FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DIN SHOP

Aller en bas 
+5
Sinetik
Médine
KeyZ'
El Afrite
Nanouk
9 participants
AuteurMessage
Nanouk




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2006

DIN SHOP Empty
MessageSujet: DIN SHOP   DIN SHOP Icon_minitimeLun 17 Avr - 8:50

Bonjour,

Je voulais faire part d'une remarque concernant le site de VPC de Din records, a propos de la section "contactez nous"..... il n'y a Jamais de réponse au mails qu'on envoi je trouve ca tres dommage lorsque l'on a besoin de rensignement....
En ce qui me concerne j'ai envoyé un cheque il ya quelques mois et je n'ai toujours pas de nouvelles...... malgré de nombreux mail.....

Si quelqu'un avait un numéro pour les contacter ca srai cool car jsui impatient de recevoir mes t-shirts et affiches.
Revenir en haut Aller en bas
El Afrite

El Afrite


Nombre de messages : 422
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 12/03/2006

DIN SHOP Empty
MessageSujet: Re: DIN SHOP   DIN SHOP Icon_minitimeLun 17 Avr - 11:56

salam ....

c'est vraiment bizarre ...moi j'ai effectué plusieurs commande chez din Records et ya eu aucun soucis au contraire ils sont tres efficace et tres rapide ( 5 jours ) que ce soit cd ou t-shirt ...
mais j'ai une questions est ce que ton chèque a été encaissé ?? si c'est le cas tu leur envoie un courrier a la même adresse et si il n'a pas été encaissé ca veut dire que la poste l'a perdu ...
t'inquiète chez din records ils sont tres réglo

...
Revenir en haut Aller en bas
KeyZ'

KeyZ'


Nombre de messages : 217
Localisation : 76 Le Havre
Date d'inscription : 02/03/2006

DIN SHOP Empty
MessageSujet: Re: DIN SHOP   DIN SHOP Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:19

pleind toi à "La Poste" ces con on perdu mon chèque la dernière fois alors que cher Din Records ils sont réglo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/20ke
Médine




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

DIN SHOP Empty
MessageSujet: Re: DIN SHOP   DIN SHOP Icon_minitimeMer 19 Avr - 5:25

Tiens moi aussi j'ai eu le même problème que toi Nanouk, j'ai voulu commander des T shirts et j'ai envoyé deux mails pour avoir des renseignements et aucune réponse. Du coup, j'ai abandonné la commande, dommage pour vous Din records. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2006

DIN SHOP Empty
MessageSujet: Re: DIN SHOP   DIN SHOP Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:44

C'est clair c dommage qu'il reponde JAMAIS aux mails.
Moi ca m'embete un peu dans le sens ou g un cheque dans la nature...... et faire opposition ca coute dans les 10€..... donc 10e pour rien ca msaoul un peu

Donc si yavé qqun du Din records ki pouvai repondre aux mails ca sré cool et ca serai bénéfique autan pour eux que pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

DIN SHOP Empty
MessageSujet: Re: DIN SHOP   DIN SHOP Icon_minitimeJeu 20 Avr - 4:58

ouai sa serait bien efficace on verra p-t qu'il y a toujours un espoir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
trowa

trowa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

DIN SHOP Empty
MessageSujet: Re: DIN SHOP   DIN SHOP Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:20

Moi Nanouk j'avais attendus 2mois avant de recevoir pck ils avaient eu un probleme mais j'avais eu plein de cadeaux aussi donc merci a eux.Mais il est vrai que moi j'avais payé par carte...
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
Manu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2006

DIN SHOP Empty
MessageSujet: Re: DIN SHOP   DIN SHOP Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:40

Salut
Moi je pense qu'ils ont un problème avec les cheques. J'ai commandé deux sweats en Octobre et j'ai toujours pas recu. J'ai envoyé des emails et il m'ont repondu une fois que ils avaient eu un probleme et que ca aller arriver mais j'ai toujour rien eu. Et pourtant ils ont encaissé les 59 euros alors je sais pas trop quoi penser (et je vais devoir foutre la merde ca me soule).
Revenir en haut Aller en bas
El Afrite

El Afrite


Nombre de messages : 422
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 12/03/2006

DIN SHOP Empty
MessageSujet: Re: DIN SHOP   DIN SHOP Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:22

salam alaikoum

moi a chaque fois que j'ai commandé chez Dîn reC ..j'ai payé par chèque et aucun problème ..la livraison est tres rapide ..je voulais juste dire que si vous avez un souci n'hesitez pas a les relancer ..car ils sont honnête niveau Biz ...
Revenir en haut Aller en bas
Lirinter

Lirinter


Nombre de messages : 206
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2006

DIN SHOP Empty
MessageSujet: Re: DIN SHOP   DIN SHOP Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:39

Dites moi est-ce qu'ils livrent en suisse. Et pourriez vous me dire les modalités de paiements et de livraisons. SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://lirinter.skyblog.com
Manu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2006

DIN SHOP Empty
MessageSujet: Re: DIN SHOP   DIN SHOP Icon_minitimeDim 28 Mai - 5:38

El Afrite a écrit:
salam alaikoum

moi a chaque fois que j'ai commandé chez Dîn reC ..j'ai payé par chèque et aucun problème ..la livraison est tres rapide ..je voulais juste dire que si vous avez un souci n'hesitez pas a les relancer ..car ils sont honnête niveau Biz ...
salut
moi j'ai toujours rien recu et j'ai l'impression que je me suis fais carote mé 60 euros. tu me recommande de les relancer comment ? parce que les emails ils me repondent plus la.
Revenir en haut Aller en bas
El Afrite

El Afrite


Nombre de messages : 422
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 12/03/2006

DIN SHOP Empty
MessageSujet: Re: DIN SHOP   DIN SHOP Icon_minitimeDim 28 Mai - 8:16

salam ..

ouai en effet tu devrais les relancer ..ecris leur une lettre a l'adresse meme ou tu leur a envoyer ton chèque et explique leur ton cas precisement ...avec toutes tes informations ton e-mail pourquoi pas ton phone et ce que tu avait commandé .... je crois que c'est plus due a une perte de la poste que de chez eux ...

fais comme ca deja apres tu verras ce que ca donne ...mais je crois vraiment pas qu'il ya de la carott parce qu'ils sont vraiment serieux chez dîn records .. sinon c'est toutes leur credibilté qui serait remise en cause !!
Revenir en haut Aller en bas
foued69




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2009

DIN SHOP Empty
MessageSujet: Re: DIN SHOP   DIN SHOP Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:56

Bonjour,
j'ai effectué une commande sur le site din-shop j'ai payé en CB, ils ont retiré l'argent mais depuis trois semaines ma commande est en cours de traitement et ils ne répondent pas à mes mails, en plus leur téléphone est toujours occupé, et le plus grave c'est que je ne peux même pas annuler la commande.
si quelqu'un à réussit à les joindre suite à une commande non livrée, merci de m'indiquer comment il a pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
foued69




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2009

DIN SHOP Empty
MessageSujet: Re: DIN SHOP   DIN SHOP Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:26

Bonjour,
c'est bon ma commande a été expédiée, je remercie l'équipe din-shop, et merci à vous pour vos réponses.
Baraka Allah fikoum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIN SHOP Empty
MessageSujet: Re: DIN SHOP   DIN SHOP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIN SHOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» din shop
» Din Shop
» Din-Shop
» question achat din shop
» Lettre D'Information [ Din Shop ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: DIN RECORDS :: Le Label DIN Records-
Sauter vers: