FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 On ma dit que THURAM rap???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youss31

youss31


Nombre de messages : 51
Localisation : 31
Date d'inscription : 26/03/2006

On ma dit que THURAM rap??? Empty
MessageSujet: On ma dit que THURAM rap???   On ma dit que THURAM rap??? Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:38

On ma dit que THURAM rapé avant c'est vrai, si ou i est ce que vous avez des liens j'aimerai bien ecouter (en esperant que c'est pas du TONY.P pale )
paix
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

On ma dit que THURAM rap??? Empty
MessageSujet: Re: On ma dit que THURAM rap???   On ma dit que THURAM rap??? Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:38

youss31 a écrit:
On ma dit que THURAM rapé avant c'est vrai, si ou i est ce que vous avez des liens j'aimerai bien ecouter (en esperant que c'est pas du TONY.P pale )
paix

sa m'étonnerait comme même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
youss31

youss31


Nombre de messages : 51
Localisation : 31
Date d'inscription : 26/03/2006

On ma dit que THURAM rap??? Empty
MessageSujet: Re: On ma dit que THURAM rap???   On ma dit que THURAM rap??? Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:51

bé jai eu des news par mon pere!! i ma montré un site de rap algeriens ou y'a le clip de noir et blanc de sefyu et dessus THRAM parle avant le debut du son
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

On ma dit que THURAM rap??? Empty
MessageSujet: Re: On ma dit que THURAM rap???   On ma dit que THURAM rap??? Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:07

ptdr sa ve pa dir ki rap lol c juste une apparition du fait de l'implication de Thuram dans notre bon vieux pays
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
youss31

youss31


Nombre de messages : 51
Localisation : 31
Date d'inscription : 26/03/2006

On ma dit que THURAM rap??? Empty
MessageSujet: Re: On ma dit que THURAM rap???   On ma dit que THURAM rap??? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:37

non mais c'est pour vous dire que sa comfirme sa qu'on ma dit, que THURAM rapé avant en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

On ma dit que THURAM rap??? Empty
MessageSujet: Re: On ma dit que THURAM rap???   On ma dit que THURAM rap??? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 4:01

ben donne une source un site ou un truc comme ca pour que je vois sa parce quan thuram a participer au clip de sefyu c'etait pas en tant que rapeur je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

On ma dit que THURAM rap??? Empty
MessageSujet: Re: On ma dit que THURAM rap???   On ma dit que THURAM rap??? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 4:10

Thuram n'a jamais rappé, lorsqu'il apparait dans le clip de sefyu, c'est un clin d'oeil et pour dire qu'il s'associe à sefyu pour ce morceau contre le racisme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Contenu sponsorisé





On ma dit que THURAM rap??? Empty
MessageSujet: Re: On ma dit que THURAM rap???   On ma dit que THURAM rap??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ma dit que THURAM rap???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: LES ON M'A DIT du RAP !!!-
Sauter vers: