| Blood Diamond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Blood Diamond Mer 31 Jan - 10:33 | |
| Voila, j'aimerais juste attirer votre attention sur ce film qui est sorti aujourd'hui en salle sur les guerres de Diamants en Afrique(au sierra-leone en l'occurence), j'ai vu ce film cet après-midi et franchement, c'est l'un des meilleurs films que j'ai vu depuis très longtemps, a classer dans les classiques...bref, j'éspère que vous irez le voire, avec un casting exceptionnelle, le duo Leonardo Di Caprio/Djimon Hounsou est exceptionnelle, le film est ultra émouvant et nous expose la situation critique dans laquelle se trouve l'afrique actuellement, également à noter l'excellente réalisation de Edward Zwick... | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Blood Diamond Mer 31 Jan - 10:39 | |
| Ca fait un moment que j'en entend parler, je vais essayer d'aller le voir. Au passage Nas a fait un son sur la B.O. | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Blood Diamond Mer 31 Jan - 10:42 | |
| - Guillaume a écrit:
- Ca fait un moment que j'en entend parler, je vais essayer d'aller le voir.
Au passage Nas a fait un son sur la B.O. ouai, dites ce que vous en pensez ce qui iront le voire... | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Blood Diamond Mer 31 Jan - 11:05 | |
| héé Amine je l'ai vu .... SUPERBE dans la lignée de lord of ware je trouve un peu serieux bien et le sujet touchant surtout les goss armés c exactement ca, faut pas le voir comme un film d'action mais une realité et salomon ( je coner pa le nom de lacteur) il joue trop bien et j'aime bien sa facon de voir les choses, on ressent bien l'education africaine qui est vraiment tres respectable !
FILM A VOIR | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Blood Diamond Mer 31 Jan - 11:18 | |
| - Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
- héé Amine je l'ai vu ....
SUPERBE dans la lignée de lord of ware je trouve un peu serieux bien et le sujet touchant surtout les goss armés c exactement ca, faut pas le voir comme un film d'action mais une realité et salomon ( je coner pa le nom de lacteur) il joue trop bien et j'aime bien sa facon de voir les choses, on ressent bien l'education africaine qui est vraiment tres respectable !
FILM A VOIR Ouai c'est claire, c'est une bombe ce film, salomon c'est Djimon Hounsou, un acteur Béninois qui fut mannequin en France, un nom a retenir, et je trouve qu'il est comme même mieu réalisé que Lord of War, bcp plus sérieu, franchement ce film est magnifique... | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Blood Diamond Ven 2 Fév - 16:06 | |
| Alors personne n'a été le voir??? Sinon j'ai vu aussi A la recherche du Bonheur avec Will Smith, et c'est aussi un très beau film, une belle frèsque et inspiré d'une histoire vrai... | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Blood Diamond Ven 2 Fév - 16:09 | |
| Moi je vais aller voir hanniballlll du lourd sa !!!!!!!! et sur lordi ta " road to guatanamo " qui m'attend | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Blood Diamond Ven 2 Fév - 16:13 | |
- Moi je vais aller voir hanniballlll du lourd sa !!!!!!!!
et sur lordi ta " road to guatanamo " qui m'attend c koi "road to guantanamo"??? | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: Blood Diamond Ven 2 Fév - 16:16 | |
| resume :
L'histoire vraie de quatre jeunes Anglais partis célébrer le mariage d'un ami au Pakistan, leur pays d'origine, fin septembre 2001. Ils ne reviendront chez eux que 2 ans et demi plus tard après un séjour prolongé à la prison américaine de Guantanamo.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109821.html
Je callerai mon analyse apres vision | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Blood Diamond Ven 2 Fév - 16:17 | |
- resume :
L'histoire vraie de quatre jeunes Anglais partis célébrer le mariage d'un ami au Pakistan, leur pays d'origine, fin septembre 2001. Ils ne reviendront chez eux que 2 ans et demi plus tard après un séjour prolongé à la prison américaine de Guantanamo.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109821.html
Je callerai mon analyse apres vision ok on va essayer de capter sa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Diamond Ven 2 Fév - 16:26 | |
| je l'ai. les sortes d'interviews sont traduites en français mais le reste du film ne l'es pas donc je peux pas regarder |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: Blood Diamond Ven 2 Fév - 16:38 | |
| - omariton a écrit:
- je l'ai. les sortes d'interviews sont traduites en français mais le reste du film ne l'es pas donc je peux pas regarder
Ouai apparament c la mm chez moi j'ai aussi un film sur Gandhi qui m'etais passé sous le nez ... | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Blood Diamond Sam 3 Fév - 12:45 | |
| salam alaikoum
blood diamond faut que je le matte ...je l'ai pourtant ...
"shine on em" Nas a fait un clip sur ce film si qlq l'aurait ?? | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Blood Diamond Sam 3 Fév - 12:51 | |
| Nas-Shin on em(kanye west remix) | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Blood Diamond Sam 3 Fév - 16:35 | |
| salam alaikoum .
merci amine ..je voulais revoir ce clip,, il est bon Nas dessus ..il est remonté d'un niveau avec ce morceau . | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Blood Diamond Sam 3 Fév - 16:45 | |
| - El Afrite a écrit:
- salam alaikoum .
merci amine ..je voulais revoir ce clip,, il est bon Nas dessus ..il est remonté d'un niveau avec ce morceau . De rien, et en effet Nas est excellent dessus, mais perso Nas m'a très rarement déçu, c'est probablement mon MC cainri préférer...un seul album était vraiment moyen c'était "Iam...the autobiography"...sinon le reste que des tuerie, de Illmatic à Stillmatic, de God Son à Hip-hop is dead,de it was written à the firm,etc...un tueur Nasir Jones!!! QB nigga!!! | |
|
| |
El Afrite
| Sujet: Re: Blood Diamond Dim 4 Fév - 3:50 | |
| salam alaikoum
ta vu dans son dernier album ya un featuring avec jay z "black republican" ..ils ont arreter leur embrouilles bidons ...
mais pour revenir a l'album Iam the autobiographie ..ya le morceau "nas is like " produit par Primo c'est une tuerie ce son moi c'est Nastradamus que j'ai pas aimé
sinon Ill matic ..classic | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Blood Diamond Dim 4 Fév - 4:20 | |
| - El Afrite a écrit:
- salam alaikoum
ta vu dans son dernier album ya un featuring avec jay z "black republican" ..ils ont arreter leur embrouilles bidons ...
mais pour revenir a l'album Iam the autobiographie ..ya le morceau "nas is like " produit par Primo c'est une tuerie ce son moi c'est Nastradamus que j'ai pas aimé
sinon Ill matic ..classic Nan c'est claire j'ai oublié de dire que "nas is like" était une tuerie a l'interieur de "Iam..." grace a une prod mythique de DJ Premier, mais le reste de l'album moyen je trouve et c'est vrai j'avais oublier "Nastradamus" qui était aussi très moyen...de toutes façon il a eu un gros passage à vide et il est revenu trop hard avec Stillmatic qui était son grand retour a un gros niveau et depuis il a enchainer les très bons albums God son, the lost tape, Street Disciple et dernièrement Hip-hop is dead, et d'ailleurs le morceau avec Jay-Z c'est trop une tuerie et jsuis content qu'ils ont arreter leurs embrouilles bidon, Nasir jones "The king of NY"!!! | |
|
| |
aggaz
| Sujet: Re: Blood Diamond Dim 4 Fév - 5:27 | |
| C'est un musique officiel ? parce que on dirat que c'est un remix fais par quelqu'un de "Shine On em" et d'une de Kanye west | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Diamond | |
| |
|
| |
| Blood Diamond | |
|