FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Compagnons de cellule...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youss31

youss31


Nombre de messages : 51
Localisation : 31
Date d'inscription : 26/03/2006

Compagnons de cellule... Empty
MessageSujet: Compagnons de cellule...   Compagnons de cellule... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:43

D'abord felecitations a BD pour ce morceaux paske il est vraiment bien.
Je pense qu'il y a une erreur quand meme, Ibrah incarne Jean Moulin chef de la resistance mais celui ci est mort dans un wagon qui l'enmene dans un camp non?? j'ai jamais entendu qu'il s'était suicider.
Dites moi si je me trompe!
paix
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Compagnons de cellule... Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de cellule...   Compagnons de cellule... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:21

Euh sur mon blog sur linterview de pad je crois qu'il en parle sa pourrai t'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
aggaz

aggaz


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2006

Compagnons de cellule... Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de cellule...   Compagnons de cellule... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:45

Les resistants français se faisait creuser une dent où ils plaçaient une petite boule de verre avec du poison (je sais pas lequel) pour pouvoir si besoin il y avait se sucider et ainsi ne pas communiquer d'information sous la torture et aussi pour mettre interme aux souffrances.
Apres Jean Moulin je sais pas mais je pense que Ibrah à raison vu que les resistants se sucidaient souvent.
Salaam
Revenir en haut Aller en bas
youss31

youss31


Nombre de messages : 51
Localisation : 31
Date d'inscription : 26/03/2006

Compagnons de cellule... Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de cellule...   Compagnons de cellule... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:08

J'comprend, Tiers-MOnde dit qu'il veu se suicider mais en gros il y arrive pas, d'ailleurs j'ai eu la confirmation qu'il est bien mort dans le wagon qu'il amenait dans un camp d'extermination.
paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnons de cellule... Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de cellule...   Compagnons de cellule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnons de cellule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: DIN RECORDS :: La Boussole-
Sauter vers: