FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

zoxea - pierre tombale

+7
ronan76
Big Dres
Amine
bess
aggaz
ismail78
Julien-DinRecordsVuDu31
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

zoxea - pierre tombale Empty
MessageSujet: zoxea - pierre tombale   zoxea - pierre tombale Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:52

un son où un certain rappeur se fait descendre mais méchamment. on en parle sur tout les forums et les sites. c'est l'histoire du moment. un gros buzz pour la sortie de beat 2 boul 3.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: zoxea - pierre tombale   zoxea - pierre tombale Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:27

Faudrait faire tourner pour voir sa
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
ismail78

MessageSujet: Re: zoxea - pierre tombale   zoxea - pierre tombale Icon_minitimeMar 23 Jan - 3:28

jai ecouté
jsai pa de ki il parle
tout skon sais c ke lblaz de celui kil parle à deux sylables
aggaz

aggaz

MessageSujet: Re: zoxea - pierre tombale   zoxea - pierre tombale Icon_minitimeMar 23 Jan - 3:42

Je sais que Sinik ne travaille plus avec lui, mais je ne sait pas la raison...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zoxea - pierre tombale   zoxea - pierre tombale Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:03

pour faire monter le buzz, le blaze sera dans la pochette de son prochain album.
sinon taper zoxea sur youtube ou dailymotion. les teaser ils font golri
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: zoxea - pierre tombale   zoxea - pierre tombale Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:39

omariton a écrit:
pour faire monter le buzz, le blaze sera dans la pochette de son prochain album.
sinon taper zoxea sur youtube ou dailymotion. les teaser ils font golri

bah moi je l'acheterai pas de toue facon puis d que un gars va savoir qui c il va lacher le nom sur le net donc bony aura pas plus de buzz ....
En tout cas le clash j'aime pas, dej j'en vois pas l'interet alors encore moin la ....
Bref
bess

bess

MessageSujet: Re: zoxea - pierre tombale   zoxea - pierre tombale Icon_minitimeMar 23 Jan - 7:34

pfff ça fait pitié !!
C'est bon t'aimes pas trace ta route et n'écoute pas !
Franchement ça mérite pas un son, tu fais un son juste pour critiquer une personne ? Je serais jamais daccord avec ce genre de comportement, c'est mesquin ! A la limite t'as des comptes à régler, bah tu le fait face à face, la terre entière n'a pas besoin de le savoir...
Amine

Amine

MessageSujet: Re: zoxea - pierre tombale   zoxea - pierre tombale Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:04

ahhh le clash fait partie du rap Français, en tout cas la dernière fois que Zox a fait un clash, ct avec Dontcha, et Zox s'est fait déglingué grave...maintenant dans le clash ya pas forcément de l'animosité, Zox et Dontch' sont pote, pareil a l'époque avec les clash de sadik asken, etc...maintenant le dernier gros clash, je sais pas si vous aviez capté ct Kyzer sur B2O, un massacre enorme mais franchement limite (Propos Antisémites...), il paraitrait que garde la peche était la réponse ...bidon quoi!!
http://www.myspace.com/only4realz
Big Dres
Admin
Big Dres

MessageSujet: Re: zoxea - pierre tombale   zoxea - pierre tombale Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:21

jamai entendu parler de kyzer
http://www.myspace.com/bigdres
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: zoxea - pierre tombale   zoxea - pierre tombale Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:21

Big Dres a écrit:
jamai entendu parler de kyzer

FAUT PAS TOUCHER A BOOBA Evil or Very Mad

lol!
ronan76

MessageSujet: Re: zoxea - pierre tombale   zoxea - pierre tombale Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:19

Amine sa serait possible que tu envoi le clash de kyzer sur b2oba ?
et si quelqu'un peut poster le son de zoxea aussi svp ...!!
Amine

Amine

MessageSujet: Re: zoxea - pierre tombale   zoxea - pierre tombale Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:43

le morceau c'est Delits d'ourson, il est dispo sur le site officiel de kyzer.
Il paraitrait même que c'est kyzer qui avait écrit les lyrics de B2O sur temps mort, mais bon ce ne sont que des rumeurs!!
ronan76

MessageSujet: Re: zoxea - pierre tombale   zoxea - pierre tombale Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:53

merci Amine !! Wink
kelkun pourer faire tourner le son de zoxea?
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: zoxea - pierre tombale   zoxea - pierre tombale Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:31

Amine a écrit:
maintenant le dernier gros clash, je sais pas si vous aviez capté ct Kyzer sur B2O, un massacre enorme mais franchement limite (Propos Antisémites...), il paraitrait que garde la peche était la réponse ...bidon quoi!!

Trop mort le clash, il sait clasher lui meme en faisant ca
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: zoxea - pierre tombale   zoxea - pierre tombale Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:01

salam alaikoum..

zoxea c'est une pierre tombale rapologique pour lui meme ...
zozo il est trop mauvais ..ce rappeur lol
bess

bess

MessageSujet: Re: zoxea - pierre tombale   zoxea - pierre tombale Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:06

Amine a écrit:
le morceau c'est Delits d'ourson, il est dispo sur le site officiel de kyzer.
Il paraitrait même que c'est kyzer qui avait écrit les lyrics de B2O sur temps mort, mais bon ce ne sont que des rumeurs!!

jec onnaissais pas Kyser mais pour un clash sur Booba le titre de la chanson n'est pas mal choisi...Smile
Mais bon franchement même pas envie d'écouter la chanson...
ronan76

MessageSujet: Re: zoxea - pierre tombale   zoxea - pierre tombale Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:26

on pe trouver la sik de zoxea svp ? kelkun pe til la metre a télécharger svp?!!
merci bien
PAIX
ismail78

MessageSujet: Re: zoxea - pierre tombale   zoxea - pierre tombale Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:40

com a di amine lclash sa fai parti du rap francais. Moi les clash jrespect tant ke c fait dignement...jean gab1 ok skil dit c dla merde mais il a clairement dit les blaze et sa jrespecte, parske ya tro drappeur qui clashent mais jamais disent les blaz (rohff par ex, ou ikbal et alain de lombre).
lson de zoxea,sil lache le blaze jrespecterai, mais sil fai com tout lmonde kan on demande en interview tu clash ki lui te sor "non jclash ppersonne jparle du rap en general" sa jaime pas.

mais bon bref. dernierement com gros clashent ya eu Kamel-en-chien et La Gouine osi. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zoxea - pierre tombale   zoxea - pierre tombale Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:05

truc de fou comment on parle toujours du clash kamel-la fouine. il s'est fait ruiner sa "carrière kamel" parce ce que sur le morceau "ferme ta gueule" il s'est hamar miskin. en +, la fouine chez jacky avait insulter kamel de tout les noms. il a insulté sa mère, etc...
ismail78

MessageSujet: Re: zoxea - pierre tombale   zoxea - pierre tombale Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:03

omariton a écrit:
truc de fou comment on parle toujours du clash kamel-la fouine. il s'est fait ruiner sa "carrière kamel" parce ce que sur le morceau "ferme ta gueule" il s'est hamar miskin. en +, la fouine chez jacky avait insulter kamel de tout les noms. il a insulté sa mère, etc...

tous disent oué kamel sest fai descendre etc etc mais serieu la reponse de kamel est bonne osi...ni lun ni lotre sest fait descendre, et la fouine a tjrs parle de bitte, de sperme, de cul ct vrmnt chiant tjrs "oué tu ma sucé" "ta bouche sent le sperme" "ta mal au cul tellement on ta enculé" etc etc
mais ya eu d bons truc sur lcash de la fouine, jle trouvé trè bon. Mais jtrouvé bidon osi ke genre la fouine il reprend linstru où eazy e clash snoop et dre, il veut faire genre jressemble aux ricains.
ismail78

MessageSujet: Re: zoxea - pierre tombale   zoxea - pierre tombale Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:07

et c normal ke les gens ont bcp parler dce clash...dailleur ya tjrs d allusions a kamel chez les sons dla fouine, et pareil chez kamel ki fai tjrs allusion a la fouine donc voila c tjrs dans lair !!

c deux gros rappeurs qui sclashent Directement, deux rappeurs très très aimé dans lrap...cpa com zoxea ou kysito machin jsai plu koi, ou sheryo.....donc c normal ke sa a fait enormement de bruit,yavé de koi.
en plus lclashent c'est allongé sur un long temps, des allusions sur plusieurs chansons, sur skyrock, sur 88.2 etc chez rohff et alain de lombre...puis la provocation de ikbal ki invite la fouine au lieu de kamel sur talents fachés 3.
Et surtout les clashent de different groupes amateurs dans le 78 et dans le 94 ki chacun clashé soit la fouine soit kamel.
jme rap yavé jcroi chabodo ou vf gang jsai plu et primero kont clashé kamel
et un groupe du 94 , de vitry jcroi, kavé clashé la fouine.
biensur ct pathethique mais bon ils ont fait du bruit.
Amine

Amine

MessageSujet: Re: zoxea - pierre tombale   zoxea - pierre tombale Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:18

Moi je dis les premiers clash ct NTM contre IAM et sa ct du clash, écoutez reste underground...yavé aussi NTM contre Ministère AMER...Ensuite La rumeur et Sheryo contre IAM...presque tout le monde croit que le clash est arrivé avec MC Jean Gab'1 et critique en disant que c'est un truc importé des states...pffff, le clash, sa existe depuis le début!!!!
Au faite, il parait que Booba a dit chez Cauet il clashait Diam's, Sinik et Pokora dans Autopsie vol.2...franchement il est mal placé pour s'amuser à clasher, et au lieu de clasher des gens qui lui ont rien fait il ferait mieu de répondre a ceux qui le clash vraiment, je pense à Rohff notamment, qui pour moi malgré son partage en couille défonce Booba... bien plus de talent...d'ailleurs pour revenir sur l'interview de Pad qui disait "Moi ce qui m'interesse c'est sa musique je me fous des potins. Quand tu ecoutes des morceaux comme Pitbull tu ne peux qu'aimait si tu aime le rap. "...dsl mais je kiffe le rap depuis des décennies, et moi Jpeu plus écouter B2O et j'ai du mal a concevoir qu'on peut le considérer comme un des meilleurs MC, B2O c'est un gros Mytho...il disait qu'il était Muslim ce qui est faux, il disait qu'il venait de la rue alors que sa mère était une blindé qui la envoyer faire ses études au states, etc...pour moi le rap c'est la sincérité, et ya pas quelqu'un d'aussi peu sincère que B2O, même Pokora est plus sincère que lui mdrrr...
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: zoxea - pierre tombale   zoxea - pierre tombale Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:36

Moi j'le laisse b2o il a eu s'qui voulait ...
C'est vra s'que disait ismail au deut il raper qu'il voulas de la thune des meufs etc maintenant il a voila ...
Le rap c'est vague il a choisi un chemin que j'aime pas trop mais faut respecter ...
Apres a mon ais booba a pas le temps de repondre a tout les clash et moi peu importe d'ou sa vien et depuis quand c le clash mais j'm'en fou completement ca m'est egal qu'un rapeur jacte sur un autre
peace
Amine

Amine

MessageSujet: Re: zoxea - pierre tombale   zoxea - pierre tombale Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:44

nan, c vrai ce que tu dis julien, mais si t'écoute bien Booba au début, il a toujours tenu un double voire triple discour, il chercher a plaire a tout le monde, on ne raconte pas que l'on est musulman et de la cité quand c'est pas vrai, tu vois ce que je veu dire??!
Et pour le temps de répondre a des clashs, s'il a pas le temps de repondre alors pourquoi il prends le temps de clashe Diam's, Sinik et Pokora?!? c'est juste pask'il sait que Rohff le fume quand il veut...sa lui est dja arrivé avec jean gab'1, il s'était fait fumé...B2O c'est un gros naze...maintenant, même si cela va de soit et c'est pour sa qu je l'ai pas préciser tout a l'heure, c'est mon avis et sa n'engage que moi!!!!
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: zoxea - pierre tombale   zoxea - pierre tombale Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:50

Tkt je sais que c tn avi puis moi non plus jm pas apres faut de tout pour plaire a tout l'monde et faut dire qu'il plai a pas mal de gens ...
Puis on pe pa verifierce qu'est vrai ou pas meme si la c gros maisa mon avi t'e a bcp de rapeur qui en rajoute mais bon chacun c gout t'fason et vila dsl pr lecriture mais l'heure est tardive ...
Peace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zoxea - pierre tombale   zoxea - pierre tombale Icon_minitime

zoxea - pierre tombale
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant