FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'affaire BIGGIE TUPAC

5 participants
AuteurMessage
Big Dres
Admin
Big Dres

L'affaire BIGGIE TUPAC Empty
MessageSujet: L'affaire BIGGIE TUPAC   L'affaire BIGGIE TUPAC Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:39

bon alor voila jaimerai bien savoir votre avis sur cette affaire, etan doné quonh é tous fan de rap je voudrai savoir votre avis et si a votre avis Suge Knight et imliqué dans le meutre de pac ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
mad1429

mad1429

MessageSujet: Re: L'affaire BIGGIE TUPAC   L'affaire BIGGIE TUPAC Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:43

c'est encore moi Big Dres! lol

j'ai regardé les dvd ! lus des articles... bref j'aime bien Tupac donc forcément je m'y intéresse!

Pour moi franchement j'pense que Suge Knight y est peut etre pour quelque chose! Meme si sa a pas été prouvé!

car après ya la piste du conflit avec Biggie! mias bon j'suis pas sure!

c'est dommage qu'il est pas résolu l'affaire! mais pas mal de gens doive savoir...
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: L'affaire BIGGIE TUPAC   L'affaire BIGGIE TUPAC Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:02

J'ai le reportage "Biggie & Tupac - Les Dessous Des Meurtres" mais je l'ai pas encore regardé, y'en a qui l'ont vu?
mad1429

mad1429

MessageSujet: Re: L'affaire BIGGIE TUPAC   L'affaire BIGGIE TUPAC Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:09

Oui je l'ai vus! on apprend pas mal de trucs grace aux diiferentes interviews des personnes! il est intéressant !

mais comme je l'ai dis l'affaire n'a pas été élucidé
farud59510

farud59510

MessageSujet: Re: L'affaire BIGGIE TUPAC   L'affaire BIGGIE TUPAC Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:00

Moi j'ai pas vue le dvd, mais j'ai lue de nombreux articles et avis et tout !!

moi je trouve sa vraiment bizard genre le truc de l'autopsie, quand ils l'ont enteré deuspy alors que soit disant a Las Vegas uqnd c'est un meurtre, ils peuvent pas ou je sait pas koi

Moi je dit ya trop de zones d'ombres dans cette affaire !!
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: L'affaire BIGGIE TUPAC   L'affaire BIGGIE TUPAC Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:30

salam alaikoum ...

biggie et tupac est un tres tres bon dvd ...expliquant ce qu'etait le label death row !! ...

faut savoir que la foto de l'autopsy est fausse ..2pac a été incinéré et non enterré...par contre celle de biggie est vraie

-2pac voulait quitter death row pour fondé son label "euphanasia " mais devait des album a death row ..d'ailleur vers la fin on voit qu'il portait le nouveau medaillon notamen au match de tyson
-Pour moi biggie na rien a voir avec son meurtre ...faut savoir que 2h avant de mourir il s'est battu avec un gars au mgm a las vegas ..la video est connu de cette baston ..c'est surement un simple reglement de compte..

je crois pas trop a la theorie de suge knight qui l'aurait tué car il etait dans la meme voiture que lui et une balle a ricoché sur sa grosse tête..

-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'affaire BIGGIE TUPAC   L'affaire BIGGIE TUPAC Icon_minitime

L'affaire BIGGIE TUPAC
Page 1 sur 1