|
| Booba Chez Cauet | |
|
+6ProFecY Balir42 Big Dres Redz® ismail78 Sinetik 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Booba Chez Cauet Sam 16 Déc - 4:51 | |
| moi je dis ici c'est pas les états unis!!! S'il veulent faire du rap américains ils ont qu'a déménager!! ce que font les Booba, Rohff ou je sais pas qui, c'est une nouvelle mode, ils ont tous envie de ressemblé à fifty cent sur des sons à la "neptunes", alors qu'a l'origine, le rap Français est inspiré par la cote est (Mobb Deep, nas,Wu...)...d'ailleurs, quoi que vous disiez Booba a toujours été un pompeur, aussi magnifique qu'il soit le morceau "La lettre" n'est qu'un pompage du morceau "One Love" de Nas, et pareil pour plein de morceau de l'epoque avec des phases volé à mobb deep...si il kiffe autant les states ils ont qu'a y aller, moi jveu du rap Français, comme il était pratiqué par tout les rappeurs jusk'a 2002,2003 a peu près ou la nouvelle mode est apparu...j'parle pas du rap conscient, j'parle d'un truc qui vient du coeur et pas un vulgaire pompage, j'préfère le 113 que Rohff, pas parce qu'ils sont plus fort mais paske eux ne pompent pas comme des putes!! | |
| | | Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Sam 16 Déc - 6:04 | |
| sur les sujets booba et autres rapeurs ont parlent trop pour rien dire ... avant j'ai pas d'accord avec ismaïl mais j'aime pas booba moi MAIS
JE RESPECTE CEUX QUI L'AIMENT ! C'EST COMPREHENSIBLE QUE CERTAIN KIFFENT SUR SA MUSIQUE !
chacun ses gouts serieux arretez de vouloir avoir raison surtout qu'on a chacun sa vision du rap et de tel ou tel rapeur !on poura jamais trop tomber d'accord! booba suce les ameriquain c'est sur et tout mais c'est a lui qu'on doit en vouloir ?! non !!! c'est son buzz! c'est ceux qui l'achetent qui le rendent comme ca!
T'AIME PAS ?!!! T'ECOUTE PAS ET TU RESPECTE LES GOUTS DES AUTRES ET TU TAIS !!
liberté d'ecouter ce qu'on veut! ce genre de sujet se repete tout le temps et on se repete toujours !
faut arreter de vouloir avoir constamment le dernier mot, a toujours reprendre le message de l'autre pour lui donné tort et tout ... on se prend trop la tete...
Paix à vous que vous aimiez ou pas booba, lim ou alibi | |
| | | ismail78
| Sujet: Re: Booba Chez Cauet Sam 16 Déc - 8:33 | |
| - Redz® a écrit:
- ismail78 a écrit:
- Redz® a écrit:
- T'Façon pour twa tant qu'on ecoute pas que du Médine, et du rap concsien on ecoute de la merde ...
Vazy Garde la pêche avec ta conception de la "Merde" ...
Sur ce Salam regarde un peu les autres post. Jsui lpremier a denoncer vos vision de "RAP CONSCIENT" , et lappellation rap conscient jsai meme pa ske c et jlutilise pas jla trouve bidon. lrap utilisé le pr ske vous voulé jmen fou. et va voir le sujet sur lim cmnt tout lmonde le descend alr ke moi c lcontraire. moi jecoute pas bcp drappeur, mais yen a bcp ke jappreci dont alibi montana et lim....et si lont voit vos visions de conscient dmes couilles ils sont encore moin "conscient" ke booba,eux ils son carrement dans "lrap coma". Pourtant jles appreci. Et medine c un rappeur ke japprecie bcp mais il nest pas dans mes top rappeur favoris. Donc vien pas joué au plus malin a msortir sa.
alr croit moi ,sa tu peu mcroire, ke tout ske tu dit la sur ton msg c incoherant.
AHAHAHHAHA LIM c dla Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, Insulte sur Insulte, flow de merde artiste de MERDE, il a jms fait un tube, ski aime c Fumer du Shiit ! Même constat pr Alibi, kesky fou ds le Rap? Piston? Biensur il a ocun Talens !!!!
Allez Garde la péche !
Mtn chacun cest Gout chacun aime s'qu'il aime ! Si tu di ksé dla merde, respecte les autresqui kiffe, allez salam ba tsai quoi mec, tu connais rien toi rembale ton booba va bouffer son ouest side. LIM artiste de merde, ta jamé ecouté ses skeuds et tu ouvre ta geule. La t daccord que Booba on parle de lui a partir de Pantheon. Et si tu continue a persister que Booba sur pantheon et ouest side et meilleur qu'un Alibi Montana ou qu'un LIM....c que mec va tcoucher meme suicide toi ta rien pigé au rap si tu dit que LIM ne sert a rien. LIM au moins il est fidele a son equipe, a son rap, a sa personalité...booba il tpisse a la geul et il prend pr des bouffons les mecs quecoute son son tu croit quoi. Sur Pantheon ya rien, ya rien quil raconte, il raconte rien,il sprend pr un ricain, il fai du commercial...on arrive pas a la cerner, il fai dla musik bizzard pas du rap, pantheon c un des albums les plus pouri du rap. Ouest side une chanson sur deux est ecoutable...LIM tu voit ce type il passe ses journée a fumé, ses soirées a boire...il en parle parske sa fai partie dlui mais il parle de sa vie egalement, de ses galeres, dla realité des mecs de quartier,il sen bat la race de toucher des gens ou koi. Alr ke ta salope de booba elle fai boulbil pr faire dancé, puis pitbull pour nous faire croire ke il est touchant,poetique bref tout ske tu veux. En gros il sfou dta geul bouffon utilise ta cervelle. ski mfai rire c ke vous connaissé rien de lim apart 1clip, 2-3 chansons et vous lreduissé au shit et a lalchool...Booba alr c koi? Booba putain mais on sai meme pa skil fai,on a rien pigé a son rap just jsai pa il est bizzard ce mec...2 max 3 chansons sur ouest side ki sont Bien...Jdi pas ke jrespecte pa ou koi, il fai skil veu jmen fou de skil fai il a tjrs rappé pr le fric et tout, mais stp mec viien pas trassurer parske tecoute du vieu rap en disant ke booba ya rien dmieu parske la tinsulte le rap francé et tu montre a kel a point t un inculte en rap francé en disant ke boba c ski sfai de mieu,ke lim et alibi c dla merde a coté de booba. C incomparable bouffon, alibi et lim c du independant, du rap pr la rue, ton booba il rap pour qui? Pr faire dancé pr faire bougé la tete comme on coq c tout, apré ecoute jrespect il fai skil veu il a quitté ali jmen fou jlui en veu pa ni rien falé bien ksa sfasse...mais kil reste dans son coin,dans son skyrock et dans sa star ac, kil vien pas casser les couilles dans lrap fr parske booba et sorti "du rap pour la rue"..Jdi pas ke c du mauvais rap,il a un bon flow,il a des grosses instru,il raconte skil veu, Mais C pas du Bon rap du tout parske cmnt tu peu dire kun truc est rien ke du Rap si ce rap ne Parle pas,il te parle pa ce rap,ce rap il se fou dta geul, ce rap il veu just du fric,il te bouffe le cerveau te chante pitbull puis te chante baby. Cmnt tu peut dire ke c du bon rap? Sa tfai pas penser, sa tparle pa, sa parle o nom dtoi. Ca rien du tout. Mntn Alibi Montana, de 1: As tu ecouter 1260 Jours,Numero D'ecrou,Le Block avec Kheimer,Rue avc LIM? As tu ecouter ses mixtapes Toujours Ghetto Vol.2? Compare ca avec Pantheon et Ouest Side...Tu vas comprendre si t pas un hmar. Va voir un jeune dans la rue ki ecoute du rap parske c une musique ki le represente ki lui parle etc...va lvoir dit lui c kel rap ki lui fai plaisir, c koi lrap ki ltouche kil est fiere decouter...Ces 2 années tu veras ke kamel,sefyu,alibi,lim des rappeurs comme ca c eux qui les represente, c plu les Joey star,les kool shen, les booba, voir rohff,diams,sinik...regarde bien et tu veras que ces rapeurs la c les francais moyen dont la culture rap se limite a Skyrock, ki sont pas bourgois mais ki sont pas les habitants des quartiers...c eux les type un peu t voit lgenre koi, c eux kecoute ce rap aujourdhui...et c a cause de la montée de ces jeunes qui nont jamé baigné dans lrap mais ki se sont my au rap vers la puberté pour immiter les mecs de tess, pr se forger une personnalité, se forger leur coté rebelle.....c'est ces mecs la aujourdhui qui aime ton booba, qui le considere com du "Vrai rap" (meme sils connaissent pas le rap). Mais Mec LIM et Alibi Montana c ca qui fai plaisir au ghetto, c plus Boublil...Enleve ca de ta tete. Booba,Sinik,Rohff,Diams,Sniper,Joey Star,Passi,Stomy Bugsy,Kool Shen,Kery James,MC Solaar Ils sont sorti de tout ca....Ca y'est on devrai meme plu parlé d'eux comme etant du rap de rue, pour les jeunes du ghetto. Jpourai enlever Rohff de cete liste encore... Mais Booba nan impossible, meme sil veu revnir dans son rap cru comme kery james veu lfaire,il y arrivra pas parske on a zappé booba sans lui en vouloir. On lui en veu pa forcement mais on la zapé sa yest tourne la page. Yen a encore plein , meme MOI ! ki ecoute com ca de temps en temps en aimant vite fai, pr la forme ...Mais C'est plu NOTRE RAP profond pour nous, pour les vrai mecs quaiment le rap, booba nest plu. Alors c Con de meme Penser ke booba puisse etre rien ke dans les 10 meilleurs RAPPEURS du moment. Il fai meme plus parti du rap francais, il fai parti d'un autre rap francais. Pas le rap francais cru, de base com les nouvo sefyu,kamel,alibi,medine,nessbeal,lim,Seth gueko,tandem,yousoupha,bakar.... C ca qui parle a la rue. C ca le rap qui galere qui di skil pense. ton booba lui meme il sais kil est sorti dtout sa et il la voulu depuis temps mort. avec ouest side il a essayé de concilier rap de rue,rap commercial,rap engagé etc etc mais sa lfait pas on nest pas des cons on va pas sfaire bouffé par 2-3 bonnes chansons sur 14. il veu profité de tout les cotés, ils veut ramasser lplus dauditeur. On dirai il a coupé son skeud en parti... BOn jvai fait 2-3 commerciales pr skyrock et la télé, 2-3 de rue et bien cru avc d feat marquant com mc tyer pr reprendre ma place dans le rap fr, 2-3 truc qui parle du passé pr avoir la sympathie des nostalgique de lunatic, puis lreste jimprovise. Ca c plus un rappeur ca, Ca c un Gars qui base ses chansons sur du rap. Un rappeur ca à un Rap...Lim il a son rap, medine il a son rap, et Ali il a son rap. Booba il a pas drap, il a une voix, il a des producteurs et il calcule ses chansons. Lim calcule rien, lim il pose son truc peu importe lordre,peu importe a ki sa va plaire, il ecrit SON truc. Medine il ecrit SON truc. Alibi Montana il ecrit SON truc et il a compri ke en independant si tu veut gagner dla thune ben donne pas ton cul, just sort un max de skeud.... Alibi Montana c tout les 6mois un skeud. | |
| | | ismail78
| Sujet: Re: Booba Chez Cauet Sam 16 Déc - 8:47 | |
| - Amine a écrit:
- moi je dis ici c'est pas les états unis!!!
S'il veulent faire du rap américains ils ont qu'a déménager!! ce que font les Booba, Rohff ou je sais pas qui, c'est une nouvelle mode, ils ont tous envie de ressemblé à fifty cent sur des sons à la "neptunes", alors qu'a l'origine, le rap Français est inspiré par la cote est (Mobb Deep, nas,Wu...)...d'ailleurs, quoi que vous disiez Booba a toujours été un pompeur, aussi magnifique qu'il soit le morceau "La lettre" n'est qu'un pompage du morceau "One Love" de Nas, et pareil pour plein de morceau de l'epoque avec des phases volé à mobb deep...si il kiffe autant les states ils ont qu'a y aller, moi jveu du rap Français, comme il était pratiqué par tout les rappeurs jusk'a 2002,2003 a peu près ou la nouvelle mode est apparu...j'parle pas du rap conscient, j'parle d'un truc qui vient du coeur et pas un vulgaire pompage, j'préfère le 113 que Rohff, pas parce qu'ils sont plus fort mais paske eux ne pompent pas comme des putes!! En une phrase ta dit un ske jai expliké sur mon gros poste. Ta tjrs les bons mot vrmnt.... Booba ce n'est plus du Rap francais parce que ca ne vien pas du coeur,on arrive pas a le cerner,on comprend rien a ses albums. Lim sa vien du coeur, Alibi ca vient du coeur. Peu importe nos gouts....On a tous 1 point en commun: On aime le Rap,une musique qui nous parle, qui nous represente... Y'en a qui aime Lim....y'en a qui aime Realité Anonyme... Mais Booba le ghetto la zappé sans lui en Vouloir. On ne peut plus parler de lui comme etant un des meilleurs rappeur francais ou koikse soit...vu kil s'est barré du rap. Eskon peut tjrs parler de Passi dans lrap? Franchement? Eskil touche encore quelqun? Non...booba c pareil,just il veut persister dans lmilieu rap, mais c kles mecs de 16-15 ans ki ont connu lrap en meme temps ke skyrock,ki se sont jamé baigné dans lrap. C eux qui font vivre booba. Jdi pas ke les mcs quaiment le rap necoute plu booba.Ils eccoutent,jecoute moi meme...mais c plus comment on ecouté avant. On ecoute plu sa comme du rap,on ecoute sa com une voix lourde sur des belles instru avc d phrase ki sincruste dans lcervo com "garde la peche". | |
| | | Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Booba Chez Cauet Sam 16 Déc - 10:37 | |
| Ok c'est cool t'as raison ismael ! T'es le meilleur Vive LIM, Alibi Montana ! Salam | |
| | | Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Booba Chez Cauet Sam 16 Déc - 11:01 | |
| Elle est bête ta réaction Redz®, je sais pas ismail il argumente son avis et toi tu accepte machinalement de la tête, c'est de l'ironie simple et stupide, moi j'aurais bien voulu lire ce que t'avais à dire pour expliquer ce que tu pense a ismail78, c'est toujours bon d'avoir des avis différents pcq on arrive a se situer, et parfois sa aide pcq par exemple ismail dis des trucs auxquels j'avais pas forcément réfléchis... enfin bref tu fais ce que tu veux sa me regarde passs | |
| | | ismail78
| Sujet: Re: Booba Chez Cauet Sam 16 Déc - 11:22 | |
| - Redz® a écrit:
- Ok c'est cool t'as raison ismael !
T'es le meilleur Vive LIM, Alibi Montana !
Salam a khay ya marqué ismail stp met pas ismael t pas lseul ki lfai pas besoin de faire de lironie tsai jaime pas sa mais bon. dit moi carrement jpa envi de debattre avc toi, mais faire le malin avc dlironie....bref salam | |
| | | Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Booba Chez Cauet Sam 16 Déc - 11:35 | |
| ouai, c'est vrai, l'ironie c'est une marque d'irrespect alors di merde en face mais respecte et évite ce genre de réaction bête... | |
| | | Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Booba Chez Cauet Sam 16 Déc - 11:45 | |
| Les gars ya pa de débat !
Ma réaction, c'est pas pour me foutre de la guele d'ismael parskeu jle respecte !
Ma réaction c'est pour montrer que on a chacun nos gouts, et que personne gagneras le débat parskeu, on a des gouts différents tt simplement ! le debat tourne en Rond !!!!!
Moi Jkiffe B2zo et il le deteste, Lui il kiffe LIM et Alibi ok c son choix é jrespecte malgrés que je DETESTE ces MC !...
Mwa a la base j'ai jms critiké LIM ou Alibi, mais lui a bien tailler Booba comme si n'as jms exister pour le RAP ... Bref
Moi jdi c'est pas un débat c'est on é juste entrain d'exposer nos Gouts ...Dc sa tourne en rond | |
| | | Amine
| Sujet: Re: Booba Chez Cauet Sam 16 Déc - 12:06 | |
| - Redz® a écrit:
- Les gars ya pa de débat !
Ma réaction, c'est pas pour me foutre de la guele d'ismael parskeu jle respecte !
Ma réaction c'est pour montrer que on a chacun nos gouts, et que personne gagneras le débat parskeu, on a des gouts différents tt simplement ! le debat tourne en Rond !!!!!
Moi Jkiffe B2zo et il le deteste, Lui il kiffe LIM et Alibi ok c son choix é jrespecte malgrés que je DETESTE ces MC !...
Mwa a la base j'ai jms critiké LIM ou Alibi, mais lui a bien tailler Booba comme si n'as jms exister pour le RAP ... Bref
Moi jdi c'est pas un débat c'est on é juste entrain d'exposer nos Gouts ...Dc sa tourne en rond sa c pa fo, sa tourne en rond... | |
| | | Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Booba Chez Cauet Sam 16 Déc - 12:07 | |
| - Redz® a écrit:
- mais lui a bien tailler Booba comme si n'as jms exister pour le RAP ... Bref
Il a jamais dis sa mec, et le débat peut bien tourner en rond sa change rien au fait que parfois il y a des arguments que tu peux pas contester... | |
| | | trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Booba Chez Cauet Sam 16 Déc - 14:50 | |
| Moi j'ai kiffer l'intervention de Amine, il pense presque ce que je pense. Salaam | |
| | | ismail78
| Sujet: Re: Booba Chez Cauet Sam 16 Déc - 15:21 | |
| - Redz® a écrit:
- Les gars ya pa de débat !
Moi jdi c'est pas un débat c'est on é juste entrain d'exposer nos Gouts ...Dc sa tourne en rond c rien mon frere tkt cpa grave. Just un truc : Je ne KIFFE pas Alibi et Lim, je respect enormement, je considere ca comme du bon rap,pas mes gouts mais c du bon rap, et en smoment parmi les preferé du rap. et en aucun cas jpourai laissé dire ke booba fait du meilleur rap ke alibi montana. Non seulement alibi montanan a 5x la quantité de booba,il pose partout,chez tout lmonde..tu voit lui fait avancer lrap,il est au service du rap. Booba meme sur le skeud de sir doums et nessbeal il a pas posé. bref non seulement ya 5x sa quantité,mais ya largement sa qualité et meme au dessus, il a ptetre pa sa promo ni ses prod, mais il a lesprit "toujours ghetto" et "rue", et il est sincere. et franchement jecoute ses album c vrmnt bcp mieu ke boobs. Booba je le classerai tjrs parmi minimum les 3 plus gros rappeurs francé de lhistoire...mais jarette sa après temps mort, tout ske jai dit sur booba c après temps mort. Comme jaime bcp bcp Mc solaar pour skil a fai o rap, tout comme le minister amer...Mais ces rappeurs la Passi, doc gyneco et compagnie ils ne rappent plus pour nous, ce n'est plus DU RAP A NOUS c de la musik varieté rap. letat desprit des mecs de quartier c pas booba c pas passi c pas doc gyneco c pas mc solaar c plu kool shen ni kery james. bref tu trouvera pas de mec qua baigné dans lrap te dire ke booba fait tjrs parti de sa playlist rap francais. il te dira booba? Oué sa peut arrivé decouter parci par la pr la forme, la mode, lambiance....mais nan ca fai plu tro parti dma playliste. tu trouvera ke des gars ki connaisse trè trè peu le rap. Svnt des mecs qui sont pas issus dun environement avc du rap..mais ki se sont eux meme initié au rap a ladolescence...bcp de francé nottament. mais jcritique pas ces gens, c dja mieu ke decouter marilyn manson. Bref Dsl pr les enervement. A plus les kho | |
| | | ismail78
| Sujet: Re: Booba Chez Cauet Sam 16 Déc - 15:32 | |
| pour ceux qui connaisse pas tro bien alibi...si vous voulez une mixtape de qualité ecouté Toujours Ghetto Vol.2 avc d gros feat. et vrmnt d gros sons, c du vrai ghetto
meme ses albums personellement jai aimé.c pas le rap wesh wesh 93. d gro feat egalement, rocquin squat,princess anies,intouchable,sefyu,lim,kamelancien,ste strausz,zoxea. vrmnt les albums osi sont très bon, ptetre vous kifferai plus ke la mixtape,car ya un theme. | |
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Sam 16 Déc - 15:43 | |
| ismaïl tu dis " tu trouvera ke des gars ki connaisse trè trè peu le rap. Svnt des mecs qui sont pas issus dun environement avc du rap.."
juste c'est quoi pour toi cet environnement que tu cite vaguement? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Booba Chez Cauet Sam 16 Déc - 15:45 | |
| il ne faut pas dire qu'il est au service du rap. ne croit pas que lorsque qu'il pose sur des projets extérieurs aux siens,il le fait gratuitement. il y a une rémunération à la clef. comme il l'a déjà en interview, il peut prétendre vivre du rap. il n'a plus besoin de dealer pour vivre. il fait du rap de rue parce qu'il peut pas faire autre chose. je veux dire par là qu'il est resté "bloqué" sur la rue. il ne connait pas autre chose. personnelment ce qu'il fait ne me plait pas. je dis jamais que quelque chose c'est de la merde. je préfère dire que ça ne me plait. parce ce qui si ça ne me plait pas, ça peut plaire à d'autre personne. et le fait de poser partout n'est pas un gage de qualité et surtout cela ne permet pas de créer une certaine attente. je pense qu'il pose partout pour faire un maximum de beef avant que son rap s'essouffle. parce qu'à force de parler des mêmes choses même si c'est bien raconter bah ça va forcément en saouler.
le fait d'être en indépendant étant auparavant une obligation et pas forcément une envie. il faut pas oublier que lunatic avait démarcher toutes les majors mais elles étaient hostile à leur projet. donc l'indépendance est devenue une obligation. je comprends pas pourquoi maintenant que le fait d'être en indépendant est un gage de qualité. je suis pas d'accord avec cette interprétation. |
| | | ismail78
| Sujet: Re: Booba Chez Cauet Sam 16 Déc - 15:48 | |
| - Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
- ismaïl tu dis " tu trouvera ke des gars ki connaisse trè trè peu le rap. Svnt des mecs qui sont pas issus dun environement avc du rap.."
juste c'est quoi pour toi cet environnement que tu cite vaguement? de 1) Ne croit pas ke je met tout ces gars dans lmeme panier, jdi pas ke tout ces mecs connaissent rien. Jconnais bcp dfrancé plutot issu dendroit aisé ki ont connu lrap en un an ki connaissent mieu lrap ke plein dmecs soit disant des rappeurs et tout. Bref de 2) jconai pa ton cas...mais tu sais ya des mes quont vecu dans lrap depuis tjrs, ils sont né leur grand frere ecoute, au college les grands ecoutent, dans lquartier les gens ecoutent et rappent meme, ils ne peuvent envisager decouter autre chose que du rap....tu voit de koi jveu dire? lenvironement hip hop y est, la danse, le graff,les concerts, etc etc tu vas pas trouvé sa a neuilly sur seine, a neuilly sur seine pour kun type decouvre le rap il a ke skyrock, donc normal kil ecoute booba et koolshen et pense ke il ecoute ski ya dmeilleur parske a chak 10min skyrock dit "1er sur le rap" | |
| | | ismail78
| Sujet: Re: Booba Chez Cauet Sam 16 Déc - 15:55 | |
| - omariton a écrit:
- il ne faut pas dire qu'il est au service du rap. ne croit pas que lorsque qu'il pose sur des projets extérieurs aux siens,il le fait gratuitement. il y a une rémunération à la clef. comme il l'a déjà en interview, il peut prétendre vivre du rap. il n'a plus besoin de dealer pour vivre. il fait du rap de rue parce qu'il peut pas faire autre chose. je veux dire par là qu'il est resté "bloqué" sur la rue. il ne connait pas autre chose. personnelment ce qu'il fait ne me plait pas. je dis jamais que quelque chose c'est de la merde. je préfère dire que ça ne me plait. parce ce qui si ça ne me plait pas, ça peut plaire à d'autre personne. et le fait de poser partout n'est pas un gage de qualité et surtout cela ne permet pas de créer une certaine attente. je pense qu'il pose partout pour faire un maximum de beef avant que son rap s'essouffle. parce qu'à force de parler des mêmes choses même si c'est bien raconter bah ça va forcément en saouler.
le fait d'être en indépendant étant auparavant une obligation et pas forcément une envie. il faut pas oublier que lunatic avait démarcher toutes les majors mais elles étaient hostile à leur projet. donc l'indépendance est devenue une obligation. je comprends pas pourquoi maintenant que le fait d'être en indépendant est un gage de qualité. je suis pas d'accord avec cette interprétation. jte parle pa de projets com street lourd ou talents faché. Alibi fait des feat partout, bcp bcp de feat avc d rappeur debutant (dernierement chez gapozé), kel remuneration il va avoir avc eux. autant rester chez soi. si cnest pas indiscret....que a tu ecouté de alibi montana? Jpense pas kil est resté bloké sur la rue, parske tu sais sfaire connaitre sur radio et tout c très facile, exemple: la fouine ki sort trè peu, trè peu connu, te sort un son et passe sur la télé...c très simple ojordhui. Alibi montana est kan meme presk arrivé aux 10skeuds ... en 10skeuds ta ltemps de faire un skeud commercial. Alibi montana connait du monde,il peu sil veut passer plus en radio et tout,il le fera ptetre un jour mais pr linstant jcroi pa ke en 6-7 skeud il a jamé reussi a sortir du rap de "rue" . lskadrille y est arrivé en un coup doeil,sniper pareil,la fouine pareil sans avoir forcement d grosse grosse carriere derriere eux pourtant ils y sont arrivé.
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 15:58, édité 1 fois | |
| Sujet: julien Sam 16 Déc - 15:57 | |
| ok ismaïl c'etais juste parce que je deteste le cliché " le rap c'est la banlieue, il lui appartient et tu dois etre issu de celle ci pour rapper " c'etait juste sa mais sa va c'est pas s'que tu dis ... a+ paix | |
| | | Amine
| Sujet: Re: Booba Chez Cauet Sam 16 Déc - 18:15 | |
| - Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
- ok ismaïl c'etais juste parce que je deteste le cliché " le rap c'est la banlieue, il lui appartient et tu dois etre issu de celle ci pour rapper "
c'etait juste sa mais sa va c'est pas s'que tu dis ... a+ paix Le mec qui a ramené le rap en France ne venait pas de banlieu, Dee Nasty...pareil pour Rockin'Squatt, les triptik non plus par exemple... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Booba Chez Cauet Dim 17 Déc - 4:08 | |
| 150€ c'est toujours ça. il la'vait dit une fois sur france. il ne rappe pas gratuitement. il fait pas de bénévolat. d'alibi je connais 1260 jours, numéro d'écrou, le skeud vaec kheimer et zone, toujours ghetto vol.2 et le dernier chez plus comme il s'appelle. ce dernier cd c'est la ou il y a le morceau pleine lune avec sefyu. je les ai écouté en diagonal, c'est à dire que j'ai pas écouté en profondeur mais j'ai assez écouté pour dire que j'aime pas. j'ai aussi écouté l'album rue avec l.i.m. ça m'a permis de dire qu'il traite des sujets qui me saoulent donc forcément c'est pas ce qui tourne dans mes oreilles. et puis c'est un tout qui fait que je ne l'apprécie pas. mettre toujours en exerguele fait d'aller en prison, c'est pas très gratifiant. peux-tu m'expliquer ce que tu apprécies chez lui? barakAllah oufik |
| | | ismail78
| Sujet: Re: Booba Chez Cauet Dim 17 Déc - 7:52 | |
| - Amine a écrit:
- Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
- ok ismaïl c'etais juste parce que je deteste le cliché " le rap c'est la banlieue, il lui appartient et tu dois etre issu de celle ci pour rapper "
c'etait juste sa mais sa va c'est pas s'que tu dis ... a+ paix Le mec qui a ramené le rap en France ne venait pas de banlieu, Dee Nasty...pareil pour Rockin'Squatt, les triptik non plus par exemple... lol dee nasty, son truc la panam city rappin sa mfesé delirer a lepok ct surement revolutionnaire , moi gt meme pas né. | |
| | | ismail78
| Sujet: Re: Booba Chez Cauet Dim 17 Déc - 8:14 | |
| - omariton a écrit:
- 150€ c'est toujours ça. il la'vait dit une fois sur france. il ne rappe pas gratuitement. il fait pas de bénévolat. d'alibi je connais 1260 jours, numéro d'écrou, le skeud vaec kheimer et zone, toujours ghetto vol.2 et le dernier chez plus comme il s'appelle. ce dernier cd c'est la ou il y a le morceau pleine lune avec sefyu. je les ai écouté en diagonal, c'est à dire que j'ai pas écouté en profondeur mais j'ai assez écouté pour dire que j'aime pas. j'ai aussi écouté l'album rue avec l.i.m. ça m'a permis de dire qu'il traite des sujets qui me saoulent donc forcément c'est pas ce qui tourne dans mes oreilles. et puis c'est un tout qui fait que je ne l'apprécie pas. mettre toujours en exerguele fait d'aller en prison, c'est pas très gratifiant.
peux-tu m'expliquer ce que tu apprécies chez lui? barakAllah oufik le truc où ya pleine lune c sur le skeud avc zone et kheimer. bref. Keske jaime daliib? Just avant dcommencer, alibi montana c clair ke ce n'est pas le rappeur que jecoute et ke japrecie grave..jsui plutot ali...alibi montana je respect japprecie mais cpa ski tourne dans mes oreilles. jcomprend ke tu naime pas SI c pas ton genre de rap. En general les mecs quaiment medine,ali,bakar,realité anonyme,youssoupha,keny arkana,soprano d truc com ca en general sa kiffe ps alibi montana ou lim, donc de ce coté si t pas ce genre de rap on peu pa tfaire aimé, just respecté. Alibi montana ske jaime chez lui, il a pas langue dans la poche, il est ouvert dans lrap, tjrs d gros gros feat sur ses skeud ..les plus gros: rockquin squat,princess anies,rohff,soprano,sefyu,larsen,daddy lord c,intouchable,zoxea) bref en gros ses skeud c que du lourd en general ta de tout, d bonnes prod, d gros gros feat, la sorti dun skeud a alibi montana c une fete pour tout lrap francais en generale. 2ement : Alibi Montana il a un flow, il a une energie au micro, ptetre kil veu vivre du rap c normal, mais il aime le rap ce type sa se sent il fait ke sa. on peu pa tro expliquer c d truc ki se ressente. Alibi montana c un mec ghetto, tjrs pr les mecs de quartier, un mec fiere osi dses origines et tout, avc d valeur kont connai ke les mecs de quartiers ont. Avc d texte solide et sa on peut pas le nier il sait se tenir a un theme, il fait une chanson sur ca et voila il parle de sa...Alr ke ya d mecs comme kamelancien...on ecoute une chanson comme La danse des guerrier,le grand mechant loup, tchikiflow...de koi il parle? Je sais pas et toi? personne ne sait. avant il été tré fort kamel mais la il tourne en rond. Alibi montana d chanson a theme, c sur sa fia pas kiffé tout lmonde. Mais franchement il a d lyrics très solide ecoute ses chansons, pas a la diagonale. malgré les barreaux...un theme,gros feat. Voila Jai mal les mecs....un theme, ecriture solide, bonne prod,flow impec sil ne restait qu'un seul jours...jlaime bcp cette chanson, vrai,ghetto, grosse prod, ecriture base sur kelke choz. le rap sera jamais mort....franchement? Il esr gro gro ce son kan meme haiti....gros feat, un theme, ki fai plaisir a certain 93 delinquance.....c pr son 93 c tout on a rien a dire pour largent...ben voila c clair et net, son ki parle dargent... industrie du D...franchement ta pas aimé? hip hop independant,jlai bcp aimé cel la puis ya les gro truc kon fait kiffé tout lmonde,mais la c otre choz, c un peu du nimporte koi: crie mon nom avc sefyu dany dan ol kainry code 187 jtinvite a comparer ses albums...ax albums de booba,de rohff, de 113, dintouchable pour voir la difference...rohff,133,booba,intouchable,facteur x, d vieu mecs com ca ils sont la pr parler pour blablabla sans theme, sans but,sans rien..alibi montana il a un truc...c vrai kil abuse un peu tro avc son delire de prison. Mais vrmnt alibi montana il est fort il est vrmnt fort. Franchement dans lrap en smoment ski va faire kiffé et ski fai tro kiffé le ghetto c sefyu,kamel,alibi,nessbeal bref tu lvoit genre. là où ya lauthenticité,loriginalité sans forcement etre du gro lyricalement com medine. | |
| | | ismail78
| Sujet: Re: Booba Chez Cauet Dim 17 Déc - 8:16 | |
| la où c proche du peuple
tu croit ke c avc disiz la peste booba 113 ou kool shen kon se sent proche de ces rappeurs? on se sent plu proche deux c fini. Booba et rohff ils ont dla chance davoir d gros flow et d prod de grande qualité alr sa persiste. mais sinik par exemple, va mtrouver un mec du ghetto ki laime ? | |
| | | trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Booba Chez Cauet Dim 17 Déc - 11:54 | |
| Le patron c'est AKHENATON !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booba Chez Cauet | |
| |
| | | | Booba Chez Cauet | |
|