FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 salamhalikoum! le hijeb et le rap!

Aller en bas 
+3
abdelhak
Momo
Proclams68
7 participants
AuteurMessage
Proclams68

Proclams68


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : 68 MuLhOuSe
Date d'inscription : 29/10/2007

salamhalikoum! le hijeb et le rap! Empty
MessageSujet: salamhalikoum! le hijeb et le rap!   salamhalikoum! le hijeb et le rap! Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:25

salamhalikoum wa rahmettoullah.
j'espere que tous le monde va bien! (incha'Allah)
Medine je suis tres contente de ton passage inch'Allah a Mulhouse.
j'admire ton talent. au moin maintenant mon mari va etre content de vraiment decouvrir Medine que je suis depuis le 11 septembre. il en marre de m'entendre rapper. Smile . le comble c'est que je porte le hijeb.
tous mes amis sont mort de rire. j'aime trop le rap et surtout quand c'est Medine.
es ce vraiment choquant de voir quelqu'un rapper avec le hijeb?
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

salamhalikoum! le hijeb et le rap! Empty
MessageSujet: Re: salamhalikoum! le hijeb et le rap!   salamhalikoum! le hijeb et le rap! Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:30

Choquant nn, supris peut etre lol
Revenir en haut Aller en bas
Proclams68

Proclams68


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : 68 MuLhOuSe
Date d'inscription : 29/10/2007

salamhalikoum! le hijeb et le rap! Empty
MessageSujet: salamhalikoum! le hijeb et le rap!   salamhalikoum! le hijeb et le rap! Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:58

salam... mais il y des hijeb qui assiste a tes concert???
Revenir en haut Aller en bas
abdelhak




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2007

salamhalikoum! le hijeb et le rap! Empty
MessageSujet: Re: salamhalikoum! le hijeb et le rap!   salamhalikoum! le hijeb et le rap! Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:18

n'importe quoi des hijeb en concert, est pourquoi ne pas assisté au sermon du vendredi en string a la mosquée vraiment n'inporte quoi celui qui a posé cette question est vraiment faible tres tres faible d'esprit mesine est un rap d'homme pour les hommes bete personne que tu es l'intervenant qui a poser cette question. il manquerai plus que ca defouraillé pendant le concert du frero medine des fille en hijab ou va t'on heureusement que je ne suis pas francais d'origine marocaine mais belge d'origine marocaine
Revenir en haut Aller en bas
iShido




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/11/2007

salamhalikoum! le hijeb et le rap! Empty
MessageSujet: Re: salamhalikoum! le hijeb et le rap!   salamhalikoum! le hijeb et le rap! Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:33

abdelhak a écrit:
heureusement que je ne suis pas francais d'origine marocaine mais belge d'origine marocaine

Je vois pas trop la différence mais bon Rolling Eyes .

Ne compare pas l'incomparable, il arrive de voir des femmes portant le hijab lors d'évènement culturelles et ça les regardent.

Que ce soit dans les concerts ou dans les conférences je m'en balance.

Je ne suis pas Dieu pour juger ce qu'elles ont dans le coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abdelhak




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2007

salamhalikoum! le hijeb et le rap! Empty
MessageSujet: Re: salamhalikoum! le hijeb et le rap!   salamhalikoum! le hijeb et le rap! Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:39

inculte personne premiérement ce n'est pas en belgique qu'on se pose les question de savoir si ma femme ou me fille peuvnet se rendre en concert dans notre etat d'esprit cela est inconsevable peut etre qu'en france c'est le cas mais pas ici sorry est deuxiement dieu l'unique le tout puissant a donné un role une mission pour chaque femme est cela est bien defini avec certain parametre a ne pas depassé est je ne s'ait pas ou cela est écrit q'une femme peut se mélanger avec des homme est ce pour n'inporte qu'elle evénement ou fete cultuturel quelque soit donc je te dirait de ne pas interpreté mais juste de lire est de respecter mon point de vue est juste au passage tourne ta langue sept fois avant de dire des mots qui au yeux de la gente feminine peuvent l'interpreté a leur facon est réagir.
Revenir en haut Aller en bas
iShido




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/11/2007

salamhalikoum! le hijeb et le rap! Empty
MessageSujet: Re: salamhalikoum! le hijeb et le rap!   salamhalikoum! le hijeb et le rap! Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:14

abdelhak a écrit:
inculte..... respecter mon point de vue.


Rolling Eyes il y a comme un paradoxe dans ce que tu dis, à croire que t'es représentant des musulmans de Belgique.

Je ne m'avance pas sur le terrain de ce qui est bien ou pas à faire dans l'islam.

On aura chacun nos comptes à rendre de toute façon alors occupe toi d'abord de t'améliorer toi même avant de vouloir améliorer les autres...

Salam
Revenir en haut Aller en bas
abdelhak




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2007

salamhalikoum! le hijeb et le rap! Empty
MessageSujet: Re: salamhalikoum! le hijeb et le rap!   salamhalikoum! le hijeb et le rap! Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:33

tu vois que tu me juges la seul chose que je représnte moi c'est mon slip je conseil sans plus Sleep
Revenir en haut Aller en bas
iShido




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/11/2007

salamhalikoum! le hijeb et le rap! Empty
MessageSujet: Re: salamhalikoum! le hijeb et le rap!   salamhalikoum! le hijeb et le rap! Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:35

c'est pas un jugement c'est juste un conseil d'ailleurs je dois moi même m'occuper de mon slip à présent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Proclams68

Proclams68


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : 68 MuLhOuSe
Date d'inscription : 29/10/2007

salamhalikoum! le hijeb et le rap! Empty
MessageSujet: Re: ...   salamhalikoum! le hijeb et le rap! Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:01

salamhalikoum wa rahmettoullah! abdelhak je suis aller au concert de Medine, en plus avec mon hijeb personne ne m'a regarder de travers, en plus je suis converti a l'Islam "al-Hamdoulillah" je connai les valeur, les principe de l'Islam mon adoration est que envers ALLAH (Exalte soit-il)!!
Mais enfaite pour toi c'est quoi une femme... mon mari est tres fier de moi... il es venu avec moi... Au lieu de dire que je suis une mécreante sache que traiter un autre musulman de mécreant est un péché... tu es bien faible mon frere! les mots que tu m'a laisser irons sur la balance de ton jugement! Mais que ALLAH te garde... As-Salamhalikoum.

merci iShido bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
ynosang

ynosang


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2007

salamhalikoum! le hijeb et le rap! Empty
MessageSujet: Re: salamhalikoum! le hijeb et le rap!   salamhalikoum! le hijeb et le rap! Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:15

iShido a écrit:


Je ne suis pas Dieu pour juger ce qu'elles ont dans le coeur Very Happy

amine

Il y a des nombreux reportages les freres sur l'islam et plus particulierement sur l'islam et la femme qui sont passés sur la 5 je vous les conseille en plus du livre sacré qu'est le din.
N'oubliez pas que muhammad oul rassoul'allah a été aidé par khadija sa femme et qu'elle a eu une influence importante sur lui.

L'islam est une religion de tolerance et de respect envers les autres que ce soit une femme un homme un noir un blanc un chinois un roumain...

Les paroles de medine sont comme un cours d'histoire or le coran dit que tout bon musulman(e) doit rechercher le savoir, la connaissance.

Alors ma soeur tu as eu raison d'aller voir ce concert et surtout tu as eu de la chance d'y etre.

Maintenant je ne porte aucun jugement sur personne, only god can judge me...

Que la paix soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://ynosang.skyrock.com
Bouna




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2006

salamhalikoum! le hijeb et le rap! Empty
MessageSujet: Re: salamhalikoum! le hijeb et le rap!   salamhalikoum! le hijeb et le rap! Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:28

Salam aleykoum,

je tiens à dire que les paroles de abdelhak me choquent. Etant moi-même musulman je ne conçois pas du tout ses paroles, surtout sur la manière de les dire. J'ai eu envie de pleurer avec ce message... :'(

Je suis désolé pour la sœur pour qui ces paroles étaient destinées et j'espère qu'elle ne prendra pas en compte et mettra dans l'oubli ce genre de remarques.

Je tiens à remercier Ishido pour les réponses qu'il a faites, je soutiens tes propos.

J'espère que ce frère sera guidé dans le meilleur des chemins et qu'il comprenne profondément le message d'amour, de tolérance et de fraternité que partage l'Islam. Egalement pour nous tous dont moi surtout, et je m'excuse auprès de ce frère si ces paroles lui ont fait du mal, ou l'ont blessé, que Dieu m'excuse de mon mauvais comportement.... amin.

Prenez bien soin de vous.

Salam aleykoum à tous !
Revenir en haut Aller en bas
abdelhak




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2007

salamhalikoum! le hijeb et le rap! Empty
MessageSujet: Re: salamhalikoum! le hijeb et le rap!   salamhalikoum! le hijeb et le rap! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:00

si c'est pour un islam modére je dis non dieu vs a clairement montré ce qui est licite et ce qui ne l'est pas donc moi j'ai fait ma part pour le reste dieu vs montrera si tu pouvait te rendre a un concert Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Proclams68

Proclams68


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : 68 MuLhOuSe
Date d'inscription : 29/10/2007

salamhalikoum! le hijeb et le rap! Empty
MessageSujet: Re: salamhalikoum! le hijeb et le rap!   salamhalikoum! le hijeb et le rap! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:59

ALLAH pardonne,

"UNE FOURMIE NOIR SUR UNE PIERRE NOIR,
ALLAH LA VOI" -proverbe-

" NE NEGLIGE PAS TES PETIT PECHéS,
CAR LES PETIT CAILLOUX,
FONT DES MONTAGNE " -proverbe-


tu sait abdelhak, je suis une fille certe, c'est pas pour autant que tes 1er propos doivent etre agressant, car ce n'est pas comme ça qu'on fait comprendre a quelqu'un ce qui bien est ou pas!

malgres que je suis pas d'accoprs sur tes propos.
je ne t'en veu pas c'etai blessant certe, mais que ALLAH te garde et te guide dans la plus ample sagesse. la rancune ou la fierté n'a jamais servi a quelque chose, euh... si a la guerre.

on prie pour montrer adoration envers le tout-puissant (exalte soit-il),
pour ce rapprocher mais pour aussi ce fair PARDONNER,..


AS SALAMHLIKOUM WA RAHMETTOULLAH
Revenir en haut Aller en bas
iShido




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/11/2007

salamhalikoum! le hijeb et le rap! Empty
MessageSujet: Re: salamhalikoum! le hijeb et le rap!   salamhalikoum! le hijeb et le rap! Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:33

abdelhak a écrit:
si c'est pour un islam modére je dis non

On est d'accord parce qu'il n'existe pas d'islam modéré mais des esprits modérés et comme l'a dit le prophète (saws) l'islam est la religion du juste milieu.


"dieu vs a clairement montré ce qui est licite et ce qui ne l'est pas"

Certes mais tu devrais savoir qu'il éxiste 4 écoles de jurisprudences, les bases reste les mêmes mais l'interprétation diffère selon l'école.

Aucun musulman n'est bien placé pour prétendre ou sous-entendre qu'il est plus pieux qu'un autre.

Tu dis que tu donnais seulement un conseil, ajoute-y le bon ton parce que t'es loin d'être crédible...

Je tiens à préciser que je ne me moque pas de toi mais que tu devrais réfléchir à la façon dont tu dis les choses.

Salam aleikoum
Revenir en haut Aller en bas
rahmatou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

salamhalikoum! le hijeb et le rap! Empty
MessageSujet: Re: salamhalikoum! le hijeb et le rap!   salamhalikoum! le hijeb et le rap! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:29

On est dans un forum de Medine, et on parle de Dieu.

Faites la part des choses, il n'y a pas que des musulmans qui apprécient la musique de Medine. Je suis musulmane mais je ne mélange pas.
Medine c'est Medine et Dieu c'est Dieu.

Un petit message pour abdelhak, tu devrais éviter de critiquer les gens, parce que c'est ce que tu fais. Ne te sens pas en supériorité aux autres et surtout ne te proclame pas "pur".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salamhalikoum! le hijeb et le rap! Empty
MessageSujet: Re: salamhalikoum! le hijeb et le rap!   salamhalikoum! le hijeb et le rap! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salamhalikoum! le hijeb et le rap!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: Médine-
Sauter vers: