| Demande info pour creation de site web commercial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RAMMAD
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Avranches dans la manche Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Demande info pour creation de site web commercial Lun 11 Déc - 13:53 | |
| Bonsoir tout le monde, voila j'aimerais savoir ou je dois m'adresser pour creer un site internet commercial ( site de creation de pub, tract, peinture, decoration etc ) qui soit en total accord avec la legislation francaise, pour faire plus simple, j'aimerais contacté une personne si possible qui fasse partit du service public , qui pourra me dire tout ce que je dois faire ( s'inscrire au registre du commerce ?, les ursaff ? , les mentions légales a faire apparaitre sur le site ?,les impots sur le revenus, les sous queje vais devoir a l'etat, etc etc) pour que le site soit 100% légal. Cela sera principalement en numerique, soit transaction des creation sous forme de fichiers (jpg ou autre) ou impression sur papier photo en format A4 ou creation d'affiche en peinture sur papier kraft. Merci a tout ceux qui pourront m'aider. | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Demande info pour creation de site web commercial Lun 11 Déc - 13:56 | |
| http://www.oscommerce-fr.info/portail/ | |
|
| |
RAMMAD
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Avranches dans la manche Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Demande info pour creation de site web commercial Lun 11 Déc - 14:04 | |
| Non, ce n'est pas ca que je cherche, ou alors j'ai pas trouvé sur le site. Je me suis peut être mal expliqué, je n'ai pas de problème pour créer mon site, ni pour le mettre en ligne, mais une fois qu'il est en ligne il va me générer des revenus, or si je ne les déclare pas cela sera du travaille au noir , donc j'aimerais savoir ce que je dois faire pour etre dans la légalitté, ou je dois m'inscrire, qu'est ce que je dois payer et a qui ? les charges et impots sur mes revenus etc. On ne créé pas une entreprise en achetant un local , mettre une enseigne et gagner des sous sans rien dire a personne, cela doit etre pareille sur le net, donc si vous savez a qui je peut m'adresser pour savoir comment marche ce système se serait pas de refus Merci quand meme Amine et si les infos que je demande sont sur le site je ne les ai pas trouvé | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Demande info pour creation de site web commercial Lun 11 Déc - 14:15 | |
| Ah en effet j'avais mal compris, en fait, tu dois créer ton entreprise à la CFE (Centre de Formalités des Entreprises, dépendant de la Chambre du commerce) et déclarer tes bases de données (Clients et produits) à la CNIL (Commission National de l'Informatique et des Libertés) J'éspère que je t'aurai éclairer cette fois ci... http://avicenne62110.skyblog.com/index.html | |
|
| |
RAMMAD
| Sujet: Re: Demande info pour creation de site web commercial Lun 11 Déc - 15:19 | |
| Merci bien , tu ma beaucoup aidé la | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Demande info pour creation de site web commercial Lun 11 Déc - 15:22 | |
| De rien, et au fait, un autre truc, pour savoir ce que tu a le droit de faire ou pas sur ton site, tout est sur le site de la CNIL, fé gaffe paske ya bcp de restriction!! www.cnil.fr/ | |
|
| |
RAMMAD
| Sujet: Re: Demande info pour creation de site web commercial Mar 12 Déc - 10:48 | |
| Merci, apparament c'est bon pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande info pour creation de site web commercial | |
| |
|
| |
| Demande info pour creation de site web commercial | |
|