FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bouchées Doubles

Aller en bas 
+17
badou
aggaz
pipo
Médine
ProFecY
Otis
Wi-sSama
Necro
trowa
Florezzz
Julien-DinRecordsVuDu31
DéBo76
KeyZ'
cervo76
boquito
Big Dres
Ben-J
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wi-sSama

Wi-sSama


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 01/03/2006

Bouchées Doubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles   Bouchées Doubles - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 11:18

C'est bon à savoir, une date?
Revenir en haut Aller en bas
http://wissama-back.skyblog.com
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Bouchées Doubles - Page 3 Empty
MessageSujet: julien   Bouchées Doubles - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 11:58

je c pa du tou kan mai je vou previendrer mai je pense ke se sera dan la semaine ou lalbum de bouchée double sortira en tt ka lemision c tou les vendredi soir entre minui et deux heur du mat
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Médine




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Bouchées Doubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles   Bouchées Doubles - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:35

Merci pour la pochette c'est du bon.

Sinon Julien je peux te conseiller d'écouter Disiz la Peste qui est très très bon et ces albums déchirent. Ecoute Itinéraire d'un enfant bronzé, Les histoires extraordinaires d'un jeune de banlieue ou encore Jeu de société avec le cultissime "cours d'histoire".

voila
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro


Nombre de messages : 149
Localisation : Clichy [93]
Date d'inscription : 28/02/2006

Bouchées Doubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles   Bouchées Doubles - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:12

Disiz il fait des sons bien (des fois) j'suis pas fan mais quand il parle....en dirait un gosse.L'autre soir dans Tracks y avait un mini debat genre sur Rap et emeutes de banlieues entre Ekoué (la rumeur) Joey starr et Disiz et il a bien mangé Disiz Laughing il a pas d'argument en direct.Si qq est interessé par l'emission,qu'il se manifeste
Revenir en haut Aller en bas
Wi-sSama

Wi-sSama


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 01/03/2006

Bouchées Doubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles   Bouchées Doubles - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:31

Pourtant dans ses propose Disiz est dans la ligné de Médine, il a des trucs intelligents à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://wissama-back.skyblog.com
Necro

Necro


Nombre de messages : 149
Localisation : Clichy [93]
Date d'inscription : 28/02/2006

Bouchées Doubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles   Bouchées Doubles - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:38

Si vous voulez jugez pas vous meme

Tracks Débat - Rap

Face aux émeutes de novembre, les rappeurs sont sommés de choisir leur camp. En recherche de porte-parole des banlieues, les medias ont révélé les frictions au sein de la scène hip hop. Révoltés, observateurs ou militants, les rappeurs se déchirent sur la marche à suivre. Aujourd'hui, ce débat est dans Tracks. Confronté aux tensions des cités, le seul terrain neutre, c'est Paris. Dans les sous-sols de l'avenue de l'Opéra, au club "Paris Paris", Tracks réunit les trois figures majeures du rap français aux opinions bien tranchées : Joey Starr, Disiz la Peste et Ekoué de La Rumeur.

Comme l'avait fait Brel Ferré et Brassens, quelques mois après mai 68, nos trois rappeurs passent à table sur fond de crise des banlieues. Grande gueule, poète ou rebelle, ils enfilent sans broncher le costard de leur aînés musiciens.

Ekoué de la Rumeur
Ekoué, 30 ans, du groupe La Rumeur, c'est le dur à cuir. Après avoir fait ses armes aux côtés du groupe Assassin, il sort en 97 son premier morceau "Blessé dans mon Ego", un rap qui met les pieds dans le plat de sa double-culture franco-togolaise. Dans la ligne de mire d'Ekoué: les bavures policières, les rapports Nord Sud ou les politiques d'immigration. Du lourd. Face à Disiz la Peste et à Joey Starr, le rap d'Ekoué, diplômé d'une maîtrise en science politique se veut engagé. Pour Ekoué, les racines du mal des banlieues se cristallisent dans les bavures. Depuis Vaulx-en-Velin en 91, elles sont le détonateur des émeutes en banlieue. Dans son fanzine et dans ses raps, La Rumeur brise la loi du silence sur ce sujet tabou en France, ce qui vaut à Hamé, l'un de ses membres d'être traîné devant les tribunaux. Acquitté en première audience le groupe vient de passer cette semaine encore devant la cour d’appel.

Disiz la Peste
Disiz la Peste détonne dans le hip hop. Avec « j'pête les plombs », en 2000, son hip-hop parodique et humoristique sort du ghetto rap, avec 700 000 disques au compteur. Contre la démagogie du rap de rue, ce métis franco-sénégalais de 27 ans refuse de se laisser enfermer dans les clichés des banlieues. Au point, pour les puristes, de trahir la cause hip hop. Le quatrième album de Disiz La Peste sort quelques jours avant le début des émeutes. Invité sur les plateaux télé pendant la crise des banlieues, il joue les modérés. "On a la carte d’identité, on est allé à l’école, on n’a pas le droit de cracher dans la soupe" dit-il. Des prises de positions qui font scandale chez les rappeurs.

Joey Starr
Avec 20 ans au service du hip hop, Joey Starr est le vétéran de ce débat. Avec son acolyte Kool Shen il a formé au sein de NTM le groupe de rap le plus sulfureux de l’hexagone. Premiers rappeurs à remplir un Zénith, le duo enchaîne les polémiques sur le suicide, les joints ou la police. En 96, ils sont condamnés à 6 mois ferme pour outrage à agents lors d'un concert, une peine réduite à 2 mois avec sursis en appel. Avec NTM, Joey Starr, 38 ans vend plus de 500.000 exemplaires de "Paris sous les bombes". Leur premier titre "Le Monde de demain" écrit en 90 annonçait l'automne brûlant de 2005.

La vidéo(22minutes) Arrow http://rapidshare.de/files/15251988/Tracks-Disiz_Joeystarr_Ekoue-tets.avi.html
Revenir en haut Aller en bas
Florezzz

Florezzz


Nombre de messages : 96
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/02/2006

Bouchées Doubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles   Bouchées Doubles - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:03

Moi j'suis totalement dans l'esprit d'Ekoué...
Revenir en haut Aller en bas
badou

badou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2006

Bouchées Doubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles   Bouchées Doubles - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:20

Moi, je ne comprend pas pourquoi, les gens sont déçu du discours de Disiz, il a tout a fais raison.
Même si y'a des problemes, ont est pas dans merde total.
De plus, je trouve que beaucoup trop de jeune, ce repose sur leur l'orier, il ne font rien, ne cherche pas de taff, ni rien, ou font une recherche d'un jour, et vienne te lache " oé y'a pas de taff ".

Enfin chaqu'un sont point de vue, même si je suis d'accord qui ai beaucoup de discrimination, y'a probleme dans les deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Médine




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Bouchées Doubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles   Bouchées Doubles - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:00

Oula Necro, moi je parlais en tant que rappeur. J'ai juste dit que Disiz la peste est aussi un bon rappeur très intelligent.
Après, l'émission tracks je l'ai pas vu directement, je ne peux pas juger. En tout cas ya du vrai dans les 3 discours. On ne peut pas les dissocier et dire que un à dit de la merde ou s'est fait mettre à l'amende.
Mais ne changeons pas de sujet. Je trouve personnellement que Disiz la Peste est l'un des meilleurs rappeur avec de vrai lyrics.
C'est pour ça que je le proposais à Julien, pour qu'il découvre. Après chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Wi-sSama

Wi-sSama


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 01/03/2006

Bouchées Doubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles   Bouchées Doubles - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:23

Je me souviens du discours de Disiz sur le plateau d'ardisson, il à été plus qu'intelligent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wissama-back.skyblog.com
badou

badou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2006

Bouchées Doubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles   Bouchées Doubles - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:52

Wi-sSama a écrit:
Je me souviens du discours de Disiz sur le plateau d'ardisson, il à été plus qu'intelligent Wink

C'est pour çà que je dis sa, ... Tu a bien vu la difference lorsque Stomy Bugsy est arrivé... pa-thé-tique.
Revenir en haut Aller en bas
Wi-sSama

Wi-sSama


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 01/03/2006

Bouchées Doubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles   Bouchées Doubles - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 4:04

Je répondais a Necro implicitement, parcequ'il disait qu'il semblait manquer d'arguments alors que face à Ardisson, il a été bon, même dans une émission d'écrivain sur France 2, je me souviens plus du titre... Mais encore une fois on a vu un mec qui sait parler, sait ce qu'il dit et qui s'interesse à la littérature... Comme Medine il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wissama-back.skyblog.com
aggaz

aggaz


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2006

Bouchées Doubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles   Bouchées Doubles - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 4:37

kelkin a d info sur lé feat. de lalbum ?
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro


Nombre de messages : 149
Localisation : Clichy [93]
Date d'inscription : 28/02/2006

Bouchées Doubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles   Bouchées Doubles - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 9:21

nouveau titre qui vient de Talents fachés 3
Arrow http://rapidshare.de/files/15489321/Bouch_es_double_-_Entre_nos_murs.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

Bouchées Doubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles   Bouchées Doubles - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 10:20

putain jai le seum le lien il marche plus !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
Necro

Necro


Nombre de messages : 149
Localisation : Clichy [93]
Date d'inscription : 28/02/2006

Bouchées Doubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles   Bouchées Doubles - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 10:23

Big Dres a écrit:
putain jai le seum le lien il marche plus !!!! affraid

Celui que j'ai balancer juste dessus ton message ?J'vient de tester il marche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

Bouchées Doubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles   Bouchées Doubles - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 10:27

no nnon le lien avec le truk de ékoué et disiz putainnnn enplus je voulai trop le voir je suis yomb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
Necro

Necro


Nombre de messages : 149
Localisation : Clichy [93]
Date d'inscription : 28/02/2006

Bouchées Doubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles   Bouchées Doubles - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 10:43

si il marche aussi mais en fait avec Rapidshare t'es limité a 30 ou 50Mo de telechargement apres il faut attendre 1heure normalement pour retelecharger.Pour eviter d'attendre 1heure tu te deconnecte d'internet et tu te reconnecte de suite et la tu pourra retelecharger directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

Bouchées Doubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles   Bouchées Doubles - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:55

haaaaaaaaaaaaa sisi mon boug tu gére bounce merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Bouchées Doubles - Page 3 Empty
MessageSujet: julien   Bouchées Doubles - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 4:50

je connais disiz la peste mais il me touche beaucoup moin que Medine puis il fait des chanson defois qui pour moi ne servent a rien c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
boquito

boquito


Nombre de messages : 108
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/03/2006

Bouchées Doubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles   Bouchées Doubles - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr - 5:59

je vois qu'on compare toujours les rappeurs aux autres, moi JE DIS que vous avez oublié celui qui à mes yeux est o dessus de TOUS, c'est tout simplement FABE. Vous pourrez dire ce que vous voulez il est toujours resté intègré et humble et sa plume est bien o dessus, ET ça m'étonne de lire que médine a été bercé par les Lino & Co....et pas Fabe parceque franchement ce gars là a été o top!!!!!!!!!!
qu'est ce que vous en pensez? Question
Revenir en haut Aller en bas
Otis

Otis


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2006

Bouchées Doubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles   Bouchées Doubles - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr - 6:42

J'suis d'accord...je trouve qu'on ne parle pas assez de Fabe aujourd'hui encore...Ca fait des dizaines d'années que Fabe est là et pose des morceaux intelligents...et je pense qu'il n'a pas la reocnnaissance qu'il mérite. Très peu des gens qui se mettent au rap connaissent FABE...et c'est bien dommage!!!

JAMAIS DANS LA TENDANCE MAIS TOUJOURS DANS LA BONNE DIRECTION!
Revenir en haut Aller en bas
El Afrite

El Afrite


Nombre de messages : 422
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 12/03/2006

Bouchées Doubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles   Bouchées Doubles - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr - 7:47

salam ..

yep fabe merite le respect ...il etait tres engagé deja a l'epoque ..ses lirycs son toujours d'actualités , avec "lettre au president"
son album "la rage de dire" est excellent ..
malheureusement il a arrete le rap et je crois qu'il a quitté la france pour la martinique ..
Revenir en haut Aller en bas
Wi-sSama

Wi-sSama


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 01/03/2006

Bouchées Doubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles   Bouchées Doubles - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr - 7:57

Otis a écrit:
J'suis d'accord...je trouve qu'on ne parle pas assez de Fabe aujourd'hui encore...Ca fait des dizaines d'années que Fabe est là et pose des morceaux intelligents...et je pense qu'il n'a pas la reocnnaissance qu'il mérite. Très peu des gens qui se mettent au rap connaissent FABE...et c'est bien dommage!!!

JAMAIS DANS LA TENDANCE MAIS TOUJOURS DANS LA BONNE DIRECTION!
Medine aura - t - il un destin comme celui de Fabe? Peu médiatisé mais détonnant?
Revenir en haut Aller en bas
http://wissama-back.skyblog.com
Necro

Necro


Nombre de messages : 149
Localisation : Clichy [93]
Date d'inscription : 28/02/2006

Bouchées Doubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles   Bouchées Doubles - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr - 8:08

Fabe = 4 Classiques,avec une baisse de regime pour le dernier la rage de dire qui etait moin bon ke les 3 autres mais incomparable avec les autres rappeurs.Personne a été et est aussi bon ke Fabe l'a été niveau texte,rime,image et tt.Apres qu'il soit pas médiatisé c'est pas tres grave c'est p'tete pour ca qu'il a fait 4 Classiques mais c'est vré qu'il manke de reconaissance mais j'me suis apercu ces derniers années qu'il etait souvent cité parmis les meilleurs,chez pas si c'est parce que les gens entendent d'autres personne dire que c'est le meilleur ou parce qu'ils ont vraiment ecouter les 4 albums mais ca fait plaisir deja.Bref y a encore du boulot pour les Rappeurs d'aujourd'hui pour faire partit des meilleurs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchées Doubles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles   Bouchées Doubles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchées Doubles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paroles.
» Bouchées Doubles
» Bouchées doubles - Infame
» Bouchées Doubles - Collector (11/12/07)
» Bouchées Doubles - Aux armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: DIN RECORDS :: La Boussole-
Sauter vers: