FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

La maman qui a égorgé ses 5 enfants

+4
ProFecY
Julien-DinRecordsVuDu31
Momo
badou
8 participants
AuteurMessage
badou

badou

La maman qui a égorgé ses 5 enfants Empty
MessageSujet: La maman qui a égorgé ses 5 enfants   La maman qui a égorgé ses 5 enfants Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:30

Je ne sais pas si vous avez vu au journal français ce fait d'hivers qui touche la Belgique... Une jeune femme qui a égorgé ses 5 enfants, sans raison connue...
Je trouve cette acte totalement dégoutant, la mère était dite " dépressive ". D'après la soeur de Genevieve, elle se serait suicidé car elle ne supportais plus " l'emprise " de son mari... Evidement, mettons la faute sur le mari... ET DEVINEZ QUOI ? le mari était musulman, évidement... Enfant une nouvelle histoire pour montrez les musulmans du doigt ...
C'est " a cause de lui " qu'elle aurait égorgé ses enfants, oh oui... C'est limite si en Belgique, tous le monde pardonne la mere, et dis que le père est le mauvais, sa me fait rire (jaune)...

J'ai aussi entendu un débat a ce sujet, ou un psychologue vient dire (exactement comme celà) :

" Ceci est un acte de protection, d'obéissance, comme ABRAHAM ET SONT FILS ... " c'est a dire ???? LA FETE DE L'AID, oh oui, mettons la faute sur les musulmans... Enfin, j'arrete mes commentaires, lisez l'histoire :

les faits

Vers 13h00, Geneviève Lhermitte a d'abord déposé une lettre chez une amie habitant non loin où elle expliquait être dans "une situation sans issue" et qu'un drame se préparait mais sans donner de détails. Pour le parquet, la démarche était méthodique. Elle a placé ses enfants, âgés de 3 à 14 ans, devant la télévision pour ensuite les appeler un à un dans une pièce différente. Elle les égorgera alors à tour de rôle avec un couteau de boucher. Tous seront ensuite placés dans leur lit.

Seule l'aînée, Yasmine née en 1992, semble s'être rendue compte de quelque chose et pourrait s'être défendue comme le laisse croire certaines lésions relevées sur son corps. La mère a ensuite voulu mettre fin à ses jours en se frappant avec l'arme blanche dans la région du coeur. Elle a enfin prévenu elle-même les secours et laissé un double message manuscrit "Appeler la police" sur la porte d'entrée. L'ensemble des faits s'est déroulé entre 13h00 et 14h30.

la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo

MessageSujet: Re: La maman qui a égorgé ses 5 enfants   La maman qui a égorgé ses 5 enfants Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:13

je trouve sa osi degoutant une mere ki tue ce propes enfants
il fo vraiment etre mal dans sa tete
defoi je me di ke le monde va mal enfin l'homme
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: La maman qui a égorgé ses 5 enfants   La maman qui a égorgé ses 5 enfants Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:06

j'avou c'est vraiment horrible, appelé ces gosse a la suite comme ca quand meme putain !
elle se sentai mal dans sa peau, et je vois pas ou on peut se sentir mieux en egorgant ces enfants !
tu as raison TOUT va mal
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
ProFecY

ProFecY

MessageSujet: Re: La maman qui a égorgé ses 5 enfants   La maman qui a égorgé ses 5 enfants Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:00

putain elle devait vraiment se sentir mal faire 5 enfants et les tuer apres ....
bess

bess

MessageSujet: Re: La maman qui a égorgé ses 5 enfants   La maman qui a égorgé ses 5 enfants Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:59

Mais vous vous rendez pas compte ça coute cher un enfants !! Alors 5 affraid
Nan plus sérieusement j'suis dégueulasse de rire d'un tel fait Evil or Very Mad !
On sait pas quels sont les facteurs qui l'ont conduits à passer à l'acte, c'est une malade mentale, qui n'a pas était soignée à temps comme beaucoup...Crying or Very sad
stArfinger

stArfinger

MessageSujet: Re: La maman qui a égorgé ses 5 enfants   La maman qui a égorgé ses 5 enfants Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:10

Wai j'ai lu ça hier dans le 20 minutes. Je savais même pas quoi en penser tellement c'était ouf...

Vraiment les muslims... ils assassinent des gens sans les toucher, sont forts.

Non sérieusement faut arrêter de tout nous mettre sur le dos. La femme mérite la mort point final.
badou

badou

MessageSujet: Re: La maman qui a égorgé ses 5 enfants   La maman qui a égorgé ses 5 enfants Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:20

stArfinger a écrit:
Wai j'ai lu ça hier dans le 20 minutes. Je savais même pas quoi en penser tellement c'était ouf...

Vraiment les muslims... ils assassinent des gens sans les toucher, sont forts.

Non sérieusement faut arrêter de tout nous mettre sur le dos. La femme mérite la mort point final.

Je suis de Belgique, et je suis l'histoire de très près.
La soeur de la meurtière disait que c'était la faute de son père jalou & musulman. La femme qui a tué ses 5 enfants, ayant raté sont suicide, a dis a tous le monde, que ce n'était pas du tout la faute de son mari, mais de la pression de leur voisin, je ne sais pas trop cmt... xD
bess

bess

MessageSujet: Re: La maman qui a égorgé ses 5 enfants   La maman qui a égorgé ses 5 enfants Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:16

Shocked Shocked C'est une musulmane cette femme ? les médias le précisent mas je vois pas pourquoi ? ça aurait été une famille de catho, on l'aurait jamais précisé mais là quand on peut associer de l'horreur à l'Islam pourquoi se géner ? Pfff où va le monde franchement ?
hassan62

hassan62

MessageSujet: Re: La maman qui a égorgé ses 5 enfants   La maman qui a égorgé ses 5 enfants Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:13

C'est malheuresement le climat actuel qui est irrespirable pour nous musulman!
badou

badou

MessageSujet: Re: La maman qui a égorgé ses 5 enfants   La maman qui a égorgé ses 5 enfants Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:57

bess a écrit:
Shocked Shocked C'est une musulmane cette femme ? les médias le précisent mas je vois pas pourquoi ? ça aurait été une famille de catho, on l'aurait jamais précisé mais là quand on peut associer de l'horreur à l'Islam pourquoi se géner ? Pfff où va le monde franchement ?

Non, pas une musulmane. Une Athée marié a un muslim.
Elle est d'origine belge, et s'appel Genevieve.
ProFecY

ProFecY

MessageSujet: Re: La maman qui a égorgé ses 5 enfants   La maman qui a égorgé ses 5 enfants Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:46

pk vous voulez savoir si elle etait muslim athée ou catholique, ya des fou partout et rien a foutre de savoir sa religion

le monde est divisé en 2, ya les bons et ya les fous
bess

bess

MessageSujet: Re: La maman qui a égorgé ses 5 enfants   La maman qui a égorgé ses 5 enfants Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:45

bess a écrit:

Jsui ok avec toi mais je trouve pas juste c'est tout !
badou

badou

MessageSujet: Re: La maman qui a égorgé ses 5 enfants   La maman qui a égorgé ses 5 enfants Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:52

bess a écrit:
bess a écrit:

Jsui ok avec toi mais je trouve pas juste c'est tout !

Les medias ne précisent rien, vu qu'elle n'était pas musulmane.
la buche

MessageSujet: Re: La maman qui a égorgé ses 5 enfants   La maman qui a égorgé ses 5 enfants Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:48

laissez les médias parlez de sa et arretez de faire gonfler l'amalgame!elle a dijoncter c'est tout peu importe son origine!
les médias ont les connait bien alor ...

peace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maman qui a égorgé ses 5 enfants   La maman qui a égorgé ses 5 enfants Icon_minitime

La maman qui a égorgé ses 5 enfants
Page 1 sur 1