| Salam alaykoum !!! | |
|
+5Amine Big Dres Dalkas Redz® Farrah78 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Salam alaykoum !!! Dim 10 Déc - 9:09 | |
| Sa y'est je quitte le forum, je pourrai plus venir pratiquement de toute manière. En tout cas sa ma fait plaisir de voir un forum aussi "familiale" sa parle de tout de rien, sa s'embrouille sa se réconcilie, comme je dis souvent "c'est mignon" bref, moi je viendrai plus mais continuer à faire vivre le forum comme vous le faites !!!!!! paix sur vous. | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Salam alaykoum !!! Dim 10 Déc - 9:18 | |
| Prk ?! | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Salam alaykoum !!! Dim 10 Déc - 9:25 | |
| Ouais c'est vrai que c'est un forum vraiment sympa, j'y passe tous les jours, et c'est toujours bien de lire les avis des autres.
Mais ouais sinon pourquoi tu pars subitement ?
Paix sur toi. | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum !!! Dim 10 Déc - 10:02 | |
| hooooooooooo tu nous quitte farrah.... c dommage j'taimmai bien on déliré bien avec toi....ben bone route alor, que du bon pour toi !!! et bonne année 2007(en avance) | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Salam alaykoum !!! Dim 10 Déc - 11:04 | |
| ouai c'est dommage que tu t'en aille... départ chelou en plus... | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Salam alaykoum !!! Dim 10 Déc - 12:13 | |
| javou....TRES CHELOU MêME .............mais bon ya de sgens comme sa....
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Salam alaykoum !!! Dim 10 Déc - 14:43 | |
| bon vent Farrah, pas d'bétise et tu m'enverra un cadeau par colis pour noël hein ? ciao | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Salam alaykoum !!! Dim 10 Déc - 14:44 | |
| allez salut ben chance pour ton feat ac médine !!!!!!!!!!!(lol) | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Salam alaykoum !!! Dim 10 Déc - 15:17 | |
| - SG a écrit:
- allez salut ben chance pour ton feat ac médine !!!!!!!!!!!(lol)
mdr el mfesé delirer farrah,jlaimé bien... c dommage ktu parte...dés ktu peu revnir, revient sans hesité!!! jaimerai bien savoir osi pk tu part??........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salam alaykoum !!! Dim 10 Déc - 16:35 | |
| elle a trouvé un frère ou elle a peut être lu sur internet que les forums c'étaient haram. mdrr. bonne continuation à toi inshAllah. Qu'Allah nous garde en bonne santé. amine |
|
| |
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Salam alaykoum !!! Lun 11 Déc - 3:59 | |
| - omariton a écrit:
- elle a trouvé un frère ou elle a peut être lu sur internet que les forums c'étaient haram. mdrr.
bonne continuation à toi inshAllah. Qu'Allah nous garde en bonne santé. amine lol dans ce cas j'aurai jamais mis les pieds sur un forum Amine pour tes do'a wa ka | |
|
| |
Farrah78
| Sujet: Re: Salam alaykoum !!! Lun 11 Déc - 4:02 | |
| - Big Dres a écrit:
- javou....TRES CHELOU MêME .............mais bon ya de sgens comme sa....
lol sa à rien avoir et amine..!!! sans commentaire !!!!!!! - Citation :
- el mfesé delirer farrah,jlaimé bien...
c dommage ktu parte...dés ktu peu revnir, revient sans hesité!!!
jaimerai bien savoir osi pk tu part??........ Embarassed c'est mignon lol mais c'est pour kk chozzz wi c'est bizarre oui chui chelou mais c'est pas que du forum c'est d'internet en general - Citation :
- allez salut ben chance pour ton feat ac médine !!!!!!!!!!!(lol)
je te ferai une dédicace looll - Citation :
- bon vent Farrah, pas d'bétise et tu m'enverra un cadeau par colis pour noël hein ?
un shtroumpf d'haribo allez salam alaykoum la jeunesse prenez soin de vous | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Salam alaykoum !!! Lun 11 Déc - 12:42 | |
| Bonne route dommage on s'amusait bien entre le mariage et la phrase du forum Sois sage comme une image lol yésaï | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam alaykoum !!! | |
| |
|
| |
| Salam alaykoum !!! | |
|