dit est ahurissant
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mg+dantec/video/26940
Je vais mettre tout les liens meme ceuw que j'ai pas encore vu comme ca, ca m'evitera de reposté.
https://www.dailymotion.com/relevance/tag/Dantec/search/tous%2Ble%2Bmonde%2Ben%2Bparle/video/263366
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mg+dantec/video/263379
Je vais bientot pouvoir ecrire une biographie avec tout ca lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans   Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans Icon_minitime

Maurice Dantec appel au meurtre des musulmans
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant