FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Petits conseils!!

4 participants
AuteurMessage
scredconnexion54

Petits conseils!! Empty
MessageSujet: Petits conseils!!   Petits conseils!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:29

Salut à tous, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ce topic mais j'espere qu'il sera lu par l'équipe din! Mes conseils seraient de faire des vêtements et surtout t-shirt version femme!!!! Un petit peu plus serré que ceux présentés dans la section shop du site!! Ca serait bien, parce qu'il y a pas que les gars qui essaye de changer les choses, y'a aussi des filles et ca toucherait un public plus large! voilà c'est tout mais déjà pas mal! Merci Médine, Respect tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
ismail78

Petits conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils!!   Petits conseils!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:59

DIN records. cpa pour rien kils ont prit ce nom lol, ils vont pas non plus inciter les filles a se mettre en t shirt serré lol! lol!
Amine

Amine

Petits conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils!!   Petits conseils!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:23

ismail78 a écrit:
DIN records. cpa pour rien kils ont prit ce nom lol, ils vont pas non plus inciter les filles a se mettre en t shirt serré lol! lol!

Ptet des hijabs DIN RECORDS lol! lol!
http://www.myspace.com/only4realz
scredconnexion54

Petits conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils!!   Petits conseils!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:52

ismail78 a écrit:

Pas collé mais un peu + serré c'est tout!!
ismail78

Petits conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils!!   Petits conseils!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:34

Amine a écrit:
ismail78 a écrit:

Ptet des hijabs DIN RECORDS lol! lol!

MDR les hijab din records lol, les khimar osi mdr.

le hijeb "Ni Soumise Ni Influencé" lol!
bess

bess

Petits conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils!!   Petits conseils!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:11

mdr !!
je pense pas que ça attire tant que ça, perso je préfére 100 fois les tee-shirt large... je trouve ça inutile. Les filles qu'écoutent din records doivent être une toute petite minorité à porter des tee-shirts serrés et montrer leur nombril...Laughing
ismail78

Petits conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils!!   Petits conseils!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:32

bess a écrit:
mdr !!
je pense pas que ça attire tant que ça, perso je préfére 100 fois les tee-shirt large... je trouve ça inutile. Les filles qu'écoutent din records doivent être une toute petite minorité à porter des tee-shirts serrés et montrer leur nombril...Laughing

lol c skon pourai croire mais croit moi aujourdhui trop dbouffons pretent plu aucune attention au message .... des filles kecoutent bouchées doubles kon été a leurs concerts etc yen a plein des "filles tellement chaude qu'elles pissent épicé" lol croit moi.
ou encore "realité anonyme" des ptites crasseuse ki font zaama mouslimette com si ct une nationalité yen a pleiinnn

enfin bref. les vrais savent
Amine

Amine

Petits conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils!!   Petits conseils!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:36

prévient les autres.
http://www.myspace.com/only4realz
Contenu sponsorisé

Petits conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils!!   Petits conseils!! Icon_minitime

Petits conseils!!
Page 1 sur 1