Je voulais juste te dire Médine :
Merci pour se que tu apportes au rap français. Ta sagesse, ta connaissance du monde fait plaisir a voir. J'écoute du Médine depuis un moment, ta musique ma profondément marqué. Jamais personne n'avait rappé comme toi, quand on técoute dès les 1er seconde on sais qu'on écoute du Médine. Tu as abordé des thèmes sensibles, tabous comme Petit cheval, cette chanson ma bouleversé elle est magnifique.
Pour moi tu es un pilier du rap français comme la était IAM, NTM ou encore IDEAL J tu apportes de la nouveauté dans le rap car je trouve en se moment le rap bien usé, fatigué par les clashs et autres disputes internes. Même si il y a encore du bon rap c hélas pas le plus connus il faut fouiné pour le dénicher! Heuresement qu'internet est là! Parce que sait pas grace à la radio et aux médias en général qu'on va entrendre du rap conscient, intelligent ,réfléchi....Sauf rare exception
Je me suis convertis a l'Islam voila maintenant 2 ans, tu as été de ceux qui mon profondément convaincus que je pouvais me convertir sans peur, sans tabous et d'afficher ma fierté d'être musulman. Pour cela je voulais te remercier.
Qu'ALLAH te donne la force de continuer de faire du bon son, intelligent, conscient, guerriers enfin comme celui que tu sais si bien faire. Continue comme sa ne change pas. Trop de rappeur on déçus par la suite quand ils ont connus le succès mais je sais que tu n'ais pas comme les autres, la preuve tu fais un rap différent!!!!!
Salam a toi...