FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[REQ] Vidéos de débats

4 participants
AuteurMessage
Sinetik

Sinetik

[REQ] Vidéos de débats Empty
MessageSujet: [REQ] Vidéos de débats   [REQ] Vidéos de débats Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:21

Voilà puisqu'il y a eu des vidéos de tariq ramadan conter villiers, sarkozy et d'autres, ben je propose qu'on poste ici toutes les vidéos de débats intéressants ! ++
Revenir en haut Aller en bas
bess

bess

MessageSujet: Re: [REQ] Vidéos de débats   [REQ] Vidéos de débats Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:55

bonne idée sinetik !

Je vous propose quelques petites vidéo assez marrantes et courtes...

l'avis de Mouloud sur les débats participatifs de Ségolène

l'avis de Mouloud sur les soirées UMP

l'avis de Mouloud sur le MPF

L'avis de Mouloud sur le FN
Amine

Amine

MessageSujet: Re: [REQ] Vidéos de débats   [REQ] Vidéos de débats Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:22

c'est vrai que c'est une bonne idée sinetik, je vais voir les bons débats que j'ai, par contre je pense qu'il vaudrait mieux poster un seul débat à la fois, car franchement quand on voit 4 vidéos a voir, défois on zappe les 4...
http://www.myspace.com/only4realz
bess

bess

MessageSujet: Re: [REQ] Vidéos de débats   [REQ] Vidéos de débats Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:59

ouai c'est vrai mais c'est des toutes petites vidéos de 3-4 minutes donc j'me suis dis que je pouvais les regroupées...
Ricano

Ricano

MessageSujet: ..   [REQ] Vidéos de débats Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:10

Yes bonne idee !!
Ricano

Ricano

MessageSujet: Medine a l'ecole   [REQ] Vidéos de débats Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:13

Salaam Voila je lance sa car voila c'est choquant alors voila quand les prof interperle quelquechose je lance un exemple et l'autre fois je lancer l'exemple a ma prof de français et ji est parler de medine ji et dit le nom des album " Jihad " et " 11 septembre " et le nom aussi du hors serie ji est montrer un peu l'image du rappeur et elle ma dit que pour elle il donner l'image d'un terroriste alor voila sa a lancer un bon débat en cour Mad elle c'est meme enerver car ji est dit c'etait une raciste car pour elle un barbu et un terroriste ken penser vous ??
Amine

Amine

MessageSujet: Re: [REQ] Vidéos de débats   [REQ] Vidéos de débats Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:14

Ricano a écrit:
Salaam Voila je lance sa car voila c'est choquant alors voila quand les prof interperle quelquechose je lance un exemple et l'autre fois je lancer l'exemple a ma prof de français et ji est parler de medine ji et dit le nom des album " Jihad " et " 11 septembre " et le nom aussi du hors serie ji est montrer un peu l'image du rappeur et elle ma dit que pour elle il donner l'image d'un terroriste alor voila sa a lancer un bon débat en cour Mad elle c'est meme enerver car ji est dit c'etait une raciste car pour elle un barbu et un terroriste ken penser vous ??

J'en pense que c'est à l'image de l'occident de nos jours...il faut voire au dela des apparence...
http://www.myspace.com/only4realz
Ricano

Ricano

MessageSujet: Bof   [REQ] Vidéos de débats Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:15

Ouai sa devient de pire en pire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REQ] Vidéos de débats   [REQ] Vidéos de débats Icon_minitime