| La bande originale de TAXI 4 !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: La bande originale de TAXI 4 !! Jeu 8 Fév - 18:08 | |
| Je poste l'album ici car il y a pratiquement que des grosses pointures du rap avec medine, kery james, nessbeal, mafia k'1 fry, bakar, tunisiano etc... le producteur de la bo de taxi 4 à su quoi mettre comme artiste pour attirer le maximum de personne à l'écouter on ajoute à sa cheb khaled, akil et les voix feminine melissa, shy'm, anissa... et le tour est jouer :p en tout cas très bon album !!! voila le lien http://www.megaupload.com/fr/?d=Y2ZOXBSK PS : Svp si vous voulez rigoler toutes votres vies écouté la musique de diam's lol
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 3:18, édité 5 fois | |
|
| |
farud59510
| Sujet: Re: La bande originale de TAXI 4 !! Ven 9 Fév - 2:44 | |
| merci farrah du dechire | |
|
| |
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La bande originale de TAXI 4 !! Ven 9 Fév - 4:23 | |
| Farah attention elle est en place en mode exclu en se momen! merci | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La bande originale de TAXI 4 !! Ven 9 Fév - 5:07 | |
| Diams tout naz un son a la dj tout pété, en tt cas kilomaitre son lourd et willstar a géré pour les prod!! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: La bande originale de TAXI 4 !! Ven 9 Fév - 5:19 | |
| salam a mon avis on doit aretter de lacher des skeuds en exclu sur ce forum...cpa une bonne idée les gens, le forum apré va devnir un forum de telechargement, cpour sa jvoulé pa donné un lien pr lalbum dkamel. c en rien contre toi farrah c just ke voila sa part un peu en couille, les gens vont vnir pr prendre d liens et tout.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bande originale de TAXI 4 !! Ven 9 Fév - 6:14 | |
| comment elle est éclatée la bo. bon il y a médine mais je me demande pourquoi il fait des trucs comme ça. à mon avis c'est tefa qui a dû lui dire de mettre des choeurs féminins pour que ça passe mieux. bientôt médine sur l'album de diam's. je penses que ça va tarder à venir ce genre de feat. |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La bande originale de TAXI 4 !! Ven 9 Fév - 8:58 | |
| - ismail78 a écrit:
- salam
a mon avis on doit aretter de lacher des skeuds en exclu sur ce forum...cpa une bonne idée les gens, le forum apré va devnir un forum de telechargement, cpour sa jvoulé pa donné un lien pr lalbum dkamel.
c en rien contre toi farrah c just ke voila sa part un peu en couille, les gens vont vnir pr prendre d liens et tout.... J'suis de ton avis... et ya un remède a sa, le mp... | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: La bande originale de TAXI 4 !! Ven 9 Fév - 10:23 | |
| - omariton a écrit:
- comment elle est éclatée la bo. bon il y a médine mais je me demande pourquoi il fait des trucs comme ça. à mon avis c'est tefa qui a dû lui dire de mettre des choeurs féminins pour que ça passe mieux. bientôt médine sur l'album de diam's. je penses que ça va tarder à venir ce genre de feat.
perso jaime pas lson dmedine.. sinon ben jpa encore ecouter tout. Mais jme suis vite jeter sur lson de nessbeal et jaime bcp !! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: La bande originale de TAXI 4 !! Ven 9 Fév - 10:27 | |
| enfaite nan sava pas mal lson dmedine.enfin normal koi com dhab sa change bcppppp de la maquette...cpour sa | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La bande originale de TAXI 4 !! Ven 9 Fév - 10:46 | |
| ya un deuxième cd normalement avec sa comme tracklisting : * 01. Rim'K Featuring Gimenez.e – « Hommage » * 02. L.I.M. Featuring Larsen & Boulox – « Taximan » * 03. Grodash – « Enemi Public » * 04. Kalash L'Afro (Berreta) – « Retour A La Base » * Plage Vidéo – Bonus Vidéo (Backstage Avec Les Artistes)
Sinon perso, ya 3,4 sons que j'ai bien aimé dont ceux de Médine, Nessbeal feat K-reen et LIM,boulox et Larsen...sinon le reste, bof bof...le couplet d'AKH est bon sur le morceau tout pt de Mélissa... | |
|
| |
Akel
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: La bande originale de TAXI 4 !! Ven 9 Fév - 14:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande originale de TAXI 4 !! | |
| |
|
| |
| La bande originale de TAXI 4 !! | |
|