| Médine - Game Over | |
|
+24mad1429 Sykyto76 sarah KeyZ' doud's filoz Big Dres Antifilmpaki Guillaume Florezzz farud59510 Sulfurick59 Redz® SG Sinetik aggaz El Afrite Salih trowa mugen57 Otis Clement Soufyéne Médine 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antifilmpaki
| Sujet: Re: Médine - Game Over Jeu 15 Juin - 21:34 | |
| Salam Je ne fréquente pas la violence elle est trop [...] la mot qu'il manque est "agnostique" je pense bref ce son bah c'est une tuerie ya rien à dire!!!! si ya k'des sons comme ca ds le prochain album,...j'devien fou | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Médine - Game Over Jeu 15 Juin - 23:16 | |
| heyyy wai la famille !!! et c encore sur le forum medine76 cimer les gros vous géré !!! bonvoila koi maintenan les boug des blog qui son venu pompé lexclu von balancé sa sur le skyblog lol mais ya riennnn toutle monde le sait !!! TOUT PART DE LA !!!! ya foye !!! CIMER LA FAMILLE !!! | |
|
| |
filoz
| Sujet: Re: Médine - Game Over Ven 16 Juin - 2:03 | |
| un seul mot....MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ps:medine bouge toi le cul il nou le fo en bombe se 3eme album on en peu pu des autre mc non réfléchi | |
|
| |
Clement
| Sujet: Re: Médine - Game Over Ven 16 Juin - 2:31 | |
| "gosse rider" moi j'aurais mis "ghostrider"
enfin je suis pas sur non plus ..
je peux reprendre les paroles pour les mettrent sur mon blog stp ? | |
|
| |
doud's
| Sujet: Re: Médine - Game Over Ven 16 Juin - 3:27 | |
| salaam....
toi meme tu sais BIG DRESS.... la source c toi.... continue tu fais du bon boulot.... si les autres pompent... c pas trop grave.... ça fé de la pub pour Medine[/img] | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Médine - Game Over Ven 16 Juin - 5:05 | |
| "elle est trop acoustique" ou "electroacoustique"????????????? | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Médine - Game Over Ven 16 Juin - 5:10 | |
| mdr trowa bien joué pour le "second couplet" | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Médine - Game Over Ven 16 Juin - 5:18 | |
| big up à ceux qui filent les sons à chaque fois, c'est du bon
dailleurs la compile "Hostile" j'vais surment me la procuré en fnac paske ya du level c'est sûr. | |
|
| |
mugen57
| Sujet: Re: Médine - Game Over Ven 16 Juin - 6:35 | |
| salut jvoulais savoir qui est ahmed didat? merci d eclairer ma lanterne. | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Médine - Game Over Ven 16 Juin - 7:04 | |
| Tien un site c'est in grand intelectuel musulmans http://deedat.ifrance.com/deedat/bio.html | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Médine - Game Over Ven 16 Juin - 7:09 | |
| Voila les paroles ont été modifieés. Pour ceux qui veulent bien sur vous pouvez les faires tourner ce n'est pas qui les ai écrites c'est Médine moi je suis un recopieur lol
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 7:35, édité 1 fois | |
|
| |
mugen57
| Sujet: Re: Médine - Game Over Ven 16 Juin - 7:15 | |
| merci trowa. | |
|
| |
aggaz
| Sujet: Re: Médine - Game Over Ven 16 Juin - 8:40 | |
| Ouai je l'ai ecouté, et je pense l'acheter. Elle n'est qu'a 10 euros, beaucoup de titre et beaucoup d'artiste que j'aime bien. Y'en a franchement pour tout les gouts... | |
|
| |
Florezzz
Nombre de messages : 96 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Médine - Game Over Ven 16 Juin - 8:51 | |
| Juste, en ayant lu les lyrics, j'ai un doute qui s'est installé quand à l'orthographe d'un mot.
On écrit "drack queen" ou "drag queen" ? | |
|
| |
sarah
| Sujet: Re: Médine - Game Over Ven 16 Juin - 9:36 | |
| ahmed deedat est un religieux entre autre musulman, indien qui à véccu en Afrique du Sud ou il a passé son temps à étudié l'Islam, c'était un gand orateur qui rassemblait des foules à travers le monde. Il défendait, expliquer l'Islam et la relation qu'elle a avec la science, la raison....c'était un autodidacte Voila en gros | |
|
| |
Sykyto76
Nombre de messages : 51 Localisation : Le Havrre => MG Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Médine - Game Over Ven 16 Juin - 10:31 | |
| On retrouve la plume de Médine ... ça fait zizir ! | |
|
| |
mad1429
| Sujet: Re: Médine - Game Over Ven 16 Juin - 12:55 | |
| Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
Encore un son très lourd
Il est vraiment trop fort
Vivement les prochains sons!!
Respect Arabian's Panther | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Médine - Game Over Ven 16 Juin - 18:52 | |
| - Citation :
- Donne moi la réplique El Chabas Malik pour ghostrider
El Shabazz Malik (Malcolm X) Et esque quelqu'un peut me dire ce qu'est " Bouma Ye " ? | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Garges-sarcelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Médine - Game Over Ven 16 Juin - 19:40 | |
| - aggaz a écrit:
- ca yé, c'est lui, le titre parfais!!!!
t'es partie loin quant meme medine c'est medine ya rien a dire...respect mais par pas si loin quant meme le rap c'est pas qualitatif ou quantitatif c'est expressif...explosif...et j'en passe bien d'autre oublie et per pas de vue l'objectif du rap. tu peux pas classé des chanson c'est la mieux ou autre car tu kif plus ou moins surtou que mtn l'instru fait 90% du boulou surtout pour les oreile d'amateur... mais sinon un morceau lourd comme dab on attend tous le 3em album avec impatience... bonne continuation ps: et pour se que a dit sarah jai entendu se grand personage quant tu doner 1 cause dans le coran qu'on dit de mal il ten doné 10 pareil pour la religion de son interlocuteur tout simplement un gran monsieur... et bon wek-end a tous | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Médine - Game Over Sam 17 Juin - 2:06 | |
| Lisez Les Paroles
Nouveau fichier Microsoft Word encore un sans titre Le centième sera récompensé au centuple Donne moi la réplique El Chabas Malick pour ghost rider Médine Constantine l'outsider. La réflexion des rappeurs a la taille d'un cachet C'est l'extinction de l'espace menacée C'est la fin de notre époque mais le début d'une autre Voici, Médine le chimpinzé astronaute. A chaque sortie d'album on reconstruit nos carrière Escalade de montagnes, de barrières Traverser les marécages pour voir le fond du tunnel Il faut connaître le goût du vinaigre pour apprécier le miel Après les ténèbres jaillit la lumière il y a toujours un espoir sauf au cœur de l'enfer Moi je voulais voyager dans les airs comme un Stewart Mais les gens de ma race livrent des pizzas dans une Smart Hors des tours de contrôles mais le visages du contrôle Métropolitain plastiqueur ennemis des métropoles Et la ville attend toujours la mi-temps pour faire ces tacles Moi j'attends le statut d'intermittent du spectacle Je ne fréquente pas la violence elle est trop agnostique Brutalité elle est trop acoustique Télécharge ma rage en milliers de mégaoctets Téléporter l'histoire des déportés sur des portées.
Game Over les rappeur deviennent lover Cover ténébreux depuis les Twin Tower Arabian's Panter autodidacte Dérangeant comme Ahmed Deedat* Conçoit mes couplets dans l'esprit de la machine Enfonce mon stylo commando dans le cou du rap comme Achille Hostile 10 ans plus tard date anniversaire Passe mes condoléances aux familles des adversaires...
Lorsque la dernière rime auras été prononcé Lorsque la fin du monde auras été annoncé Lorsque les rivières seront toutes épuisés Que la dernier goutte de pétrole aura été puisé Lorsque les portes du pardon seront closes Lorsque Dieu seras dollars, que le Prophète seras Windows Lorsque les frères aurons des oursins dans les poches Lorsque le peuple d'Adam mangera la pomme de Macintosh Lorsqu'on abattra le dernier de nos arbres Lorsqu'on déchargera la dernière cartouche de nos armes Alors, et seulement alors on se souviendra, on se souviendra que l'argent ne se mange pas Que le succès s'estompe comme le maquillage d'un drack-queen Que les grandes théories s'effondrent comme celle de Darwin Que le beurre n'est pas que simple attaquant Que le peule noir n'est pas le chaînons manquant Arabo Neandertal négros australopithèque J'ai pas la tête au freestyle quand le futur s'hypothèque Respect mon son et mon esprit Boumayé La caravane est passé même quand les pitbulls aboyaient Après un temps qui bouge la tête sur le crime paie Tu connais pas achète toi une culture sur Ebay Génération Lunatic,Arsenik et X-Men Haut de gamme game over dans ton rap game Met les gazs il y a de l'eau dans le gaz Ils voudraient qu'on leurs ressemble que l'on rentre dans leurs cases Mes couplets conservés dans une enceinte cryogène Alimente le R.A.P par ma plume électrogène
Hostile, Game over dans ton rap game Médine Pas made in Taiwan mais Din arabian power D.I.N Records label Energizer Proof Sals'a déclenche les hostilités Le rap c'est sérieux stoppé vos festivités. | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Médine - Game Over Sam 17 Juin - 2:25 | |
| - badou a écrit:
-
- Citation :
- Donne moi la réplique El Chabas Malik pour ghostrider
El Shabazz Malik (Malcolm X)
Et esque quelqu'un peut me dire ce qu'est " Bouma Ye " ? salm alaikoum.. .bouma yé ... c'etait quand muhammad Ali etait parti au zaire pour le match legendaire contre george foreman organisé par Don King pratiquement tous les zairois etait pour Ali ..ils criaent Ali Bouma Yé !!! Ali Bouma Yé ..ce qui veut dire Ali Tue Le .Ali Brise Le ... je vous conseille tous de voir le film docu "when we were king" justement sur ce match qui a marqué l'histoire de la boxe | |
|
| |
farud59510
| Sujet: Re: Médine - Game Over Sam 17 Juin - 4:34 | |
| Merci pour la precision parceque moi ya des choses comme celle la je ne connaissait pas merci encors une fois !! | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Médine - Game Over Sam 17 Juin - 7:29 | |
| mais la véritable prononciation c BOmayé boumayé c la déformation du film ali avec will smith mais on dit bien bomayé !!! demendé a nimporté quel zairois il vous le dira lol et aussi dans le livre sur ali | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Médine - Game Over Dim 18 Juin - 4:19 | |
| salam alaikoum..
ouai ouai en vrai c 'est bien Bomayé .... mais je vous le repete il faut voir absolument ce reportage "when we were kings" vous verrez vraiment qui etait muhammad ali a cette epoque (1974) | |
|
| |
ROM.ONE
| Sujet: Re: Médine - Game Over Dim 18 Juin - 5:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médine - Game Over | |
| |
|
| |