FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 video choc

Aller en bas 
+23
ismail78
kakadu06
Dalkas
Asharné
Kharaman
Salih
Farrah78
trowa
ProFecY
massoud
Lirinter
SephirothJr
Julien-DinRecordsVuDu31
Sinetik
Sykyto76
medine51
sekel93
Wi-sSama
Médine
moslem
sophian
KeyZ'
badou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Farrah78

Farrah78


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2006

video choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video choc   video choc - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:08

Moi depuis le départ je pensai à une machination de l'état américain ne dit ont pas que beaucoup de monde sont capable du pire pour arriver à leurs fins !!!!

bref, moi je pense réélement que c'est les américains encore pire en ayant vu cette vidéo que j'ai du regarder trois fois ! mais même sans s'appuyé sur ces vidéos est ce que vous avez vu l'impact que ce jour "11 septembre" à eu sur les personnes naives ont à tous remis sur les musulmans en disant que c'était eux les pirates de l'air, les terroristes les kamikazes et tout sa au noms d'Allah soubhana ta'la je comprends pas pourquoi on parle d'attentat terrorisme et ont le reli à l'islam directement !

enfin moi j'en conclu que c'est à cause d'eux (l'état américain) que si le racisme déjà très présent c'est propagés !!!!


voila salam
Revenir en haut Aller en bas
Salih




Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2006

video choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video choc   video choc - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:59

Citation :
enfin moi j'en conclu que c'est à cause d'eux (l'état américain) que si le racisme déjà très présent c'est propagés !!!!

Pour moi c'est a cause de la stupidités des gens de toutes "rase" confondu.

Salam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
badou

badou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2006

video choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video choc   video choc - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:20

no coment !!!
dite moi ce que vous en pensez ...


https://www.dailymotion.com/relevance/search/le+monde+en+parle/video/230368
Revenir en haut Aller en bas
Kharaman

Kharaman


Nombre de messages : 20
Localisation : Quito ou Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 17/08/2006

video choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video choc   video choc - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 4:20

Je rechange...
Moi sa je veux bien mais la boite noir...
bref c'est vrai qu'il aurait pu la trucker
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

video choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Julien   video choc - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:49

De toute fason on pourra jamais connaitre la veriter entiere vu qu'a ce niveau ben personne ne sait vraiment se qui c'est passé ...c'est pour ca que j'prefere rien dire a se sujet, au lieu de m'induire moi meme en erreur donc apres si y en a qu'on assez d'informations, de preuves, etc sur se sujet je veux bien voir.
pAIx
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Kharaman

Kharaman


Nombre de messages : 20
Localisation : Quito ou Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 17/08/2006

video choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video choc   video choc - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:03

Ouai la ta tout a fait raison.
Connerie de Guerre et de violence dans ce monde
paix et on en a bien besoin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

video choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Julien   video choc - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:09

La Paix...J'crois qu'on a jamais vecu un jour entier avec la paix serieux!
De plus la Paix c'est pas un bon commerce, il prefere de loin la guerre et tout s'qu'il entoure!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Salih




Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2006

video choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video choc   video choc - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:59

Salut tout le monde.

Moi je pense qu'il est très logique de savoir qui ce cache derriere tout sa pas la peine de chercher une idée a 14 heure ou de ce voilé la face cette vidéo on des preuves sans parler de la logiques !!!, traduit en français comme sa on ne ratera rien bien sur faites la partager un maximum de personnes.

http://video.google.com/videoplay?docid=-577174447327390558

Paix sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
Asharné




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2006

video choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video choc   video choc - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:23

ya tro de secret qui secache deriere le 11 septembre je ne sai si on va pouvoir les découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Salih




Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2006

video choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video choc   video choc - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:38

A oui je voudrais rajouter que sur le lien il y a d'autre vidéos correspondant au attentat du WTC comme cet conférence http://video.google.com/videoplay?docid=-7041376536500251698
et bien d'autres.

Paix sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
Invité
Invité




video choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video choc   video choc - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:50

merci pour les liens. je vais prendre le tps de mater ça
Revenir en haut Aller en bas
Salih




Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2006

video choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video choc   video choc - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:58

1 visiteur a écrit:
A oui je voudrais rajouter que sur le lien il y a d'autre vidéos correspondant au attentat du WTC comme cet conférence http://video.google.com/videoplay?docid=-7041376536500251698
et bien d'autres.

Paix sur vous.


De rien Omariton.

Mais je renouvelle mon poste car on na changer de page est je voudrais pas que des personnes passe a côté.

Paix sur vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

video choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video choc   video choc - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:19

Merci pour la vidéo 1 visiteur je vais regardé sa maintenant sa a l'air intéressant ! Si quelqu'un connaît d'autres documents sur le 11 septembre sa serait bien, j'ai vu qu'on a déjà posté plusieurs vidéos c'est gentil merci à ces gens ! Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

video choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Julien   video choc - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:24

Ouai merci...ET sinetik c Salih le nom de 1 visiteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

video choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video choc   video choc - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:47

Ah ok merci ben je sais pas s'il voulait qu'on l'apelle comme sa puisque son pseudo c'est 1 visiteur... Mais merci du détail je m'en souviendrai à l'avenir! Paix.
Revenir en haut Aller en bas
trowa

trowa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

video choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video choc   video choc - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:13

Dans ce monde tout n'est que machination c'est halucinant !! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
Salih




Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2006

video choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video choc   video choc - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:19

Sinetik a écrit:
Ah ok merci ben je sais pas s'il voulait qu'on l'apelle comme sa puisque son pseudo c'est 1 visiteur... Mais merci du détail je m'en souviendrai à l'avenir! Paix.
LOL je pensais pas rester aussi long temps ici (sur le forum) j'aurais bien mis mon prénom mais voila rien n'ai sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
Dalkas

Dalkas


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : 93
Date d'inscription : 01/09/2006

video choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video choc   video choc - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 8:00

Oui ces reportages s'intitulent LOOSE CHANGE et sont riches de preuves mais cependant faut garder notre esprit ouvert et réfléchir toujours par soi meme.
Il y a plusieurs ouvrages interresants qui se rapportent à la manipulation dont 6milliards d'hommes ont été les victimes depuis la date fatidique du 11/09:

Eric laurent- la face cachée du 11 septembre
Thierry Meyssan- L'effroyable imposture etc.
Revenir en haut Aller en bas
kakadu06

kakadu06


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Nice cote d'azur
Date d'inscription : 21/11/2006

video choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video choc   video choc - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:25

Une chose est sure.... c'est que la CIA et le gouvernement était au courant de ce fait divers mais qu'ils n'ont rien fait... silent
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

video choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video choc   video choc - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 6:55

je me rapel en revenant de lecole, jetais en 4eme... je revien a 15h chez moi
tout lmonde devant la télé
je vien je regarde moi osi. Ma mere arrive et regarde...sa premiere reaction je vous le jure: "Ce ne sont pas des musulmans qui ont fait sa, ils n'ont pas pu faire sa, ils n'ont pas les moyens ni le courage ni la naiveté dfaire sa......C'est les juifs qu'on fait sa" elle en été persuadé, bcp dgens lui disé mais arette de dire nimporte koi et tout c ben laden il es tro fort. Et C vrai c les juifs qui ont fait sa. une fois sur "tout lmonde en PArle" un type, un francais avait sorti un livre sur le 11 Septembre et expliquer clairement que ct les Juifs qui ont fait cet attentat..avc d truc de fou jlecouté jme disé c un truc de fou.
Ca parait logique de toute maniere, les americains vont pas exploser 2 monument d eleur pays, les juifs pour la protection d'Israel en sont capable, on sait tous a quel poitn les juifs tiennent les USA...et la France osi dailleur. et mntn ben regarder grace a sa ils ont raser l'Irak, bientot l'IRan,pk pas la Syrie, on a fermé les yeux sur la Palestine vu que tout etait braqué sur l'afghanistant,puis l'irak, etc etc ya eu une haine contre les arabes e tles musulman en general, les loi contre eux, le racisme ki augmente, Ils ont tout gagné sur le 11 septembre ct une belle choz pour eux.
Les juifs c un peuple de fou ils sont trop fort ya rien a dire ils sont malin, kan tout lmonde été braqué sur le liban israel fesait la misere a Gaza.
Revenir en haut Aller en bas
aggaz

aggaz


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2006

video choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video choc   video choc - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 7:25

Les Israeliens ou encore les sionnistes, mais dis pas les juifs stp. Ils ont rien a voir, c'est comme si tu disait que c'est les musulmans qui brulent les voitures.
Salaam!
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

video choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video choc   video choc - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:31

aggaz a écrit:
Les Israeliens ou encore les sionnistes, mais dis pas les juifs stp. Ils ont rien a voir, c'est comme si tu disait que c'est les musulmans qui brulent les voitures.
Salaam!

c pas la meme chose.
La jte parle de juif pk tu veut ke jdise israeliens Question
bon si tu veu je preciserai "Juif liés a Israel"
La c des Juifs d'Amerique dont jparle, qui sont très liés a Israel biensur et qui sont donc Israeliens biensur car tout les Juifs sont Israeliens (sauf ceux qui refusent) mais sinon nimporte kel juif veut la nationalité israelienne il l'a direct, c'est d'office. Meme les juifs ethiopiens.

Jvoit pas le pblm, jdit rien de raciste, si t'est juif dsl si tu tsenté visé. Kan on parle de Ben Laden on est dit qu'il est musulman pas la peine de preciser il est Saoudien, on dit la branche musulmane d'al qaida pas La Branche dont les racines sont saoudienne mais qui est implanté en Afghanistant avc des nationalités de tout les pays de monde LOL.
La Branche Musulmane, c plus simple non?
Revenir en haut Aller en bas
aggaz

aggaz


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2006

video choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video choc   video choc - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:10

Serieux quand on dit "musulman" que ce soit pour n'importe qui, ben laden où qui ke se soit jme sens visé. Kan i disent "un musulman a tué...." jme sens visé meme si je c kil ont rien a voir avec moi, mais ils parlent des miens (il comparent les miens a des tueurs, pour koi il disent pas un francais, ou un arabe ou un kabyle) donc quand tu dis juifs sans precisé comme le fnt tf1 pr nous, tu generalise un peu surment sans le vouloir.
Precise juste parce que ils sont americains ou israeliens avan d'etre juifs dapres leur laïcité, et puis la religions ca se voit pas a tes actes c'est dans ta tete.
Slaam, j'espere ke ta compris ce ke je veux dire, ni voit rien d'offenssant c'est juste que je l'ai percu comme si tu regroupé tt lé juifs.
Revenir en haut Aller en bas
In0x

In0x


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2006

video choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video choc   video choc - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 7:23

Vingt-Ké a écrit:
truc de ouf, y'aurai donc eu des missiles Shocked

entre les lignes des deux tours j'ai vu des avions d'lignes ... (tiersmonde) sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://nrv-music.skyblog.com
Jamel

Jamel


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2006

video choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video choc   video choc - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:47

Seul Dieu sait, et je pense que seul lui saura la vraie vérité jusqu'au jour du jugement !!

Cela dit je pense aussi que tout cela est issu de manigances, et trafiques en tout genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://wallen313.free.fr
Contenu sponsorisé





video choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video choc   video choc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video choc
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDEO
» Freestyle vidéo
» video montage
» Un nouvelle interview vidéo
» medine sur la video des 1 an de booska-p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: 11 septembre-
Sauter vers: