FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Prodigy from Mobb Deep

+2
Guillaume
Amine
6 participants
AuteurMessage
Amine

Amine

Prodigy from Mobb Deep Empty
MessageSujet: Prodigy from Mobb Deep   Prodigy from Mobb Deep Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:27

L'un des plus grnad MC toutes générations confondu va faire son grand retour en 2007, alors que depuis leur entréé chez G-unit, mobb deep était parti en couille, il semble que le retour aux anciennes valeurs pour 2007
Article Rap2k

Perso, sa m'enchante même si je me méfie, j'attends d'écouter, mais alchemist a la prod, c'est un truc de ouf, jkiffe trop ces prods...je sais que tout le monde ne kiffe pas le rap cainri, mais il faut savoire que Mobb Deep a inspiré toute la meilleur génération hip-hop 98...Après H.N.I.C., un autre classique pour Pee?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: Prodigy from Mobb Deep   Prodigy from Mobb Deep Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:35

Amine a écrit:
L'un des plus grnad MC toutes générations confondu va faire son grand retour en 2007, alors que depuis leur entréé chez G-unit, mobb deep était parti en couille, il semble que le retour aux anciennes valeurs pour 2007
Article Rap2k

Perso, sa m'enchante même si je me méfie, j'attends d'écouter, mais alchemist a la prod, c'est un truc de ouf, jkiffe trop ces prods...je sais que tout le monde ne kiffe pas le rap cainri, mais il faut savoire que Mobb Deep a inspiré toute la meilleur génération hip-hop 98...Après H.N.I.C., un autre classique pour Pee?

Ahhh!!! jespere qu'il va nous faire un bon truc!
trowa

trowa

MessageSujet: Re: Prodigy from Mobb Deep   Prodigy from Mobb Deep Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:39

Un des seul groupe de rap U.S que j'aime j'espere que cette fois-ci il vont pas decevoir.
http://trowa.skyblog.com
bess

bess

MessageSujet: Re: Prodigy from Mobb Deep   Prodigy from Mobb Deep Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:59

Amine a écrit:
Article Rap2k

Perso c'est toi qui me l'a fait découvrir et moi qui n'est pas grande consomatrice de rap ricain j'ai pas mal apprécié les sons que t'as posté dans les bonus.
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: Prodigy from Mobb Deep   Prodigy from Mobb Deep Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:06

salam alaikoum ...

tiens en parlant de alchemist ..il a vulgairement copier une instru de AKH ou de IAM..lol ya qlq années ....il se sont rencontrer puis iam leur ont fait ecouter qlq sons ..ensuite plus tard il on vu que alchemist a repris l'instru qu'il avait ecouter de iam dans le studio lol

moi je vous conseil le nouveau NAS "hip hop is dead " ...mobb deep j'aime bien leur style ..mais j'ecoute pas trop , peut etre parce que j'ai trop ecouté tupac ..lol
SG

MessageSujet: Re: Prodigy from Mobb Deep   Prodigy from Mobb Deep Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:14

El Afrite a écrit:
salam alaikoum ...

tiens en parlant de alchemist ..il a vulgairement copier une instru de AKH ou de IAM..lol ya qlq années ....il se sont rencontrer puis iam leur ont fait ecouter qlq sons ..ensuite plus tard il on vu que alchemist a repris l'instru qu'il avait ecouter de iam dans le studio lol

moi je vous conseil le nouveau NAS "hip hop is dead " ...mobb deep j'aime bien leur style ..mais j'ecoute pas trop , peut etre parce que j'ai trop ecouté tupac ..lol

D'accord ac toi le nouveau nas tue ya rien a dire!!!!!!
Et pour mobb deep jai était décu de leur derniére album méme si jécoute tré peu de rap kinry.
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Prodigy from Mobb Deep   Prodigy from Mobb Deep Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:58

Je trouve le dernier Nas très bon aussi, bien terrible franchement mais moi je reste un inconditionelle de Mobb Deep, et moi aussi j'ai été extrèmement déçu par les deux derniers opus de Mobb Deep, Amerikaz Nightmare et surtout Blood Money mais un retour aux sources avec Alchemist à la prod, et sans G-unit, je pense que sa peut faire très mal...au faite l'instru dont tu parle El afrite n'est elle pas Thug Chronicles [Unreleased Version] de Kool G rap feat Havoc qui reprend le thème de Un bon son brute pour les truands d'IAM??
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: Prodigy from Mobb Deep   Prodigy from Mobb Deep Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:03

salam alaikoum...

franchement amine je sais plus l'instru ..c'est plus l'anecdote que j'ai retenu ...ca prouve que les ricains ont commencer a tendre l'oreille au rap francais ...
idem pour NAS il a repris l'instru de "demain c'est loin "...

ils se croient vraiment tout permis ses ricain et dans tout les domaines rabbit
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Prodigy from Mobb Deep   Prodigy from Mobb Deep Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:05

El Afrite a écrit:
salam alaikoum...

franchement amine je sais plus l'instru ..c'est plus l'anecdote que j'ai retenu ...ca prouve que les ricains ont commencer a tendre l'oreille au rap francais ...
idem pour NAS il a repris l'instru de "demain c'est loin "...

ils se croient vraiment tout permis ses ricain et dans tout les domaines rabbit

Ouai mais bon c'est plus un hommage qu'autres choses, jpense que sa doit faire plaisir a chill de voire Mobb Deep et Nas lui voler des instrus, sa prouve que le rap Français na plus rien a envier aux cainris...
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: Prodigy from Mobb Deep   Prodigy from Mobb Deep Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:08

salam alaikouml

ouai c'est claire ca fait plaisir ca montre une reconnaissance enver le HH francais ...mais pour alchemist akh l'a un peu avaler de travers ...car c'est la maniere dont ca s'est passer ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prodigy from Mobb Deep   Prodigy from Mobb Deep Icon_minitime

Prodigy from Mobb Deep
Page 1 sur 1