FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bouna et Zied

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Orry la ville / Oise (mais mon coeur restera toujours à Clichy Sous Bois)...
Date d'inscription : 11/10/2007

Bouna et Zied Empty
MessageSujet: Bouna et Zied   Bouna et Zied Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:32

Juste ce petit sujet pour rappeler à tout le monde qu'aujoud'hui, 27 octobre 2007, cela fait maintenant 2 ans que Bouna et Zied nous ont quittés...

Une conférence de presse avait lieu aujourd'hui à Clichy Sous Bois, donnée par les familles Traoré (Bouna) et Benna (Zied), ainsi que par celle de Muhittin Altun, la troisième victime de ce terrible drame, qui s'en est miraculeusement sorti.

Pour tous ceux qui veulent en savoir plus, je vous invite à regarder le film-documentaire "L'embrasement", diffusé sur Arte, qui retrace tout ce qui s'est réellement passé ce 27 octobre 2005...

Si quelqu'un a des infos sur ce qui s'est dit à cette conférence de presse, qui avait également pour but de tenir la population clichoise au courant de l'avancée de l'enquête sur le décès de Bouna et Zied, tenez-moi au courant : juju_93390@hotmail.fr

Merci

Bouna et Zied, on ne vous oubliera jamais, votre nom est gravé dans notre coeur à tout jamais, paix à vos âmes....
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostdog1.skyblog.com
ynosang

ynosang


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2007

Bouna et Zied Empty
MessageSujet: Re: Bouna et Zied   Bouna et Zied Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:33

paix a leurs ames que Dieu les gardent
Revenir en haut Aller en bas
http://ynosang.skyrock.com
 
Bouna et Zied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: Faits Divers-
Sauter vers: