| Comment expliquer la possesion et la jalousie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RAMMAD
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Avranches dans la manche Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Comment expliquer la possesion et la jalousie ? Mar 12 Déc - 14:40 | |
| Voila tout est dans le titre, ca peut paraitre une question simple mais pour moi c'est un vrai défis d'y repondre , donc si vous pouvez me donner une reponse, je ne cherche pas LA reponse, car je pense que tout le monde aura une reponse plus ou moin differente, mais dite moi votre avis sur la question Merci à tous | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Comment expliquer la possesion et la jalousie ? Mar 12 Déc - 15:12 | |
| lol...sans vouloir etre indiscret. Pk cette question? | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Comment expliquer la possesion et la jalousie ? Mar 12 Déc - 15:17 | |
| moi j'ai une réponse à ta question : la nature de l'Homme, son imperfection...Allah ou arlem | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Comment expliquer la possesion et la jalousie ? Mar 12 Déc - 15:17 | |
| Ben moi je pense que c'est juste une part du mal qu'il faut essayer de combattre, être moins individualiste, quand on y pense on vit dans un monde où on pense qu'à son nombril... la possession et la jalousie, c'est comme pleins d'autres défauts, si tu veux qu'on t'explique ces deux faudrait essayer d'expliquer tous les autres. Mais de toute façon sa fait partie de la vie de tous les jours c'est normal.
Euh a part moi aussi je pige pas pourquoi sa te tracasse une question comme sa | |
|
| |
RAMMAD
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Avranches dans la manche Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Comment expliquer la possesion et la jalousie ? Mer 13 Déc - 4:44 | |
| parce que c'est un peu un de mes defaults | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Comment expliquer la possesion et la jalousie ? Mer 13 Déc - 12:00 | |
| - RAMMAD a écrit:
- parce que c'est un peu un de mes defaults
lol toi tu vien dte separer avc ta copine ki ta dit ke teté trop jalou et possesif, un truc dans lgenre ??? | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| |
| |
RAMMAD
| Sujet: Re: Comment expliquer la possesion et la jalousie ? Mer 13 Déc - 13:22 | |
| non lol, mais ca va pas trop entre nous en se moment, et je sais que c'est un de mes defauts donc voila, j'ai pas envi qu'on se sépare après 2 ans et demi | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Comment expliquer la possesion et la jalousie ? Mer 13 Déc - 13:50 | |
| - RAMMAD a écrit:
- non lol, mais ca va pas trop entre nous en se moment, et je sais que c'est un de mes defauts donc voila, j'ai pas envi qu'on se sépare après 2 ans et demi
rend ce defaut une qualité....c tout ske jpeu te dire, parske on ne change pas com ca, ya pa dsecret franchement... montre lui ke ce "defaut" est une qualité!!! Parske je supose ke c la jalousie kel parle avc dotre mecs et tout c ca? c pas la jalousie genre "lui il a une bonne note" ou "lui a une belle voiture"...cette jalousie est movaiz....mais la jalousie et la possession de ta copine jpense pas ke c un defaut..montre lui ke c une qualité, et que sa montre ke tu tien a elle et jpense ke yora pas dpblm de ce coté... JUste fo gardé........LA CONFIANCE, on peut etre jaloux et possessif, mais CONFIANT...mais quand on ne l'est pas, c la que sa devient un defaut. voila khay rammad, en esperant ksa spasse bien frero | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Comment expliquer la possesion et la jalousie ? Mer 13 Déc - 15:02 | |
| Mdr moi je suis pas jaloux du tout mais ma copine l'est à fond, pour y remedier un peu elle fait des concessions, elle se force bcp je la remercie mais moi aussi de mon coté je me calme par rapport à avant, faut des éfforts des deux cotés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment expliquer la possesion et la jalousie ? Mer 13 Déc - 16:10 | |
| si tu n'as pas une certaine jalousie cela veut dire que tu tiens pas à la personne. de toute façon quand tu aimes quelqu'un tu es obligé d'être jaloux. il a différents degrés. sinon il ne faut pas être jaloux de ton prochain et ni être envieux. dans ce cas c'est un défaut. |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Sinetik
| Sujet: Re: Comment expliquer la possesion et la jalousie ? Jeu 14 Déc - 4:51 | |
| Hééé ouai quoi de plus complexe que l'amour... Il est où Big Dres ?? On attend sa sortie hors sujet | |
|
| |
RAMMAD
| Sujet: Re: Comment expliquer la possesion et la jalousie ? Jeu 14 Déc - 5:01 | |
| c'est clair que c'est compliqué les relations, j'ai surtout peur qu'elle trouve mieux que moi vu que j'ai pas trop confiance en moi donc voila, c'est compliqué, merci de vos réponses en tout cas ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul | |
|
| |
Balir42
| Sujet: Re: Comment expliquer la possesion et la jalousie ? Jeu 14 Déc - 8:06 | |
| Y'a surout la peur de perdre l(es) etre(s) aimé (appréciés) qui influe beaucoup... | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Comment expliquer la possesion et la jalousie ? Jeu 14 Déc - 12:23 | |
| - Sinetik a écrit:
- Hééé ouai quoi de plus complexe que l'amour... Il est où Big Dres ?? On attend sa sortie hors sujet
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr LOL Jte jure jlattendé sa sorti en plus..jattendé big dres jsai pas nous sortir le "Moi jdi ......" du jour big dres et ses pensées très philosophique lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment expliquer la possesion et la jalousie ? | |
| |
|
| |
| Comment expliquer la possesion et la jalousie ? | |
|