FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Elections présidentielles.

+4
hassan62
badou
nowar76
stArfinger
8 participants
AuteurMessage
stArfinger

stArfinger

Elections présidentielles. Empty
MessageSujet: Elections présidentielles.   Elections présidentielles. Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:02

Bon, sa y est, c'est fait, Sarko est président...
Préparez les valises ou les kalash mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
nowar76

MessageSujet: Re: Elections présidentielles.   Elections présidentielles. Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:48

Moi etant francais jai pleuré , tain jai vu sa face de facho a la tele on est tous dans la merde !!!!
badou

badou

MessageSujet: Re: Elections présidentielles.   Elections présidentielles. Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:23

Fermez votre gueule, avec vos " kalash " " facho ".
EN QUOI est-il facho ? EN QUOI est-il raciste ? Donnez moi des choses CLAIR, et précise...

ps: ceci dit je ne suis en aucun cas sarkozite ou autre, mais j'aime pas les reflexions d'attarder mental.
hassan62

hassan62

MessageSujet: Re: Elections présidentielles.   Elections présidentielles. Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:57

badou a écrit:
EN QUOI est-il facho ? EN QUOI est-il raciste ? Donnez moi des choses CLAIR, et précise...

ps: ceci dit je ne suis en aucun cas sarkozite ou autre, mais j'aime pas les reflexions d'attarder mental.
+10000000000000000000000000000000000
De plus gardez vos larmes pour de vrais drames...
Antifilmpaki

MessageSujet: Re: Elections présidentielles.   Elections présidentielles. Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:10

EN QUOI est-il facho ?
- putain gars tu l'fais exprès? Qui c'est qui est parti raffler l'éléctorat du gros cochon? Et comment?

EN QUOI est-il raciste ?
- paraît qu'un bougnoule, ça excise ses 18 femmes et ça tue le mouton dans sa salle de bain.

Ah oui c'est pas clair désolé, j'ai pas l'temps de t'écrire un bouquin...
renseigne toi plus pour pouvoir critiquer plus Laughing

sarkostique.over-blog.com
badou

badou

MessageSujet: Re: Elections présidentielles.   Elections présidentielles. Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:30

Antifilmpaki a écrit:
EN QUOI est-il facho ?
- putain gars tu l'fais exprès? Qui c'est qui est parti raffler l'éléctorat du gros cochon? Et comment?

EN QUOI est-il raciste ?
- paraît qu'un bougnoule, ça excise ses 18 femmes et ça tue le mouton dans sa salle de bain.

Ah oui c'est pas clair désolé, j'ai pas l'temps de t'écrire un bouquin...
renseigne toi plus pour pouvoir critiquer plus Laughing

sarkostique.over-blog.com

Pas clair du tout, montre moi les sources, les preuves, il a dit sa ? j'ai beau chercher sur le net, je trouve pas.
Antifilmpaki

MessageSujet: Re: Elections présidentielles.   Elections présidentielles. Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:39

https://www.dailymotion.com/sarkophage

cadeau monsieur badou, j'ai pas besoin de m'casser les couilles à t'donner des sources ou des citations alors que t'as certainement la télé et le net chez toi. mais bon, j'sais que t'ira pas voir les videos, j'sais bien qu'tu joues le jeu du "je n'ai jamais entendu jamais vu ça" , typique des gros cons de l'ump. j'savais pas qu'les capitalistes écoutaient d'la musique de prolétaires !
TDE

TDE

MessageSujet: Re: Elections présidentielles.   Elections présidentielles. Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:23

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000 Basketball Basketball Basketball
stArfinger

stArfinger

MessageSujet: Re: Elections présidentielles.   Elections présidentielles. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:48

badou a écrit:

Scuse moi mon grand mais t'es qui pour me parler comme ça ? Je n'ai pas parler de fashisme ou de rascisme encore.
Je suis à 100% contre sa politique avant, il est libérale, je suis altermondialiste. Donc en gros, ça colle pas du tout entre lui et moi.
Ensuite, je sais que beaucoup de gens sur le forum sont de gauche ou peut-être même d'extrême. Ici le terme Kalash représente le fait de désobéir. En effet, la kalashnikov a toujours été présente pour les révolutions, c'est un symbole.
Mais bien évidement, je ne parlais pas du tout de faire une guerre, bruler des voitures, taper des gens ou des trucs comme ça.

Bon vazy ça me soule de parler à des gens comme toi.
badou

badou

MessageSujet: Re: Elections présidentielles.   Elections présidentielles. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:04

stArfinger a écrit:
Bon, sa y est, c'est fait, Sarko est président...
Préparez les valises ou les kalash mes frères.

kkgrokk.tavu
Big Dres
Admin
Big Dres

MessageSujet: Re: Elections présidentielles.   Elections présidentielles. Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:32

vous jacter pour rien du tout sarko c le boss maintenan et c tout !!! arréter de vous insulter comme des idiot tous la !!!!
http://www.myspace.com/bigdres
youss31

youss31

MessageSujet: Re: Elections présidentielles.   Elections présidentielles. Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:11

Eh les gars on va pas commencer a se descendre entre nous!
Depuis pas mal de temps les rappeur engagé (dont Medine) prone le ralliement contre le liberalisme etc....
C'est en nous unissant qu'on fera tomber le gouvernement sarkoziste.
Alors inch'allah au legislative sa va changer sinon rendez vous dans 5 piges pour le montrer que nos voix peuvent changer la France.
nowar76

MessageSujet: Re: Elections présidentielles.   Elections présidentielles. Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:27

Mais dans 5 ans il sera trop tard pour reparer certaines lois liberal surtout les heures supplementaires !!
youss31

youss31

MessageSujet: Re: Elections présidentielles.   Elections présidentielles. Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:16

Jsuis d'accord avec toi, mais dans 5 ans sa changera car je pense que le français en auront marre de se faire escroquer par des beau parleur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elections présidentielles.   Elections présidentielles. Icon_minitime

Elections présidentielles.
Page 1 sur 1