Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: [REQ] Vidéos de débats Sam 3 Fév - 3:21
Voilà puisqu'il y a eu des vidéos de tariq ramadan conter villiers, sarkozy et d'autres, ben je propose qu'on poste ici toutes les vidéos de débats intéressants ! ++
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: [REQ] Vidéos de débats Sam 3 Fév - 3:55
bonne idée sinetik !
Je vous propose quelques petites vidéo assez marrantes et courtes...
l'avis de Mouloud sur les débats participatifs de Ségolène
l'avis de Mouloud sur les soirées UMP
l'avis de Mouloud sur le MPF
L'avis de Mouloud sur le FN
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: [REQ] Vidéos de débats Sam 3 Fév - 4:22
c'est vrai que c'est une bonne idée sinetik, je vais voir les bons débats que j'ai, par contre je pense qu'il vaudrait mieux poster un seul débat à la fois, car franchement quand on voit 4 vidéos a voir, défois on zappe les 4...
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: [REQ] Vidéos de débats Sam 3 Fév - 6:59
ouai c'est vrai mais c'est des toutes petites vidéos de 3-4 minutes donc j'me suis dis que je pouvais les regroupées...
Ricano
Sujet: .. Sam 3 Fév - 11:10
Yes bonne idee !!
Ricano
Sujet: Medine a l'ecole Sam 3 Fév - 11:13
Salaam Voila je lance sa car voila c'est choquant alors voila quand les prof interperle quelquechose je lance un exemple et l'autre fois je lancer l'exemple a ma prof de français et ji est parler de medine ji et dit le nom des album " Jihad " et " 11 septembre " et le nom aussi du hors serie ji est montrer un peu l'image du rappeur et elle ma dit que pour elle il donner l'image d'un terroriste alor voila sa a lancer un bon débat en cour elle c'est meme enerver car ji est dit c'etait une raciste car pour elle un barbu et un terroriste ken penser vous ??
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: [REQ] Vidéos de débats Sam 3 Fév - 11:14
Ricano a écrit:
Salaam Voila je lance sa car voila c'est choquant alors voila quand les prof interperle quelquechose je lance un exemple et l'autre fois je lancer l'exemple a ma prof de français et ji est parler de medine ji et dit le nom des album " Jihad " et " 11 septembre " et le nom aussi du hors serie ji est montrer un peu l'image du rappeur et elle ma dit que pour elle il donner l'image d'un terroriste alor voila sa a lancer un bon débat en cour elle c'est meme enerver car ji est dit c'etait une raciste car pour elle un barbu et un terroriste ken penser vous ??
J'en pense que c'est à l'image de l'occident de nos jours...il faut voire au dela des apparence...
Ricano