FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Et notre jacko national ?

3 participants
AuteurMessage
zacha

Et notre jacko national ? Empty
MessageSujet: Et notre jacko national ?   Et notre jacko national ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:02

Voila , un ami a moi a publié un article sur notre fameux président Jacques chirac , mais il s'est fait censuré quelques heures après , c'était sur son skblog
donc j'en profite pour faire tourné un extrait de son article :

http://chiraquie.free.fr/verbatim.htm

ca ma bien fait marré ^^

un avant gout :

"Pour le moment, tout ça n'est pas bien grave. Il y a un type, Le Pen, que je connais pas et qui n'est probablement pas si méchant qu'on le dit. Il répète certaines choses que nous pensons, un peu plus fort et un peu mieux que nous, en termes plus populaires.
Entretien avec Franz-Olivier Giesbert (22 juin 1985)

> S'il y avait moins d'immigrés, il y'aurait moins de chômage, moins de tension dans certaines villes et certains quartiers, un moindre coût social
Libération (30 octobre 1984)
Revenir en haut Aller en bas
bess

bess

MessageSujet: Re: Et notre jacko national ?   Et notre jacko national ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:10

"Il n’y a aucune immunité pénale pour le président de la République » PPDA : « Et pour les responsabilités antérieures ? » « Je trouve que votre question dérape vers une certaine insolence.»
Discours annuel à la télévision, 14 juillet 1999 "

>" Je suis fier de l'oeuvre coloniale de la France. Il n' a que les intello-gaucho-masochistes pour critiquer cela. C'est pourtant une image superbe de la France. Quand Jacques Médecin inaugure, à Niceà une place de l'Indochine, je dis qu'il à raison.
Libération - 12/03/1988 "

je l'ai trouve pas mal ces 2 là... Chirac ou plutôt pirate ? pirat
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Et notre jacko national ?   Et notre jacko national ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:37

moi je vais juste vous dire que le president dirige pas vraiment le pays mais seulement le 1er ministre, le president dirige la politique etrangere majoritairement et surtout l'armée.
Et pour ceci moi je vous le dit en pesant mes mots regreté jaques chirac... car il et l'un des rare a avoir dit non avec devillepin au usa...
sego/sarko eu de vrai toutou made in usa...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et notre jacko national ?   Et notre jacko national ? Icon_minitime

Et notre jacko national ?
Page 1 sur 1