| RDA - Torture Morale feat. Medine | |
|
+4badou Sulfurick59 Bibble Guillaume 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: RDA - Torture Morale feat. Medine Sam 21 Avr - 16:40 | |
| Voila l'appartion de Médine sur l'album du groupe RDA " L'Horreur Est Humaine", le morceau s'intitule " Torture Morale" RDA - Torture Morale feat. MedineBonne écoute! + d'infos sur : www.myspace.com/rdaofficiel | |
|
| |
Bibble
| Sujet: Re: RDA - Torture Morale feat. Medine Dim 22 Avr - 1:11 | |
| Yes merci je vais écouter ça!!! | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 163 Localisation : 59100 aka pluie-land Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: RDA - Torture Morale feat. Medine Dim 22 Avr - 2:23 | |
| Big thxx Guillaume, Je viens d'écouté jai l'impression ke depuis ces 4 - 5 derniers feat Médine perdai en puissance, je ne sais pas ce ke vous en pensez? | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: RDA - Torture Morale feat. Medine Dim 22 Avr - 3:35 | |
| - Sulfurick59 a écrit:
- Big thxx Guillaume, Je viens d'écouté jai l'impression ke depuis ces 4 - 5 derniers feat Médine perdai en puissance, je ne sais pas ce ke vous en pensez?
Réfléchi ... Il va pas te mettre des putains de punchlines sur des albums de chanteur a peine écouté par les auditeurs. Il garde le gros niveau pour c'est projet personnel, c'est totalement logique. | |
|
| |
Bibble
| Sujet: Re: RDA - Torture Morale feat. Medine Dim 22 Avr - 4:11 | |
| Ouai je pense qu'il se prend moins la tête pour les feat. que pour ses propres chansons!!! | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 163 Localisation : 59100 aka pluie-land Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: RDA - Torture Morale feat. Medine Dim 22 Avr - 5:08 | |
| - Bibble a écrit:
- Ouai je pense qu'il se prend moins la tête pour les feat. que pour ses propres chansons!!!
Ouais t'as raison, j'ai remarké que sur les feat hors Din Records et Soprano , Médine est médiocre...il garde ces meilleures phases pour la famille | |
|
| |
Ben-J
Nombre de messages : 25 Localisation : 76Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: RDA - Torture Morale feat. Medine Dim 22 Avr - 6:53 | |
| merci Guillaume jvais écouter sa mais aurai tu la chanson avec Bouchées Doubles sur l'album RDA si oui pourrais tu la poster | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: RDA - Torture Morale feat. Medine Dim 22 Avr - 7:35 | |
| - Ben-J a écrit:
- merci Guillaume jvais écouter sa mais aurai tu la chanson avec Bouchées Doubles sur l'album RDA si oui pourrais tu la poster
Non désolé je l'ai pas encore, mais dès qu'elle est la je la post direct! | |
|
| |
Akel
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: RDA - Torture Morale feat. Medine Dim 22 Avr - 12:51 | |
| Merci beaucoup Guillaume
L'instru est bonne!
Bizarement moi je trouve que Medine est très bon sur ce feat. J'aime beaucoup la Sik | |
|
| |
nowar76
| Sujet: Re: RDA - Torture Morale feat. Medine Dim 22 Avr - 14:24 | |
| Merci je vais ecouter .
Medine est un homme avant tous il uy a des hauts et des bas et sa depend aussi le temps qu'il passe pour ecrire les textes , les siens sont ultra rechercher donc sa prend du temps , qu'alors que les feats qu'ils fait avec les petits groupes comme RDA doit etre tres court donc voila . | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: RDA - Torture Morale feat. Medine Lun 23 Avr - 5:24 | |
| - Sulfurick59 a écrit:
- Bibble a écrit:
- Ouai je pense qu'il se prend moins la tête pour les feat. que pour ses propres chansons!!!
Ouais t'as raison, j'ai remarké que sur les feat hors Din Records et Soprano , Médine est médiocre...il garde ces meilleures phases pour la famille Mec rda c la famille du havre je vous trouve severe, n'importe quel rappeur s'aplliquera plus pour son album et sur ce son medine est vraiment excellent, le fon n'a pas changer,puis faire ce qui fait a travers chaque son c un gros travail | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: RDA - Torture Morale feat. Medine Lun 23 Avr - 10:12 | |
| - Sulfurick59 a écrit:
- Ouais t'as raison, j'ai remarké que sur les feat hors Din Records et Soprano , Médine est médiocre...il garde ces meilleures phases pour la famille
Si c'est être médiocre de poser des couplets comme ceux de Médine sur ses derniers sons, ba moi je dit que ça serait bien qu'il y est + de rappeurs médiocres alors lol - Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
- Mec rda c la famille du havre je vous trouve severe, n'importe quel rappeur s'aplliquera plus pour son album et sur ce son medine est vraiment excellent, le fon n'a pas changer,puis faire ce qui fait a travers chaque son c un gros travail
+1 | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: RDA - Torture Morale feat. Medine Lun 23 Avr - 15:08 | |
| grave guillaume si il est mediocre imagine les rapeurs excellent ! donner nous des sites pour les decouvrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDA - Torture Morale feat. Medine | |
| |
|
| |
| RDA - Torture Morale feat. Medine | |
|