FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bon j'me présente !!!

3 participants
AuteurMessage
moultazim67

moultazim67

Bon j'me présente !!! Empty
MessageSujet: Bon j'me présente !!!   Bon j'me présente !!! Icon_minitimeSam 1 Avr - 3:22

Assalam alikoum

Je me présente, je m'appelle Moultazim67, moultazim-->engagé (en arabe) du 67. J'ai 32 ans, marié, 3 enfants, je viens de Strasbourg.

J'ai été bercé par le rap dès ma plus tendre enfance en tout cas à partir de 10-12 ans avec Public Enemy, NWA, ICE T, Sugar Hillgang, Grandmaster Flash and the Furious Five, puis quelques années après, bien après, le rap français, IAM, NTM,Ministère AMER, mais j'ai été décu par le rap français et sa tendance à vouloir faire de la maille à tout prix j'en veut pour preuve le titre de PASSI celui avec lequel il s'est fait connaitre"la une, la deux, la trois ect ...

Et donc là, depuis que je connais Médine, je suis réconcilié avec le rap français depuis le 11 septembre "l'album bien sûr".Donc je voulais dire que merci Médine de faire un rap comme tu le fais avec les tripes, énervé et surtout...intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: Bon j'me présente !!!   Bon j'me présente !!! Icon_minitimeSam 1 Avr - 3:36

salam alaikoum moultazim;

d'abord bienvenue sur le forum..
j'ai été dans la meme situation que toi mon frere , decu par le hip hop francais ..parce que maintenant c'est faire de l'argent a tout prix ...
je vois que tu viens de strasbourg , donc obligé tu dois connaitre N.a.p ,malik , bilal (un de mes group favoris ) qui ont fait de bonnes choses dans le hip hop comme "la fin du monde " d'ailleurs respect a eux qui viennent du neuhof un quartier vraiment pas facile !!
en ce qui concerne médine c'est vrai que ca n'a vraiment rien avoir avec ce ke tu peut entendre aujourd'hui !!! j'espere que tu a ecouté son autre album JIHAD qui est aussi excellent !

wa salam
moultazim67

moultazim67

MessageSujet: Re: Bon j'me présente !!!   Bon j'me présente !!! Icon_minitimeSam 1 Avr - 3:47

Assalam alikoum

En effet je connais Abdel Malik puisque c'est un ami à moi,malgré tout ce qu'on pourras dire de lui c'est quelqu'un que je respecte beaucoup.

Oui, j'ai déjà écouté l'album "Jihad" un bon album à mon gout surtout les paroles du rap " du Panshir à Harlem" des paroles d'un très grand niveau.
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: Bon j'me présente !!!   Bon j'me présente !!! Icon_minitimeSam 1 Avr - 3:56

salam alaikoum

en effet "du panshir a harlem" c'est vraiment du bon faire fusionner la vie de malcolm x avec celle de ahmad massoud...quel talent ce Médine et il n'a que 23 ans donc le meilleure est a venir inch'allah

en ce qui concerne abd al malik j'ai compris qu'il devait intervenir au debut sur l'album 11 septembre de medine , enfin il devait laisser des commentaires sur le livret de medine ....
je respecte beaucoup malik aussi puisque que c'est un artiste que je suis depuis pratiquement le debut "la racaille sort un disc " , j'ai lu son livre aussi ( tres bon livre !! que je receommande a tous ici !!) et j'ai tout ses sons , mais j'ai jamais eu la chance de le recontrer , car ce frere c'est une lumiere !!
moslem

moslem

MessageSujet: Re: Bon j'me présente !!!   Bon j'me présente !!! Icon_minitimeDim 2 Avr - 1:42

alikoum salaam moultazim67 enchanté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon j'me présente !!!   Bon j'me présente !!! Icon_minitime

Bon j'me présente !!!
Page 1 sur 1