| Campagne De Pub De Sarko' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rabz
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Yvelynes Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Campagne De Pub De Sarko' Ven 19 Jan - 12:01 | |
| Salaam A Tous!! Jespere que sa va , bref regarder ske jai vu a la télé des barres:
vous ouvrez votre navigateur internet et vous marquer "chirac.com" et vous aurez en 1ere page un petit formulaire pour adherer au parti de Nicolas Sarkozy lol
Queskil ne feré pas pour grater des inscription!lol allez bonne soiré | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Campagne De Pub De Sarko' Ven 19 Jan - 12:06 | |
| Ouais c'est comme son affiche pompé sur celle de Mitterand. En plus dessus il dit qu'il faut qu'on soit ensemble mais il est seul. | |
|
| |
la buche
| Sujet: Re: Campagne De Pub De Sarko' Ven 19 Jan - 12:28 | |
| ben en tout cas j'espere qu'il sera seul jusqu'au bout! | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Campagne De Pub De Sarko' Ven 19 Jan - 12:33 | |
| ouai vous etes marrant lol j'crois que vous suivez pas assez la campagne... | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Campagne De Pub De Sarko' Ven 19 Jan - 12:39 | |
| - Citation :
- ouai vous etes marrant lol j'crois que vous suivez pas assez la campagne...
On est peut etre pas "pro-Sarko" non plus. | |
|
| |
la buche
| |
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Campagne De Pub De Sarko' Ven 19 Jan - 12:45 | |
| - trowa a écrit:
-
- Citation :
On est peut etre pas "pro-Sarko" non plus. Je te remercie de ne pas me coller une étiquette qui n'est pas la mienne, je dis juste que le milieu ne s'attaque qu'a sarko qui fait une campagne honorable tout de même alors que miss Royal nous pond un double discour avec des abberations comme le smic a 1500 euros qui au contraire de ce qu'elle dit ferait baisser le pouvoir d'achat etc bref pour moi la catastrophe serait le paternalisme gauchiste et attentiste de Miss Royal et de sa "Bravitude" avec ses brouilles avec son conjoint etc... | |
|
| |
trowa
| Sujet: Re: Campagne De Pub De Sarko' Ven 19 Jan - 12:52 | |
| Quel milieu? J'espere que tu ne parle pas de la presse car depuis 2ans elle fait la campagne de Sarkozy et ça m'exaspère. Je ne suis pas pro-Royal mais je la prefère à Sarko quand même. Je ne pense pas qu'il y est du paternalisme gauchiste aujourd'hui, et le SMIC à 1500€ tout le monde sais que ce n'est pas envisageable elle la 1ere. Je ne dis pas qu'elle parfaite ou que c'est la meilleur loin de là. | |
|
| |
la buche
| Sujet: Re: Campagne De Pub De Sarko' Ven 19 Jan - 12:53 | |
| - Amine a écrit:
- trowa a écrit:
-
- Citation :
On est peut etre pas "pro-Sarko" non plus. Je te remercie de ne pas me coller une étiquette qui n'est pas la mienne, je dis juste que le milieu ne s'attaque qu'a sarko qui fait une campagne honorable tout de même alors que miss Royal nous pond un double discour avec des abberations comme le smic a 1500 euros qui au contraire de ce qu'elle dit ferait baisser le pouvoir d'achat etc bref pour moi la catastrophe serait le paternalisme gauchiste et attentiste de Miss Royal et de sa "Bravitude" avec ses brouilles avec son conjoint etc... ne me colle pas non plus une étiquette qui n'est pas la mienne stp, c'est pas parce que je suis contre sarko que je suis pour ségolene, sa me fait rire sa dés qu'on parle de la droite et qu'on la critique tout le monde dit qu'on est direct pour segolene et tout faut arréter on dirait les média qui focalisent que sur ces deux suceurs | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Campagne De Pub De Sarko' Ven 19 Jan - 12:55 | |
| vas-y je vais pas me relancer la dedans, et la buche ne te sens pas viser, car je disai a trowa de ne pas me coller d'étiquette bref votez qui vous voulez tant que vous votez... | |
|
| |
trowa
| Sujet: Re: Campagne De Pub De Sarko' Ven 19 Jan - 12:57 | |
| Ouais voilà lol mettons fin à la discussion, Votez c'est tout. | |
|
| |
la buche
| Sujet: Re: Campagne De Pub De Sarko' Ven 19 Jan - 12:58 | |
| - Amine a écrit:
- vas-y je vais pas me relancer la dedans, et la buche ne te sens pas viser, car je disai a trowa de ne pas me coller d'étiquette bref votez qui vous voulez tant que vous votez...
jme sens pas plus visez qu'un autre tkt pas mais c'est juste que j'voulais rectifier la chose car sarko me plait pas , pas plus que ségo!rien de méchant dans mes propos tkt peace | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Campagne De Pub De Sarko' Mer 24 Jan - 4:29 | |
| C'est pas pour relancer le débat ni rien, mais d'ailleurs je ne parlerai même pas de Sarko, c'est juste pour vous demander s'il vous plait de mater ces vidéos présentes sur cette page ICI et vous demande votre avis...comme on met toujours les vidéos de propagande anti-sarko, je pense qu'en mettre des anti-Sego équilibrerai un peu les choses...perso après de nombreuses reflexions, je pense que voter Bayrou pourrait etre intelligent, un vrai vote républicain sans la grosse démago des deux gros candidats...bref mater sa franchement sa vaut le détour, j'attends vos critiques...
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 8:37, édité 1 fois | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Campagne De Pub De Sarko' Mer 24 Jan - 6:48 | |
| les paures les 200 000 qui gagnent 4000 euros ! lol le SMIC à 1500 euros ? J'ai pas l'impression de vivre dans le même monde qu'eux !! Faut rêver très fort pour y arriver... Je fus naïve de croire qu'en votant Ségo on pouvait encore sauver les meubles... Mais c'est clair que ça fait à peut près un mois que je me rend compte qu'elle vit au pays de Cady... Bayrou pourquoi pas ? Mais inconsciemment je me trouve déjà au second tour... C'est sans doute dû au médias mais c'est clair qu'il faut faire gaffe à ça aussi !! (cf les dernières éléctions présidentielles) Mais Amine si tu pouvais m'éclairer un peu sur les positions de Bayrou parce que j'avoue que là je suis larguée | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Campagne De Pub De Sarko' Mer 24 Jan - 7:31 | |
| Campagne de François Bayrou
A vrai dire je devrait moi aussi m'y mettre un peu, je sais que l'idée part de la thèse de la synthèse économique (Samuelson,Taubin,Robinson,etc...) et j'ai souvent apprécier les gens du Centre tel que Michel Rocard, probablement le politicien Français que j'admire le plus... | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Campagne De Pub De Sarko' Mer 24 Jan - 7:33 | |
| merci lol On sent bien l'économiste là... | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: Campagne De Pub De Sarko' Mer 24 Jan - 8:11 | |
| Il est clair et a conscience des problèmes de la France en majorité. J'adhère à ses principes, il a l'air OP sur l'économie, le déficit budgétaire de la France, l'emploi " possibilité pour chaque entreprise de créer deux emplois sans charge" (même si je pense que ce n'est pas suffisant)... Mais à part ça franchement je vois pas comment il va agir concretement et ça ça pose problème. Mais bon je n'ai pas fini de me renseigner sur sa campagne donc mon point de vu peut changer, mais pour le moment ça a l'air d'être le plus cohérent. Il me faudrait juste la méthode qu'il va utiliser pour défendre d'après " la seule alternative républicaine " (Europe 1)... Faut que je me documente un peu plus je suis peut-être passée à côté de ses explictions sur le concret... Si quelqu'un a une réponse, elle est le bienvenue | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: Campagne De Pub De Sarko' Ven 26 Jan - 6:23 | |
| Bayrou 13 % d'intention de vote dans les sondages !!!! Mais faut-il encore faire confiance aux sondages ? | |
|
| |
snail one
Nombre de messages : 73 Localisation : 12000 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Campagne De Pub De Sarko' Ven 26 Jan - 6:44 | |
| ....droite,gauche,centre ou extreme,leur quète du pouvoir ne peut pas en faire des hommes que j'aime.... | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: Campagne De Pub De Sarko' Ven 26 Jan - 7:00 | |
| T'es vraiment une personne que j'apprécie sur ce forum sans doute celle que j'apprécie le plus ! J'en suis fort aise et j'apprécie tes rimes, elles apportent beaucoup au débat. | |
|
| |
snail one
| Sujet: Re: Campagne De Pub De Sarko' Ven 26 Jan - 8:15 | |
| je pense que c'est ironique...mais merci quand meme... | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Campagne De Pub De Sarko' Ven 26 Jan - 11:14 | |
| lol moi sans etre ironic tu mfai delirer snail wallah | |
|
| |
snail one
| Sujet: Re: Campagne De Pub De Sarko' Ven 26 Jan - 11:17 | |
| merci...mais apres l'accueil qui m'a été réserver les jours précédents,j'ai tendance à devenir un peu parano...alors,je sais plus comment prendre vos remarque..peace | |
|
| |
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Campagne De Pub De Sarko' Ven 26 Jan - 17:10 | |
| Que ce soit Sarko - Segolène - LePen ou je sais pas qui. Il se fouttent des français. Ce qui importe pour eux c'est d'avoir des votes et après il se fouttent royalement ( ) Les 3 candidats les plus forts sont vraiment des "pas nets"* Sarko il adore foutre le feu à la banlieue et il espionne ces adversaires Madame Royal trouve que c'est plus important d'aller gagner des votes chez les martiniquais au lieu d'être là à l'enterrement de l'Abbé Pierre. C'est ça que vous voulez comme président(e) Et le Pen pas besoin de commentaires sur lui on sais déjà qui c'est. Et à la limite c'est le plus honette de tous parce que lui il cache pas ces opinions mais bon elle sont pas non plus propres ces opinions | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: Campagne De Pub De Sarko' Sam 27 Jan - 11:49 | |
| - Citation :
- Et le Pen pas besoin de commentaires sur lui on sais déjà qui c'est. Et à la limite c'est le plus honette de tous parce que lui il cache pas ces opinions
Tout à fait ok mais bon faut faire en sorte que ces 3 personnes ne soient plus les 3 plus importantes...Et Bayrou comme je le disais est pas mal placé dans les sondages... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne De Pub De Sarko' | |
| |
|
| |
| Campagne De Pub De Sarko' | |
|