FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ozcaninho




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2007

. Empty
MessageSujet: .   . Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:42

.


Dernière édition par ozcaninho le Lun 30 Nov - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proclams68

Proclams68


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : 68 MuLhOuSe
Date d'inscription : 29/10/2007

. Empty
MessageSujet: non a la guerre tout simplement!   . Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:51

selam!
je depose tout d'abord ce message pour les famille des victime,
je suis contre les dispute de terre, Allah (exalte soit-IL) nous donne la vie sur terre, et malheureusement nous nous entre tuons pour savoir qui est le plus fort meme quand aurons t'il compris qu'il a que Allah (exalte soit-IL) qui est au dessus de tous. restons en Paix. et manifeston nos coeur.
Que Dieu nous gardent. aux victime rahmetttlik.
Revenir en haut Aller en bas
Fatboyslim




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2007

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:40

Bonjour a tous,

On mange tous le meme pain, dormont tous sur nos deux oreilles, le conflit qui oppose les turcs aux kurdes raisonnent legerement dans les medias. La situation de ce pays est vraiment complexe, et une incursion des Turcs en Irak ne ferai qu'envenimer les choses. Ma famille est kurde, mais meme au sein de cette famille reside ce contraire. Certains d'entres eux sont pour les kurdes, les autres prennent parti avec les Turc, moi je suis en France à regarder les choses se faire et se defaire avec le temps.

Les USA ont leurs interets dans cette region du monde, la Turquie vie avec les Kurdes depuis la nuit des temps, les deux camps sont musulmans mais ne se considerent pas comme freres....C'est un peu une bonne salade nicoise, dont les ingredients seraient le sang des kurdes, l'ignorance des Turcs et la "bienveillance" des Etats voisins.

Comme d'habitude se sont les plus pauvres qui se mangel'addition, alors qu'ils n'avaient rien demandés à personne.

La Turquie a ses torts, les kurdes on les leurs (les massacres perpetrés pendant la periode de terreur etaient commis sur des villages kurdes par des kurdes, la bonne blague quoi).

Qu'Allah nous permettent d'utiliser notre inteligence dans l'interet de tous, et non pour se bouffer la gueule.

Bonne journee a tous.
Revenir en haut Aller en bas
ozcaninho




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2007

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:13

.


Dernière édition par ozcaninho le Lun 30 Nov - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proclams68

Proclams68


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : 68 MuLhOuSe
Date d'inscription : 29/10/2007

. Empty
MessageSujet: Re:Turquie Contre PKK   . Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:56

selamhalikoum,
nous somme tous frere et soeur, le veritable probleme sont les "politiciens" ceux qui s'approprier de terre, alors il massacre brise des famille, que l'on soit Turque, Kurde ou Pkk je pense que nous somme tous humains (n'es ce pas) il y a eu enormerment de mort que si on devait fair une minute de silence pour chaque mort (rahmettlik) on serai muet... Ne flatton pas les politiciens... moi je pense a chaque famille detruite (Turque, Kurde ou Pkk) car eux sont des humain martyr, certe rien ne pourra effacer leur rage car chaque proche partir est un missile pour l'ennemi et la rancune continu et continuera... donner un avis sur un sujet si delicat est impossible... car chaque guerre cache des chose et vous savez pouquoi on ne sera jamais ce qui ce passe réelement dans les guerre?? Arrow car les politiciens sont des MENTEURS...
-PAIX-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: Faits Divers-
Sauter vers: