| BESOIN D'AIDE!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akel
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: BESOIN D'AIDE!!! Ven 5 Jan - 16:38 | |
| Voilà Il me faudrai un Très bon pour ne pas dire Excellent logiciel pour la Création D'instru, qui soit payant ne me dérange vraiment pas, mais je n'en connais aucun ! J'attend vaut Réponse avec impatiente! Merci à Vous... Paix... | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE!!! Ven 5 Jan - 16:44 | |
| Sa fait longtemps que je fais plus d'instru mais de mon temps c'etait Acid, Cubase et Protools...une MPC c'est utile aussi pour sampler... | |
|
| |
Akel
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE!!! Ven 5 Jan - 16:49 | |
| Merci amine!!
Par contre une MPC c'est un format ? | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE!!! Ven 5 Jan - 16:50 | |
| Nan j'connais pas trop mais c'est une grosse machine dont tous les rappeurs se servent afin de sampler...d'ailleurs faudrait que je me renseigne... | |
|
| |
Akel
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE!!! Ven 5 Jan - 16:53 | |
| Je vais me renseigner également de mon côté!! Jte remercie pour ce renseignement!! | |
|
| |
Amine
| |
| |
Akel
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE!!! Ven 5 Jan - 16:59 | |
| Oué j'avais vu que LIM on avais un!! lol Oui ben écoute j'ai également vu les prix... Tans pis je vais devoir économisé!! lol | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE!!! Ven 5 Jan - 16:59 | |
| tu peu aussi uniquement avec un mpc faire des beat sa fai tout pas uniquemen que des samples mais avec cubase ausis tu peu samplé pas forcemen besoin dune mpc | |
|
| |
Akel
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE!!! Ven 5 Jan - 17:02 | |
| Merci Big Dress, je prend note! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE!!! Ven 5 Jan - 17:04 | |
| - Big Dres a écrit:
- tu peu aussi uniquement avec un mpc faire des beat sa fai tout pas uniquemen que des samples
mais avec cubase ausis tu peu samplé pas forcemen besoin dune mpc ouai moi j'avais un pote qui faisait des instru trop flippante sans MPC, mais il utilisé Acid, il me disait que ct mieu que Cubase perso, j'ai jamais vu la diférence... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE!!! | |
| |
|
| |
| BESOIN D'AIDE!!! | |
|