FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RDA - Torture Morale feat. Medine

Aller en bas 
+4
badou
Sulfurick59
Bibble
Guillaume
8 participants
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

RDA - Torture Morale feat. Medine Empty
MessageSujet: RDA - Torture Morale feat. Medine   RDA - Torture Morale feat. Medine Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:40

Voila l'appartion de Médine sur l'album du groupe RDA "L'Horreur Est Humaine", le morceau s'intitule "Torture Morale"

Arrow RDA - Torture Morale feat. Medine

Bonne écoute!

RDA - Torture Morale feat. Medine Rda10

+ d'infos sur :
www.myspace.com/rdaofficiel
Revenir en haut Aller en bas
Bibble

Bibble


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/06/2006

RDA - Torture Morale feat. Medine Empty
MessageSujet: Re: RDA - Torture Morale feat. Medine   RDA - Torture Morale feat. Medine Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:11

Yes merci je vais écouter ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulfurick59

Sulfurick59


Nombre de messages : 163
Localisation : 59100 aka pluie-land
Date d'inscription : 01/05/2006

RDA - Torture Morale feat. Medine Empty
MessageSujet: Re: RDA - Torture Morale feat. Medine   RDA - Torture Morale feat. Medine Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:23

Big thxx Guillaume, Je viens d'écouté jai l'impression ke depuis ces 4 - 5 derniers feat Médine perdai en puissance, je ne sais pas ce ke vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
badou

badou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2006

RDA - Torture Morale feat. Medine Empty
MessageSujet: Re: RDA - Torture Morale feat. Medine   RDA - Torture Morale feat. Medine Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:35

Sulfurick59 a écrit:
Big thxx Guillaume, Je viens d'écouté jai l'impression ke depuis ces 4 - 5 derniers feat Médine perdai en puissance, je ne sais pas ce ke vous en pensez?

Réfléchi ... Il va pas te mettre des putains de punchlines sur des albums de chanteur a peine écouté par les auditeurs. Il garde le gros niveau pour c'est projet personnel, c'est totalement logique.
Revenir en haut Aller en bas
Bibble

Bibble


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/06/2006

RDA - Torture Morale feat. Medine Empty
MessageSujet: Re: RDA - Torture Morale feat. Medine   RDA - Torture Morale feat. Medine Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:11

Ouai je pense qu'il se prend moins la tête pour les feat. que pour ses propres chansons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulfurick59

Sulfurick59


Nombre de messages : 163
Localisation : 59100 aka pluie-land
Date d'inscription : 01/05/2006

RDA - Torture Morale feat. Medine Empty
MessageSujet: Re: RDA - Torture Morale feat. Medine   RDA - Torture Morale feat. Medine Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:08

Bibble a écrit:
Ouai je pense qu'il se prend moins la tête pour les feat. que pour ses propres chansons!!!

Ouais t'as raison, j'ai remarké que sur les feat hors Din Records et Soprano , Médine est médiocre...il garde ces meilleures phases pour la famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J

Ben-J


Nombre de messages : 25
Localisation : 76Le Havre
Date d'inscription : 02/03/2006

RDA - Torture Morale feat. Medine Empty
MessageSujet: Re: RDA - Torture Morale feat. Medine   RDA - Torture Morale feat. Medine Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:53

merci Guillaume jvais écouter sa mais aurai tu la chanson avec Bouchées Doubles sur l'album RDA si oui pourrais tu la poster
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

RDA - Torture Morale feat. Medine Empty
MessageSujet: Re: RDA - Torture Morale feat. Medine   RDA - Torture Morale feat. Medine Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:35

Ben-J a écrit:
merci Guillaume jvais écouter sa mais aurai tu la chanson avec Bouchées Doubles sur l'album RDA si oui pourrais tu la poster

Non désolé je l'ai pas encore, mais dès qu'elle est la je la post direct!
Revenir en haut Aller en bas
Akel

Akel


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie
Date d'inscription : 18/09/2006

RDA - Torture Morale feat. Medine Empty
MessageSujet: Re: RDA - Torture Morale feat. Medine   RDA - Torture Morale feat. Medine Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:51

Merci beaucoup Guillaume

L'instru est bonne!

Bizarement moi je trouve que Medine est très bon sur ce feat. J'aime beaucoup la Sik
Revenir en haut Aller en bas
http://lover06b.skyblog.com
nowar76




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2006

RDA - Torture Morale feat. Medine Empty
MessageSujet: Re: RDA - Torture Morale feat. Medine   RDA - Torture Morale feat. Medine Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:24

Merci je vais ecouter .

Medine est un homme avant tous il uy a des hauts et des bas et sa depend aussi le temps qu'il passe pour ecrire les textes , les siens sont ultra rechercher donc sa prend du temps , qu'alors que les feats qu'ils fait avec les petits groupes comme RDA doit etre tres court donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

RDA - Torture Morale feat. Medine Empty
MessageSujet: Re: RDA - Torture Morale feat. Medine   RDA - Torture Morale feat. Medine Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:24

Sulfurick59 a écrit:
Bibble a écrit:
Ouai je pense qu'il se prend moins la tête pour les feat. que pour ses propres chansons!!!

Ouais t'as raison, j'ai remarké que sur les feat hors Din Records et Soprano , Médine est médiocre...il garde ces meilleures phases pour la famille cheers


Mec rda c la famille du havre je vous trouve severe, n'importe quel rappeur s'aplliquera plus pour son album et sur ce son medine est vraiment excellent, le fon n'a pas changer,puis faire ce qui fait a travers chaque son c un gros travail
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

RDA - Torture Morale feat. Medine Empty
MessageSujet: Re: RDA - Torture Morale feat. Medine   RDA - Torture Morale feat. Medine Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:12

Sulfurick59 a écrit:
Ouais t'as raison, j'ai remarké que sur les feat hors Din Records et Soprano , Médine est médiocre...il garde ces meilleures phases pour la famille cheers

Si c'est être médiocre de poser des couplets comme ceux de Médine sur ses derniers sons, ba moi je dit que ça serait bien qu'il y est + de rappeurs médiocres alors lol

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
Mec rda c la famille du havre je vous trouve severe, n'importe quel rappeur s'aplliquera plus pour son album et sur ce son medine est vraiment excellent, le fon n'a pas changer,puis faire ce qui fait a travers chaque son c un gros travail

+1
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

RDA - Torture Morale feat. Medine Empty
MessageSujet: Re: RDA - Torture Morale feat. Medine   RDA - Torture Morale feat. Medine Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:08

grave guillaume si il est mediocre imagine les rapeurs excellent !
donner nous des sites pour les decouvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Contenu sponsorisé





RDA - Torture Morale feat. Medine Empty
MessageSujet: Re: RDA - Torture Morale feat. Medine   RDA - Torture Morale feat. Medine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDA - Torture Morale feat. Medine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On M'a Dit Medine feat Jamal
» FM Feat Medine - Ismaël
» Alfa 50 Feat Medine
» on m'a dit Médine feat Pit Bacardi
» Mr R Feat. Médine - Fils De Colonisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: SON BONUS-
Sauter vers: