FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un débat qui peut s'avérer interressant

3 participants
AuteurMessage
Peace&Love

Peace&Love

Un débat qui peut s'avérer interressant Empty
MessageSujet: Un débat qui peut s'avérer interressant   Un débat qui peut s'avérer interressant Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:29

Bonjour,

Actuellement, l'Islam est transphormé en une tradition sanguinaire : bien que je ne sois pas musulman, je sais que l'Islam authentique en est l'opposé.

Et la j'ouvre le débat en posant mon avis sur une chose qui fait beaucoup de bruit : la femme et l'Islam. Pour mon avis, je pense qu'encore dans une Islam authentique, la femme et l'homme doivent avoir des droits égaux.

Je connais des gens qui sont d'après moi des exemples dans la tradition musulmane : 5 prières par jour, ect.... Et dont les femmes et les filles sont loin d'être, si je puis me permettre, soumise et travaille en équité avec le père et les fils dans les taches qu'elles soient ménagère ou autre(professionnel,...).

Je pense en gros que l'Islam est une religion de la tolérence, bien que la tradition de certain pays font qu'elle est éxagérée, ce qui la rend extremiste, et que comme tout elle doit être pratiquer via le juste milieu.

Bon le débat est ouvert : éviter les messages non-constructif svp...

Bonne année et paix
Revenir en haut Aller en bas
http://double-ethique.com
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Un débat qui peut s'avérer interressant   Un débat qui peut s'avérer interressant Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:53

Assalam oualeikoum, moi perso, j'ai trouver mes réponses dans cet article, lisez le franchement, sa en vaut le détour...
http://oumma.com/spip.php?article767
wa salaam.
http://www.myspace.com/only4realz
stArfinger

stArfinger

MessageSujet: Re: Un débat qui peut s'avérer interressant   Un débat qui peut s'avérer interressant Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:06

Tu as tout à fait raison Djampai, mais aujourd'hui, tout ceci n'est qu'utopie !

Malheuresement des personnes font n'importent quoi, melent la religion et la politique et donnent une images très sale et négative de l'Islam. Qui pourtant est une très belle religion et une foi puissante.

Des personnes comme les talibans, en Afghanistan et en Somalie renforcent cette saleté en commetant des crimes atroces, ces hommes là devraient rejoindre le pauvre Sadam qui lui préchaient un état laïque.

Enfin, tout ceci n'est que mon point de vue, ne pas mélanger religion et politique. A petite dose ça pourrait être bien, mais à forte dose celà pourrait être dangereux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un débat qui peut s'avérer interressant   Un débat qui peut s'avérer interressant Icon_minitime

Un débat qui peut s'avérer interressant
Page 1 sur 1