- Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
- on peu pa dir qui son d fgiur enblematik du rap franser parsk y a ke eu kom reussi a fair sa......y a aucun rapeur kon un bon diskour kom eu....cher pa komen expliker mai c pa pareil ...le rap francais il a vraiment un niveau tres bas ....si vous pouvier mindiker d bon rapeur kom dinrecords pr ke jpuise positiver mon opinion parsk le rap en france apar la boussole c nimporte koi du bling bling de partou....
Alors si tu veut des noms il y en a des masses apres chacun son style mais ecoute deja
Koma de la scred connexion
Kery James quand meme
Ali de Lunatic avec des textes assez compliqués un album asez lourd à ecouter mais une écriture qui pese lourd dans le rap francais
I AM et les albums de AKH (qui reste l' un des hommes sage du rap francais)
Flynt
La Fonky Family
Youssoupha
Mino le fruit de mon époque
Assassin quand meme
oxmo puccino aussi
Apres va sur mon blog si tu veut ya une ptite liste de sons bien precis ou telecharge le fichier que j'aiu mis dans les sons bonus.
Mais ne t'intequiete pas le rap conscient n'est aps mort au contraire dans la tendance actuelle de bling bling acoustique lol (c'est comme sa que j appel le rap qui prete plus attention a la forme qu'au fond) il se crée vraiment un fossé entre "rap" et le vrai RAP.
En esperant t'avoir aidé.