FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On m'a dit interview Special Pad pour le blog !

Aller en bas 
+7
RAMMAD
Ricano
Dalkas
Amine
bess
ismail78
Julien-DinRecordsVuDu31
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Empty
MessageSujet: On m'a dit interview Special Pad pour le blog !   On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 6:33

Voila je vous explique Pad , Tiers Monde veut bien repondre a des questions, je poserai l'interview sur le blog http://dinrecordsvudu31.skyblog.com en exclu !!!
Comme big dres la fait avec Medine, je vous demanderai de donner quelques questions et je ferai la selection, par contre faut se presser lol !
Je vous rappel que la reedition debarque bientot !
Big Dres je n'ai pas voulu te copier par rapport a ce que tu as fait, j'espere que tu m'en veux pas !
lol mais je sais que nan !!

allez balancer les questions la famille !

P.S : c'est vraiment urgent , je laisse deux jours desolé va falloir se creuser la cervelle !lol

http://dinrecordsvudu31.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit interview Special Pad pour le blog !   On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 6:47

jme suis creuser la cervelle. Jpa trouvé dquestions,just une a laquel jpensé depuis quelque temps, jsai pa si el va tplaire.


Est-ce que Pad (tiers monde) pourait envisager un jour de se lancer en solo ?

Voila.

jdemande cette question parce que lui et ibrah ensemble jaccroche pas, mais pourtant je sais que c deux excellent rappeur, et que japprecie tout particulierement lrap de pad.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Empty
MessageSujet: julien   On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 6:49

toutes les questions sont bonnes a prendre , desolé de vous laissez si peu de temps mais Pad a beaucoup de taff aparrament !

Ne vous souciez pas de la formulation des questions et des fautes, je les corrigeraient et tout pas de probleme !

Si sa peut vous aider il y a peut etre des lyrics que vous avez mal compris sur Apartheid , si c'est le cas faite en part !
Ou meme sur le dernier feat avec medine soul rebel, enfin harceler moi de question lol parce que je ne veux pas faire tout tout seul !
Paix
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
bess

bess


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 21/12/2006

On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit interview Special Pad pour le blog !   On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:03

je c pas sil a déjà donné la réponse à cette question mais pourquoi avoir changé de nom de scène et que signifiait PAD ?

Pourquoi parmis les rappeurs solo de la Boussole il a fais équipe avec Ibrah ?

je c pas si les questions sont interessantes mais c'est juste pour t'aider lol.

S'il pouvait changer un truc dans Apartheid ce serai quoi ?

Pense t-il que Médine fais de l'ombre aux autres rappeurs du collectif de la Boussole ? (je sais qu'il répondra non mais bon...)

Quels sont ses projets dans l'avenir proche et dans l'avenir lointain ?

scratch je suis à cours d'idées, si quelque chose me viens je t'en fais part le plus tôt possibe ! Wink dailleurs je vais laisser les autres poser leurs questions parce que je dois pas être la seule à vouloir lui tirer des infos. lol

Et merci de nous permettre de poser nos propres questions c'est sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Empty
MessageSujet: JULIEN   On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:24

Va sy bess lache tout ce que tu peux !!!!
lol !
de rien puis c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit interview Special Pad pour le blog !   On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:32

Salut, merci de nous permettre de lui poser des questions, j'aimerais savoir si un album commun entre bouchées doubles et médine, dont l'alchimie est évidente sur les morceaux qu'ils ont fait ensemble, était envisageable?
Voila pour l'instant j'ai trouver que sa et rajoute un pti Big Up de ma part pour Apartheid qui est excellent.
Ah si une deuxième question, est-ce que l'idée de faire un album à partir d'un thème général comme apartheid ou pour les albums de médine allait etre continuer sur le prochain album?
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Empty
MessageSujet: julien   On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:44

amine pour la deuxieme question tu veux dire : si dinrecords allez continué a donner des thème général comme apartheid ou jihad pour les prochains albums, en gros si les albums de chez dinrecords seraient toujours dans le meme delire qui est de traité de gros probleme ou de gros sujet si tu prefere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit interview Special Pad pour le blog !   On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:11

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
amine pour la deuxieme question tu veux dire : si dinrecords allez continué a donner des thème général comme apartheid ou jihad pour les prochains albums, en gros si les albums de chez dinrecords seraient toujours dans le meme delire qui est de traité de gros probleme ou de gros sujet si tu prefere ?
Exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Dalkas

Dalkas


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : 93
Date d'inscription : 01/09/2006

On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit interview Special Pad pour le blog !   On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:28

A quel age il a commencé a enregistré en studio ?
Quand est-ce qu'il nous ressort un projet aussi béton qu'Apartheid ?!
Et qui il écoute aujourd'hui dans le rap francais ?
Que fait-il en dehors du rap?
Dans la chanson "compagnons de cellule", l'histoire de la rencontre d'un tirailleur sénégalais et jean moulin est une fiction qu'a servi a exposé le parcour de deux personnages ou c'est avéré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit interview Special Pad pour le blog !   On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:34

pour te répoondre dalkas sur la question de savoir ce qu'il fait en dehors du rap. je pense que la réponse se trouve dans le dvd " le prix de l'indépendance". il préparait un bts compta a l'époque du tournage. peut être qu'il fait la comptabilité de din records.
Revenir en haut Aller en bas
Ricano

Ricano


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2006

On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Empty
MessageSujet: Ghetto story   On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:47

Voila t'avait fait un morceau " Ghetto Story " Puissant compte tu en refaire apres la reedition ??

Et je voulait savoir si c'etait une histoire vraie !
Revenir en haut Aller en bas
RAMMAD




Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Avranches dans la manche
Date d'inscription : 22/11/2006

On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit interview Special Pad pour le blog !   On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:29

Que pense tu de medine ? (dsl je suis pas inspiré ! )
Destuyaux sur des futur live de la boussole ou d'autre rapeur ( medine ) ?
Que veux tu que l'on te souhaite pour 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit interview Special Pad pour le blog !   On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:42

Déjà merci de nous laisser lui poser une question

Alors je voulais savoir pourquoi il a fait une réédition d'Apartheid, et si il y aura du nouveau dedans !

Une autre question, qui ne lui concerne peut être pas exclusivement, je voulais savoir s'il avait le projet de faire des concerts en dehors de la france, comme en suisse par exemple

Dernière question, je voulais savoir s'il possède la même méthode d'écriture que Médine, car ses lyrics sont bien construites, et il cite souvent aussi des grands personnages, alors peut être qu'ils avaient une méthode d'écriture en comum... voilà merci de l'opportunité Julien c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Empty
MessageSujet: julien   On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:45

ok les gars merci pour toutes les questions, je les reformule pr essayer d'en caler le plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit interview Special Pad pour le blog !   On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:04

Je soutien Dalkas Pour la question

Que ecoute tu comme rap Francais? Etant donné que il avait dit dans une chanson, je veux qu'on dise que je suis meilleur que booba, un truc comme ca je suis plus sur..Et est que donc il considere Booba comme le meilleur rappeur en france?

Très curieu dsavoir. Bien vu dalkas Very Happy

Et bon c'est pas des questions qui le concernent trop directement, mais, peut-il nous parler un peu plus de Aboubakr ... Je connais presque rien de lui, est que on peut s'attendre a un album de lui et Enarce ou c'est pas dans l'ordre du jour?
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Empty
MessageSujet: julien   On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:10

ismail j'ai demander quel projet preparé chaque artiste et ses influence aussi mais je vais rajouter le truc sur booba pa bete du tt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit interview Special Pad pour le blog !   On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:10

Ah aussi !!

Je me demandais.

Lorsqu'il dit un truc sur les bonbon qui contiennent du porc...Est ce que c'etait de l'humour ou une critique envers ceux qui disent qu'il y a du porc dans les bonbons...(ou encore les yaought) ?

parske javais pas tro pigé
Revenir en haut Aller en bas
Dalkas

Dalkas


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : 93
Date d'inscription : 01/09/2006

On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit interview Special Pad pour le blog !   On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:13

ismail78 a écrit:
Ah aussi !!

Je me demandais.

Lorsqu'il dit un truc sur les bonbon qui contiennent du porc...Est ce que c'etait de l'humour ou une critique envers ceux qui disent qu'il y a du porc dans les bonbons...(ou encore les yaought) ?

parske javais pas tro pigé

"a t'entendre y'a du porc dans les bonbons chocolatés" c'est de celle ci que tu parles ismail?!
vu la tournure de la phrase jpense que c'est ironique, c'est parce que dans les bonbon au chocolat c'est absurde de penser qu'y'a du porc, encore pour les bonbons normaux ou y'a du produit a base de viande porcine... mais bon jpense qu'il dénonce un peu la paranoia de certains.
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit interview Special Pad pour le blog !   On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:17

Dalkas a écrit:
ismail78 a écrit:
Ah aussi !!

Je me demandais.

Lorsqu'il dit un truc sur les bonbon qui contiennent du porc...Est ce que c'etait de l'humour ou une critique envers ceux qui disent qu'il y a du porc dans les bonbons...(ou encore les yaought) ?

parske javais pas tro pigé

"a t'entendre y'a du porc dans les bonbons chocolatés" c'est de celle ci que tu parles ismail?!
vu la tournure de la phrase jpense que c'est ironique, c'est parce que dans les bonbon au chocolat c'est absurde de penser qu'y'a du porc, encore pour les bonbons normaux ou y'a du produit a base de viande porcine... mais bon jpense qu'il dénonce un peu la paranoia de certains.

oui c'est celle la, mais jcomprend pas cette denonciation alors..la vérité au debut jy croyais pas jme suis dit jpense pas ke c une denonciations, just de lhumour.

lorsquon voit marquer clairement PORC sur les ingredients lol voila koi tu dit a tes ptites souers ou frere bouffe pas sa a du porc.
Bon lorsque ya pas vraiment marqué sa sur les ingredients c'est autre chose.
Mais moi jme rapel les liegois des truc com ca, ya marque clairement Gelatine de PORC. Donc voila après on peu pas dire je savais pas si c'est marqué. Moi jsai pa ske c dla gelatine lol mais je sais ske c du porc donc voila.

Ya aussi les frittes au mcdo a ski parait c fait avec de l'huile de sedoux, qui est de la graisse de porc. Lol bref ca c hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Empty
MessageSujet: julien   On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:18

Voila c'est fini, terminer !

Le temps mettai compter et vous m'avez beaucoup aidé, desolé d'avoir prevenu aussi tard mais j'attendais confirmation de pad...

Sa sera bientot sur le blog, j'espere avoir des reactions lol faut que sa monte !!!!

Merci encore et l'interview est assez bien Smile

Vous reconnetrez vos questions je l'ai pratiquemment toutes mises !

Paix sur vous
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit interview Special Pad pour le blog !   On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:27

Merci Julien pour l'interview! Cool
C'est bien d'organisé des ptits trucs comme sa.
lol j'ai meme pas u le temps de reflechir pour posé 1 question, j'ai rien qui met venu a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit interview Special Pad pour le blog !   On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:29

Ouai, c'est vrai que c'est bien, bonne initiative et ton blog commence a avoir une certaine reconnaissance a ce que je voit, respect! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Empty
MessageSujet: JULIEN   On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:08

Merci sa fais plaisir ... le blog va de mieux en mieux et j'espere que sa va continuer ...
desole guillaume mais c'etais pressé mais tkt pas tu pourra te ratrapper Smile

allez surveillez sa ca va etre lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit interview Special Pad pour le blog !   On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:13

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
Merci sa fais plaisir ... le blog va de mieux en mieux et j'espere que sa va continuer ...
desole guillaume mais c'etais pressé mais tkt pas tu pourra te ratrapper Smile

allez surveillez sa ca va etre lourd

non mais tinkiet j'aurais u le temps de poser des questions mais vu que j'ai 1 peu mal a la tete j'ai pas trop reflechi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit interview Special Pad pour le blog !   On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit interview Special Pad pour le blog !   On m'a dit interview Special Pad pour le blog ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a dit interview Special Pad pour le blog !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: LES ON M'A DIT du RAP !!!-
Sauter vers: