| Demain l'Aid el Adha!!! | |
|
+8farud59510 Julien-DinRecordsVuDu31 Redz® bess Salih Dalkas Amine sarah 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sarah
| Sujet: Demain l'Aid el Adha!!! Ven 29 Déc - 11:12 | |
| Voila tout est dit demain INCHAALLAH c'est l'Aid et kebir donc Broke el aid à tous les musulmans ou qu'ils soient. (un peu en avance mais c'est pas grave) | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Demain l'Aid el Adha!!! Ven 29 Déc - 11:21 | |
| ouai, saha aidkoum à tous!!!!!!!!!!!!! et bonne fête de fin d'année évidemment http://www.mosquee-de-paris.net/article_276.html | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Demain l'Aid el Adha!!! Ven 29 Déc - 11:27 | |
| aidkoum mabrouk à tous les musulmans !!! Bonnes fêtes, profitez bien !!! Qu'Allah nous guide et nous accorde sa miséricorde... | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Demain l'Aid el Adha!!! Ven 29 Déc - 12:15 | |
| - Dalkas a écrit:
- Qu'Allah nous guide et nous accorde sa miséricorde...
Amine ! Bonne fête a mes frères et Soeurs de religion que la paix nous accompagne. | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Demain l'Aid el Adha!!! Ven 29 Déc - 12:15 | |
| aidkoum mabrouk à tous ceux qui le fête !! Il va yavoir du meurtre dans l'air... lol Je pari qu'il va y avoir Brigitte Bardo au J.T demain je sais pas pourkoi ! mdr | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Demain l'Aid el Adha!!! Ven 29 Déc - 13:12 | |
| Saddam Hussein sera exécuter avant la prière du matin, pas une bonne idée...la meilleur façon d'en faire un martyre!! | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Demain l'Aid el Adha!!! Ven 29 Déc - 15:15 | |
| 3aidkoum Moubarak Said ! Salam a vous | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Ven 29 Déc - 15:27 | |
| je suis pas Musulman mais bonnes fetes a vous tous et bonne fete de fin d'année ! Paix | |
|
| |
farud59510
| Sujet: Re: Demain l'Aid el Adha!!! Sam 30 Déc - 6:12 | |
| Merci tout le monde
et SAHA aidkoum!!! Aidkoum MABROUK | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Demain l'Aid el Adha!!! Sam 30 Déc - 6:38 | |
| Bonnes fêtes à tout le monde! | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Demain l'Aid el Adha!!! Sam 30 Déc - 7:35 | |
| salam alaikoum
je vous souhaite a tous un tres bon Aîd el kebir ....qu'allah vous couvre de ses bienfaits en ce jour saint ..profitez de ce jour pour le passez avec vos proches et ceux que vous aimez ..car se sont des moments precieux de notre vie ..ne les gachons pas ...
et n'oubliez pas , la meilleure facon d'ameliorez ce monde , c'est de s'ameliorer sois même ..
wa salam | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Demain l'Aid el Adha!!! Sam 30 Déc - 7:43 | |
| - El Afrite a écrit:
- salam alaikoum
je vous souhaite a tous un tres bon Aîd el kebir ....qu'allah vous couvre de ses bienfaits en ce jour saint ..profitez de ce jour pour le passez avec vos proches et ceux que vous aimez ..car se sont des moments precieux de notre vie ..ne les gachons pas ...
et n'oubliez pas , la meilleure facon d'ameliorez ce monde , c'est de s'ameliorer sois même ..
wa salam Très bien dit!! Sa faisait longtemps El Afrite!! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Demain l'Aid el Adha!!! Sam 30 Déc - 8:58 | |
| bonne fete a vous les khos nous c demain la fete | |
|
| |
stArfinger
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Demain l'Aid el Adha!!! Mar 2 Jan - 15:03 | |
| Bon, comme vous pourrez le remarquer je suis inactif. Non pas parce que je viens plus, mais simplement parce que je poste plus. Certain d'entre vous m'ont peut-être déjà vu connecté en bas. Bref, je vous souhaite à tous Aîd el kebir et que Dieu vous garde. ps : bonne année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain l'Aid el Adha!!! Mar 2 Jan - 15:36 | |
| aid mabrouk a tous. vous avez tous égorgé le mouton enfin bien entendu je parle des mus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain l'Aid el Adha!!! | |
| |
|
| |
| Demain l'Aid el Adha!!! | |
|