FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS

Aller en bas 
+3
zacha
mad1429
Big Dres
7 participants
AuteurMessage
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS Empty
MessageSujet: 2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS   2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:37

bon la je madresse un peu a mon ami guillaume en particulier lol mais si dautres on sa kil nézite pa a me poster sa, je recherche l'album de 2pac le dernier kil a fai avan sa mort, c'est un double album juste celui avan makaveli, le tuitre c'est all eyes on me, et je recherche aussi les best of de chez death row records, donc voila si vous pôuver maider a trouver sa vous serier des boss !!! lol!

merci davance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
mad1429

mad1429


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/03/2006

2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS Empty
MessageSujet: Re: 2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS   2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:38

Salamalaykoum Big Dres

son meilleur album! il es jamais trop tard pour l'avoir! dsl je peux pas te le mettre! mais comme tu l'as dit Guillaume est là! merci a lui pour toutes ces exclus!
Revenir en haut Aller en bas
zacha




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2007

2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS Empty
MessageSujet: Re: 2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS   2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:11

Bon je soulage guillaume de cette tache :p
te voila all eyes on me :

http://rapidshare.com/files/18854882/All_Eyez_on_Me.rar
Revenir en haut Aller en bas
El Afrite

El Afrite


Nombre de messages : 422
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 12/03/2006

2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS Empty
MessageSujet: Re: 2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS   2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:22

salam alaikoum ...

biggie dres ...

all eyez on me ..une tuerie cette album quand il etait sorti en 1996..

j'ai tout les album de tupac ..+

des centaines de titres inedit et originaux qui sortiront jamais ..donc si tu cherche un son en particulier fais moi signe ..
death row pareil j'ai tout ce qua sorti le label ...dogggpound ,dre nate dogg et snoop .
Revenir en haut Aller en bas
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS Empty
MessageSujet: Re: 2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS   2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:36

ha yess mortel merci la famille ouai el afrite s aminteresse bien vien me doner ton adress msn en privé jtajouterai a msn et on parlera de sa

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
costello




Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 17/01/2007

2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS Empty
MessageSujet: Re: 2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS   2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:27

El Afrite a écrit:
salam alaikoum ...

biggie dres ...

all eyez on me ..une tuerie cette album quand il etait sorti en 1996..

j'ai tout les album de tupac ..+

des centaines de titres inedit et originaux qui sortiront jamais ..donc si tu cherche un son en particulier fais moi signe ..
death row pareil j'ai tout ce qua sorti le label ...dogggpound ,dre nate dogg et snoop .

meme 10 ans aprés ca reste une tuerie
il a aussi sorti le concept du double cd
Revenir en haut Aller en bas
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS Empty
MessageSujet: Re: 2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS   2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:21

yessss moi je recherche TOUT les dogg Pound sauf cali iz activ et Dogg Food, et aussi TOUT les daz Dillinger !!!

ESS KE KELKUN PEUT MAIDER SILVOUPLAIIIIIIIIIIIIIIII Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
costello




Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 17/01/2007

2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS Empty
MessageSujet: Re: 2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS   2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:12

Big Dres a écrit:
yessss moi je recherche TOUT les dogg Pound sauf cali iz activ et Dogg Food, et aussi TOUT les daz Dillinger !!!

ESS KE KELKUN PEUT MAIDER SILVOUPLAIIIIIIIIIIIIIIII Sad

dogg pound ca cétait vraiment du lourd surtout lalbum sorti en au milieu dse années 90 "javouerai que les autres pas trop suivi"avec en autre le memorable smooth

jaurais bien voulu t'aider mais cette album je lai en k7:D
Revenir en haut Aller en bas
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS Empty
MessageSujet: Re: 2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS   2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:36

ok costello merci kan mm c cool mais une fois de plus my homies Guillaume ma grave aidé sisi respect a ce boug il é opé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS Empty
MessageSujet: Re: 2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS   2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:21

Big Dres a écrit:
ok costello merci kan mm c cool mais une fois de plus my homies Guillaume ma grave aidé sisi respect a ce boug il é opé

Pas de soucis Dres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
keryjames




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2007

2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS Empty
MessageSujet: Re: 2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS   2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:41

El Afrite a écrit:
salam alaikoum ...

biggie dres ...

all eyez on me ..une tuerie cette album quand il etait sorti en 1996..

j'ai tout les album de tupac ..+

des centaines de titres inedit et originaux qui sortiront jamais ..donc si tu cherche un son en particulier fais moi signe ..
death row pareil j'ai tout ce qua sorti le label ...dogggpound ,dre nate dogg et snoop .

salam à toi tu peux m'envoyer des liens vers tes albums sortis sous Death row j'en ai quelque uns aussi si ça t'interesse merci. jai également plusieurs inédits de tupac mais ça srai bien kon s'en échange si yen a ke ta pas et moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS Empty
MessageSujet: Re: 2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS   2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2PAC - ALL EYES ON ME / DEATH ROW RECORDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIN RECORDS
» le 26 mai din records sur sky
» Staff 2 Rue DIN Records
» Le site Din Records
» Nocturne Speciale Din Records

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: SON BONUS-
Sauter vers: