| Tony Parker, Booba et Fabolous !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Tony Parker, Booba et Fabolous !!! Dim 21 Jan - 13:11 | |
| J'ai vu un article comme quoi Tony Parker se mettait à pousser la chansonnette mdr et devinez donc avec qui ? mdr... Ca promet d'être beau ! extrait de l'article : ICI | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Tony Parker, Booba et Fabolous !!! Dim 21 Jan - 13:46 | |
| Lol Bess ça fait une bonne pige que c'est d'actu' lol Je peux te retrouver le son que Tony P a fait, oui c'est Tony P son blaze lol Mo ça me fais rire, d'ailleur les guignols de l'info ça les fais rire aussi ... Dis moi si tu veux ecouter le son, je te promai pas de le trouver dans le fin fond de mon ordinateur ... Ha oui et c'est avec B2o ...Booba a comprit le buzz Paix, bonne année a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tony Parker, Booba et Fabolous !!! Dim 21 Jan - 13:49 | |
| ce a été clipé en plus. trop bas le niveau. t'as pas du voir streetlive 3 parce qu'il y avait un article sur tony p |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Tony Parker, Booba et Fabolous !!! Dim 21 Jan - 15:31 | |
| tien bess si ta pas vu voici un live loool :
http://rapidshare.com/files/12764466/Tony.P_feat_Fabolous___Booba_-Top_of_the_game.avi.html
puis le son :
http://rapidshare.com/files/12762994/01-Tony_Parker-Top_Of_The_Game_Feat_Fabolous_And_Booba-Boom.mp3.html | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tony Parker, Booba et Fabolous !!! Lun 22 Jan - 3:45 | |
| ok merci moi je suis trop déconnéctée de la vie je regarde pas la tv. je vais regarder le clip histoire de rigoler un peu ... Julien OP sur TP au fin fond de ton ordi c'est ça... jsui sûre que tu l'écoute en boucle mdr | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: Tony Parker, Booba et Fabolous !!! Lun 22 Jan - 4:09 | |
| Casquette en arrière et pom pom girls à ses côtés ça rigole pas mdr ! streetlive 3 j'ai pas tout vu je savais pas qu'il était dessus... Enfin bref, je ne sais pas où va le monde mais il y va... peace et merci julien | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: Tony Parker, Booba et Fabolous !!! Lun 22 Jan - 4:20 | |
| - bess a écrit:
- ok merci moi je suis trop déconnéctée de la vie je regarde pas la tv.
je vais regarder le clip histoire de rigoler un peu ... Julien OP sur TP au fin fond de ton ordi c'est ça... jsui sûre que tu l'écoute en boucle mdr je m'y attendais a cet blague lol de plus je l'ai telecharger hier lol mais avant je l'avais pou rire ... sinon de rien ! peace | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Tony Parker, Booba et Fabolous !!! Lun 22 Jan - 12:10 | |
| ya aussi anelka et drogba kon fait un truc a ski parait, | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: Tony Parker, Booba et Fabolous !!! Mar 23 Jan - 9:32 | |
| c'est le nouveau divertissement des sportifs ou quoi ? lol | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: Tony Parker, Booba et Fabolous !!! Mar 23 Jan - 10:24 | |
| - bess a écrit:
- c'est le nouveau divertissement des sportifs ou quoi ? lol
OUI dans le genre y a djibril cisse qu'est pas mal ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tony Parker, Booba et Fabolous !!! | |
| |
|
| |
| Tony Parker, Booba et Fabolous !!! | |