FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

GENEPI

+4
Amine
Julien-DinRecordsVuDu31
ismail78
bess
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bess

bess

GENEPI Empty
MessageSujet: GENEPI   GENEPI Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:38

Le GENEPI (groupement d'étudiants national enseignants à des personnes incarcérées) consiste à donner des cours aux incarcérés de ta région.
Ca s'adresse uniquement aux étudiants, moi ça fait 2 ans que je donne des cours de théâtre au centre de détention de Val de Reuil. C'est pas le plus près de chez moi mais aprés ce qui s'est passé à Bonne Nouvelle le GENEPI a arrêté pour l'instant de donner des cours là bas...
Pour les intéréssés à Bonne Nouvelle dès que ça reprendra c'est seulement des cours de français, espagnol et maths. Val de Reuil tu peux proposer toi même ton activité c'est d'ailleurs en partie à cause de ça que je l'ai choisi. ON peut être par groupe de 2 ou seul avec un groupe de détenus mais franchement j'ai jamais eu de souci juste quelque réfléxion parce que je suis une fille mais sinon ça s'est toujours passé bien. C'est des prisonniers qui se privent de leur promenade quotidienne pour assister à vos cours donc faut qu'il y ai un minimum de taf quand même...

Pour les intéréssés de la région de Rouen le num de la présidente c'est 08 77 58 53 22.

Franchement ça apporte beaucoup et dans les 2 sens ! Il suffit d'être libre 2 heures par semaine et c'est ok !

Voilà un bon moyen de se rendre utiles... Et quand des prisonniers vous raconte comment ça se passe en réallité là bas je peux vous dire qu'au début on dort peu la nuit... Mais franchement les étudiants du forum bougez-vous en + on rencontre des personnes super interessantes là bas ! des gens qu'écoute du bon rap par exemple lol on s'échange des sons même si j'ai pas le droit normalement mais bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ismail78

GENEPI Empty
MessageSujet: Re: GENEPI   GENEPI Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:00

c cool dfaire sa dta part

par contre jvoi pas c koi "la réalité" de ski spasse labas Rolling Eyes mon pere est en prison en allemagne et ya vrmnt rien dtraumatisant ni rien, enfin ske jveu dire c ke bon c vrmnt horrible d'etre enfermé et sa c pas un secret, mais sinon apart sa ya la piscine,salle dsport,une cuisine,la télé et meme la parabole pr ceux ki en achete, 65euros par semaine d'achat maximum,etc etc, donc voila jsai pas si en allemagne c bcp mieu qu'en france mais en tout cas si en france sa ressemble un peu a sa ya pa de koi chipoter genre "la réalité des prison" genre ct com a fox rivers (lol guillaume tu saura dkoi jparle).
Bref c koi ces "realités", just pr savoir parske jsai pa ski ya dans les prisons vrmnt.
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

GENEPI Empty
MessageSujet: Re: GENEPI   GENEPI Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:07

Je te rejoin Ismail, je sais pas non plus s'qui s'passe en prison mais ce qu'on commis un crime ou autre subissent la loie c'est logique apres si ces des fautes judiciaires ok la je comprendrais ...
Mais y en a qui en font trop, apres y a certaines prisons qui sont vraiment insalubres et tout mais je suis sur qu'y en a beaucoup qui profitent de leur cas pour se plaindre mais je dis sa mais y en a qu'on de bonne raison, en gros j'rejoin ismail
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Amine

Amine

GENEPI Empty
MessageSujet: Re: GENEPI   GENEPI Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:21

J'connais aussi un peu le milieu carcéral dans mon coin et je peut vous dire aussi que c'est pas l'enfer, j'ai enormement d'amis d'enfance qui sont en zonz (sen ai meme flippant) et je peut vous dire que le milieu carcéral ne les empeche pas de refaire des conneries en resortant...les mecs joue a la play, foutent le bordel ensemble pask'en plus ils sont réunis, bref jconnais même certains casoss qui m'ont deja dit et je vous jure que c'est vrai "J'préfère la prison, au moin j'ai du travail la-bas"!!!
Bref, n'empeche j'suis comme même solidaire de ce que tu fait bess, mais d'acc avec julien et ismail...après je connais pas toutes les zonzes, je citerai juste pas loin de chez moi Bethune et Longuenesse ou des amis a moi sont...
http://www.myspace.com/only4realz
bess

bess

GENEPI Empty
MessageSujet: Re: GENEPI   GENEPI Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:20

tout d'abord, il faut savoir ke la prison du val de reuil est une des plus grandes prisons de france. la réalité de la prison c'est : la dépression de perdre sa famille sa femme ses enfants, un exemple les fouilles au corps pas très agréable, on m'a raconté comment ça se passe. Franchement tu perds toute intimité. Quand t'es là bas pour quelques mois ok je vous rejoins sur ce que vous avez dis mais ici c'est pas l'Allemagne y'a pas de piscine mais ils ont une salle de muscu toute pourrie, des télé ok mais c'est loin d'être le grand luxe et quand t'es là bas depuis des années et que t'en a encore pour pas mal de temps j'peux dire que celui qui préfère rester dedans que dehors c'est un mazo!!! Quand des mecs de 25 piges te dises qu'ils ce sont fait violés en entrant en milieu carcéral par des mecs de 40 balais... Donc voilà sans parler de la surpopulation, les odeurs, le bruit... Donc j'vois pas trop où est le confort, après ça peut varier d'un centre d'incarcération à un autre mais moi j'ai pas vu ce que vous décrivez.
Gabriel

Gabriel

GENEPI Empty
MessageSujet: Re: GENEPI   GENEPI Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:08

Ba moi je suis pa etudiant mais je t'encourage Bess ta bien raison de faire ca.

Puit les petit mec qui vont en prison pour quelque mois pour braquage,drogue etc ou meme pour beaucoup moins il aprenne et resorte avec plsu de coneri a faire car t'appren tou labas.
ou alor tu te calme car tu deviens un minimum inteligen...
ceux qui prefere la prison ou qui tienne le dialogue c'est la vie c'est comme ca il sont perdu ou alor font les beau...

Bon courage Bess
bess

bess

GENEPI Empty
MessageSujet: Re: GENEPI   GENEPI Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:41

Gabriel a écrit:
Ba moi je suis pa etudiant mais je t'encourage Bess ta bien raison de faire ca.

Puit les petit mec qui vont en prison pour quelque mois pour braquage,drogue etc ou meme pour beaucoup moins il aprenne et resorte avec plsu de coneri a faire car t'appren tou labas.
ou alor tu te calme car tu deviens un minimum inteligen...
ceux qui prefere la prison ou qui tienne le dialogue c'est la vie c'est comme ca il sont perdu ou alor font les beau...

Bon courage Bess

Merci ça fait plaisir d'être encouragée gabriel. Tu pourra peut être le faire quand tu sera étudiant si t'as pas de casier judiciaire bien sur lol
ismail78

GENEPI Empty
MessageSujet: Re: GENEPI   GENEPI Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:12

bess a écrit:
tout d'abord, il faut savoir ke la prison du val de reuil est une des plus grandes prisons de france. la réalité de la prison c'est : la dépression de perdre sa famille sa femme ses enfants, un exemple les fouilles au corps pas très agréable, on m'a raconté comment ça se passe. Franchement tu perds toute intimité. Quand t'es là bas pour quelques mois ok je vous rejoins sur ce que vous avez dis mais ici c'est pas l'Allemagne y'a pas de piscine mais ils ont une salle de muscu toute pourrie, des télé ok mais c'est loin d'être le grand luxe et quand t'es là bas depuis des années et que t'en a encore pour pas mal de temps j'peux dire que celui qui préfère rester dedans que dehors c'est un mazo!!! Quand des mecs de 25 piges te dises qu'ils ce sont fait violés en entrant en milieu carcéral par des mecs de 40 balais... Donc voilà sans parler de la surpopulation, les odeurs, le bruit... Donc j'vois pas trop où est le confort, après ça peut varier d'un centre d'incarcération à un autre mais moi j'ai pas vu ce que vous décrivez.

oui je sais ke sa varie d'un centre à l'autre !! je sais pas si c comme au states où tas des niveau de prison, genre celle où ya les criminel et tout etc...Et c mieu com ca parske com a dit gabriel yen a qui rentre pr des petits trucs et ressortent avec encore plus de soif d'interdit parskils auront cottoyé des grand criminel qui n'ont rien avoir avec eux...et a force d'etre stigmatisé com criminel (vu ke t dans une prison plein de criminel) tu ressort criminel...parfois.

Bref, Concernant le fait d'etre separé de sa famille blabla etc euh...jsai pa si tu lsavais mais c pas un secret la prison c fait pour ca...les fouilles c partout pareil...ya pas de "realité caché" dans se que tu dit.

Bref la seul chose qui est vrmnt horrible en effet dans les prisons, c les violes. Mais encore une fois tout depend de comment le systeme carceral est organisé, on ne doit pas melangé un pedophile de 50ans avec un jeune qui a vendu quelque barette de shit.
Je sais pas si c très repandu les viole donc jvai pas en parler. Apres lbut de mon msg neté pas de dire ke la prison c le paradis jcroi kje serai très mal placé pr le dire vu kma mere na ldroit dvoir mon pere ke 2h par mois..Mais lbut de mon msg était de dire que je trouvé très exageré tout ces trucs sur la prison.
On sais tous ke etre enfermé c horrible, etre coupé dsa famille c horrible etc etc Mais c le but de la prison, vous voulez changé sa osi lol??

Plus serieusement...La prison c Horrible !! Mais pas pour des choses dont on est pas au courant, c pour sa que jai reagi a ton msg ki parlé de "la realité des prisons" com si kil spassé d truc de malade labas ke personne neté au courant.
Vené au maroc voir c koi lhorreur des prisons, aller a guantanamo, labas vous pourrez parlé de "realité".
Parske tu sais la seul "realité" ke les grand public pourait connaitre c la realité de "CERTAINS" conforts dont les gens ne sont pas tjrs au courant, les gens au contraire parfois ont une vision bcp plus degeulasse de la prison que ce que ca ne l'est..Surtout a cause des films.
Amine

Amine

GENEPI Empty
MessageSujet: Re: GENEPI   GENEPI Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:38

ismail78 a écrit:
bess a écrit:

oui je sais ke sa varie d'un centre à l'autre !! je sais pas si c comme au states où tas des niveau de prison, genre celle où ya les criminel et tout etc...Et c mieu com ca parske com a dit gabriel yen a qui rentre pr des petits trucs et ressortent avec encore plus de soif d'interdit parskils auront cottoyé des grand criminel qui n'ont rien avoir avec eux...et a force d'etre stigmatisé com criminel (vu ke t dans une prison plein de criminel) tu ressort criminel...parfois.

Bref, Concernant le fait d'etre separé de sa famille blabla etc euh...jsai pa si tu lsavais mais c pas un secret la prison c fait pour ca...les fouilles c partout pareil...ya pas de "realité caché" dans se que tu dit.

Bref la seul chose qui est vrmnt horrible en effet dans les prisons, c les violes. Mais encore une fois tout depend de comment le systeme carceral est organisé, on ne doit pas melangé un pedophile de 50ans avec un jeune qui a vendu quelque barette de shit.
Je sais pas si c très repandu les viole donc jvai pas en parler. Apres lbut de mon msg neté pas de dire ke la prison c le paradis jcroi kje serai très mal placé pr le dire vu kma mere na ldroit dvoir mon pere ke 2h par mois..Mais lbut de mon msg était de dire que je trouvé très exageré tout ces trucs sur la prison.
On sais tous ke etre enfermé c horrible, etre coupé dsa famille c horrible etc etc Mais c le but de la prison, vous voulez changé sa osi lol??

Plus serieusement...La prison c Horrible !! Mais pas pour des choses dont on est pas au courant, c pour sa que jai reagi a ton msg ki parlé de "la realité des prisons" com si kil spassé d truc de malade labas ke personne neté au courant.
Vené au maroc voir c koi lhorreur des prisons, aller a guantanamo, labas vous pourrez parlé de "realité".
Parske tu sais la seul "realité" ke les grand public pourait connaitre c la realité de "CERTAINS" conforts dont les gens ne sont pas tjrs au courant, les gens au contraire parfois ont une vision bcp plus degeulasse de la prison que ce que ca ne l'est..Surtout a cause des films.

+1, rien à dire, ta résumé ma vision des choses...
bess

bess

GENEPI Empty
MessageSujet: Re: GENEPI   GENEPI Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:59

C'est ma vision mais c'est aussi ce qu'on me relate.
En fait tout dépend de si t'es en maison d'arrêt (courtes peines), en centre de détention (moyennes peines) ou si t'es en Maison centrale, y'en a que 5 en France ( longues peines). Ya les centres pénitentiaires qui sont composés de différents quartiers sinon les autres c'est mélangé un pédophile peut se retrouver avec un traficant de drogue par exemple. Mais faut tout de même noter qu'un mineur ne peut pas être avec un adulte de plus de 21 ans. Les femmes mariés redeviennent Mademoiselles, on leur enlève leur nom de marital.
Je ne dis pas que la prison n'est pas ligitime " la prison est une institution si évidente dans notre société que ne nous posons plus la question de sa justification" Albert Jacquard.
Y'a des études qui montre que chez les détenus le taux d'estime de soi est très faible, stress, angoisse, plus de contrôle sur ses journées, ya plus d'autonomie. Le vécu psychologique des détenus indépendement des variables socio-judiciaires :
* idées et gestes suicidaires 25.1 %
*détresse psychologique 21.7 % (je vous ressort un peu mes cours de psycho du détenu lol)

L'envie de se suicider n'est souvent pas prise à le légère.
Voilà après moi je fais pas ça pour faire la guerrière et sauver les pauvres détenus qui sont en mal d'amour et qui se font violer mais la prison c'est pas " venez on joue à la play " en tout cas on m'en parle pas comme ça. La réalité c'était peut être pas le mot à utiliser mais c'est que moi je n'imaginais pas la prison comme ça et MOI j'ai découvert des choses que je ne connaissais pas...

Mais hamdullah j'ai pas vécu ça par ma famille donc c'est sûr que chacun doit le voir différement.

Enfin bref voilà vous avez tout à fait le droit de ne pas être ok avec moi parce que c'est MA vision des choses après avoir vu, écouté des détenus et étudié ça en cours.

PEACE
ismail78

GENEPI Empty
MessageSujet: Re: GENEPI   GENEPI Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:24

oui je suis daccord pour tout sa. Ke la prison peut parfois empiré les choses etc etc mais tout ca ct pas un secret...jcroi ke la realité dont tu parlé ct la realité de dans quel etat d'esprit sont les prisonniers.
moi jprené ton msg com si ke tu disé ke les prison etait insalubres, des truc com ca koi tu voit lgenre, sans suivi medicale, des trucs com ca koi, lgenre kon peut trouver au maroc par ex où sans argent la prison c vrmnt degeulasse.

après les probleme ke tu nous pose la c otre chose, on peut pas changer ca, on peut pas remplacer les prisons par des ecoles.
bref ltravaille doit pas sfaire une fois en prison mais bien avant. Et le mieu tfacon pr les prisons c de bien separé les gens et sa javou ke c vrmnt a discuter...faut pas melangé un pedophile avc un jeune de 23ans ki avai besoin dargent et a cambriolé un magasin.

Apart sa...je ne voit pas quesquon peut faire pour les prisons et les prisonniers, je pense que les conditions de detentions ne sont pas polemiquable, jtavouerai ke jmy connait pas des masse mais jdoute koi...en prison ta ta chambre, desfois ta salle de priere, ta télé, les visite normale, desfois ya d truc ki smette en place com ton association, ya pa dmauvais traitement jpense..aprés c sur ya tjrs des evenements genre ya eu un viole ou ya eu une maltraitance etc etc...mais bon je voit pas en quoi on pourai polemiquer. Faut pas voir le mal partout jpense..et c ptetre lpblm du rap dailleur, le rap me soule parfois parskil voit le mal partout et critique parfois un peu trop. un exemple tout bete:
Ils abuse un peu les rappeurs a nous repeter des centaines de fois ke lintegration c du nimporte koi nananan ke les medias c des cons de prler dintegration. Bref a la fin ils sont vrmnt parano les rappeurs, et dailleur eskils croivent vrmnt skils disent ou suivent tout simplement un effet dmode?
Parske integration sa veut pas forcement dire integration dans une culture. Ske jveu dire c ke certains ne savent tjrs pas ske certains medias veulent dire par INTEGRATION et crient deja a la polemique. L'integration c parfois, svnt meme kan ils parlent dintegration des banlieue, dun point de vue sociale. JSai pa pk kan ils entendent integration ils pensent ke ils veulent nous couper de nos racines et notre culture. L'integration se fait svnt par le travail, c une integration professionelle ou politique que souvent les medias parlent. Mais nous a force d'etre sur la defensive a voir le mal partout etc ben on fini par senflammer pour un rien.
Si tout est critiquable commecons par l'auto critique Smile

Bref ct just un exemple bete mais susciter un debat....Est-ce que le rap n'exgagere pas un peu trop? Moi jpense ke certains voir bcp drappeurs critiquent just pour critiqué just pr suivre les otres rappeurs parfois. Et a force ben jme demande si lrap den smoment sfou un peu dnous?

Lrap tourne en rond....faudrait ptetre voir plus large
snail one

snail one

GENEPI Empty
MessageSujet: Re: GENEPI   GENEPI Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:20

ismail78 a écrit:
oui je suis daccord pour tout sa. Ke la prison peut parfois empiré les choses etc etc mais tout ca ct pas un secret...jcroi ke la realité dont tu parlé ct la realité de dans quel etat d'esprit sont les prisonniers.
moi jprené ton msg com si ke tu disé ke les prison etait insalubres, des truc com ca koi tu voit lgenre, sans suivi medicale, des trucs com ca koi, lgenre kon peut trouver au maroc par ex où sans argent la prison c vrmnt degeulasse.

après les probleme ke tu nous pose la c otre chose, on peut pas changer ca, on peut pas remplacer les prisons par des ecoles.
bref ltravaille doit pas sfaire une fois en prison mais bien avant. Et le mieu tfacon pr les prisons c de bien separé les gens et sa javou ke c vrmnt a discuter...faut pas melangé un pedophile avc un jeune de 23ans ki avai besoin dargent et a cambriolé un magasin.

Apart sa...je ne voit pas quesquon peut faire pour les prisons et les prisonniers, je pense que les conditions de detentions ne sont pas polemiquable, jtavouerai ke jmy connait pas des masse mais jdoute koi...en prison ta ta chambre, desfois ta salle de priere, ta télé, les visite normale, desfois ya d truc ki smette en place com ton association, ya pa dmauvais traitement jpense..aprés c sur ya tjrs des evenements genre ya eu un viole ou ya eu une maltraitance etc etc...mais bon je voit pas en quoi on pourai polemiquer. Faut pas voir le mal partout jpense..et c ptetre lpblm du rap dailleur, le rap me soule parfois parskil voit le mal partout et critique parfois un peu trop. un exemple tout bete:
Ils abuse un peu les rappeurs a nous repeter des centaines de fois ke lintegration c du nimporte koi nananan ke les medias c des cons de prler dintegration. Bref a la fin ils sont vrmnt parano les rappeurs, et dailleur eskils croivent vrmnt skils disent ou suivent tout simplement un effet dmode?
Parske integration sa veut pas forcement dire integration dans une culture. Ske jveu dire c ke certains ne savent tjrs pas ske certains medias veulent dire par INTEGRATION et crient deja a la polemique. L'integration c parfois, svnt meme kan ils parlent dintegration des banlieue, dun point de vue sociale. JSai pa pk kan ils entendent integration ils pensent ke ils veulent nous couper de nos racines et notre culture. L'integration se fait svnt par le travail, c une integration professionelle ou politique que souvent les medias parlent. Mais nous a force d'etre sur la defensive a voir le mal partout etc ben on fini par senflammer pour un rien.

Bref ct just un exemple bete mais susciter un debat....Est-ce que le rap n'exgagere pas un peu trop? Moi jpense ke certains voir bcp drappeurs critiquent just pour critiqué just pr suivre les otres rappeurs parfois. Et a force ben jme demande si lrap den smoment sfou un peu dnous?

....il serait peut-etre temps que tu sortes de Disneyland,petit... king
Amine

Amine

GENEPI Empty
MessageSujet: Re: GENEPI   GENEPI Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:46

snail one a écrit:

Le chameau ne voit pas sa bosse...franchement pourquoi tu t'acharne sérieu, t'es juste là pour chercher les gens non? j'voit pas à quoi sa sert, sa t'amuse? Ta pas de vie ou koi?? ta pas un pti frère ou une ptite soeur, pour te défouler dessus??
snail one

snail one

GENEPI Empty
MessageSujet: Re: GENEPI   GENEPI Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:49

Laughing Laughing Laughing mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cheers
Amine

Amine

GENEPI Empty
MessageSujet: Re: GENEPI   GENEPI Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:51

ok.
ismail78

GENEPI Empty
MessageSujet: Re: GENEPI   GENEPI Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:27

snail one a écrit:
ismail78 a écrit:

ok mec, stu peu texpliquer explique toi sinon trace ta route mec , trouve toi une femme mdr va au bled cherche une bledarde ki veut les papier, nimporte mec mais fait quelque wallah ktu me fai dla peine mon frere ta 28ans cousin marie toi, fais toi une vie mdr..

meskine....jaimerai tellement taider a tconstruire une vie. plus serieusement tu fai koi apart ecrire des couplet bidon et chercher les ambrouilles sur des forums?? a 28ans? pas detude? de taff? de famille? Walou? La deprime devant son ecran mdr juska sa mort meskine devant son ordi sur les tchat a sbranler devant un thon mdr
Amine

Amine

GENEPI Empty
MessageSujet: Re: GENEPI   GENEPI Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:39

mdrr.
Nan serieu j'pense que très peu de gens serait opposé sur ce forum a ce que Big Dress puisse nous permettre de ne plus supporter que tu pollue ce forum...a méditer franchement...si chacun de tes posts est une attaque, va sur un forum de clash mec, tu vas trouver plein de mecs comme toi qui veulent se tester devant un écran, nous on a passer le temps de ce genre d'enfantillage ... j'attends avec impatience ta prochaine intervention dans laquelle tu nous gratifieras de nouveau d'une pertinence aussi évidente que dans tes précédents messages...
snail one

snail one

GENEPI Empty
MessageSujet: Re: GENEPI   GENEPI Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:39

.........................il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre............BOUFFONNNNNNNN Basketball Basketball Basketball
snail one

snail one

GENEPI Empty
MessageSujet: Re: GENEPI   GENEPI Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:40

.......p.s.:passe le bonjour à Mickey..... pig
Big Dres
Admin
Big Dres

GENEPI Empty
MessageSujet: Re: GENEPI   GENEPI Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:42

snail one....RESTE EN CHIEN

adios amigos Cool
http://www.myspace.com/bigdres
Amine

Amine

GENEPI Empty
MessageSujet: Re: GENEPI   GENEPI Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:43

snail one a écrit:
.........................il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre............BOUFFONNNNNNNN Basketball Basketball Basketball

j'ai dja entendu sa mdrr

Dernière édition par le Mar 13 Fév - 12:45, édité 1 fois
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

GENEPI Empty
MessageSujet: Re: GENEPI   GENEPI Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:44

ptddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr
Big Dres ta fais vite l'ami !
lol! tu vas voir il va se reinscrire sous un autre pseudo lool
En tt k i kasser de rire adieu ex veteran du forum
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Big Dres
Admin
Big Dres

GENEPI Empty
MessageSujet: Re: GENEPI   GENEPI Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:45

snail one = membres banni No

vous pouver continuer les amis ^^
http://www.myspace.com/bigdres
Amine

Amine

GENEPI Empty
MessageSujet: Re: GENEPI   GENEPI Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:46

Big Dres a écrit:
snail one....RESTE EN CHIEN

adios amigos Cool

Merci Beaucoup!
ismail78

GENEPI Empty
MessageSujet: Re: GENEPI   GENEPI Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:37

sans vouloir faire le bouffon....jpense ke c un peu mechant, faudrai pa le bannir...parske javou ke jlai svnt chercher moi osi Embarassed
Contenu sponsorisé

GENEPI Empty
MessageSujet: Re: GENEPI   GENEPI Icon_minitime

GENEPI
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant