| Akel - Faut le Croire Pour le VOir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akel
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Akel - Faut le Croire Pour le VOir Sam 9 Déc - 6:24 | |
| Mon Nouveau son! Donnez moi votre avis ! je vous remerci les Kho http://rapidshare.com/files/6736591/Akel_-_Faut_le_Croire_pour_le_Voir.mp3.html http://www.megaupload.com/fr/?d=VIB5BIL7 J'ai mit un lien megaplaud et un lien rapidshear comme sa pas de jaloux !!lol | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Akel - Faut le Croire Pour le VOir Sam 9 Déc - 6:49 | |
| sincèrement, l'instru me donne des frissons, et j'aime beaucoup le texte, continue comme çà poto.
J'aime beaucoup | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Akel - Faut le Croire Pour le VOir Sam 9 Déc - 10:39 | |
| pas mal le son continue lache pa l'affaire
paix sur toi | |
|
| |
Akel
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Akel - Faut le Croire Pour le VOir Sam 9 Déc - 10:54 | |
| merci les Kho d'avoir écouté, et d'avoir donné votre avis!! | |
|
| |
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Akel - Faut le Croire Pour le VOir Sam 9 Déc - 11:26 | |
| Salam alaykoum wr wb,
je rejoins Badou sur le fait que cette instru donne des frissons,
quand à tes paroles y'a rien à dire j'espere que tu vas continuer in sha Allah.
paix sur toi | |
|
| |
Ricano
| Sujet: Re: Akel - Faut le Croire Pour le VOir Sam 9 Déc - 14:41 | |
| Lache pas laffaires tu peut allez loin l'instru et de ki ?? | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Akel - Faut le Croire Pour le VOir Sam 9 Déc - 14:51 | |
| Je me permet de rep a sa place, c'est une face B l'instru a lé mortel javais jamais entendu se son aupar avnt. PaiX(possible que je me trompe sur l'instru en tt cas jai la méme) | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Akel - Faut le Croire Pour le VOir Sam 9 Déc - 15:56 | |
| - SG a écrit:
- Je me permet de rep a sa place, c'est une face B l'instru a lé mortel javais jamais entendu se son aupar avnt.
PaiX(possible que je me trompe sur l'instru en tt cas jai la méme) a ouais y'a moyen qu'tu nous l'up? | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Akel - Faut le Croire Pour le VOir Sam 9 Déc - 16:24 | |
| Bah c pas que je veu pas mé je c pas le faire. si kelkun c commen faire ...... pas de soucis! | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Akel - Faut le Croire Pour le VOir Sam 9 Déc - 16:44 | |
| www.yousendit.com
1) Dans Recipient email address(es) le premier truc tu met un email bidon: lalala@om.fr le second rectangle tu le laisses vide
2)Ensuite tu clik sur "Parcourir" et tu recherche linstru sur ton pc, des que tu la trouves tu clique dessus.
3)Tappuie sur "SEND IT"
4) ya une barre qui saffiche pour te montrer la progression de l'upload de l'instru et des que c'est fini il te passe un lien que tu as plus qu'a nous copier ! lol | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Akel - Faut le Croire Pour le VOir Sam 9 Déc - 17:13 | |
| http://download.yousendit.com/5056A64622DD4A11
Merci dalkas, je me coucherais moin béte! si sa marche pas jle refré demain Allez merci PAix | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Akel - Faut le Croire Pour le VOir Dim 10 Déc - 2:53 | |
| tu as réussi ! barak allah oufiq
Merci !! | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Akel - Faut le Croire Pour le VOir Dim 10 Déc - 3:00 | |
| Ouai moi aussi j'ai bien aimé mais néanmoins encore une fois je te conseillerai de taffer ton flow, pour atteindre un plus grand public, il faut avoir un bon flow, car c'est ça qui fé la différence!! | |
|
| |
Akel
| Sujet: Re: Akel - Faut le Croire Pour le VOir Dim 10 Déc - 4:45 | |
| oué merci Amine tkt je le boss, au fil des texte je maméliore, on tous cas merci d'avoir écouté, et d'avoir donner votre avis!! | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Akel - Faut le Croire Pour le VOir Dim 10 Déc - 5:05 | |
| De rien mais au faite je pensais à un truc qui pourrait intéresser les nombreux rappeurs présents sur ce forum, de créer un topic avec un thème et une instru et que chacun qui veuille s'exprimer lache un morceau sur ce thème ensuite avec un montage, on pourrai faire le morceau du forum de médine...je sais pas j'ai eu cette idée malgré que je rappe pas, mais je pense aux nombreux MC's en herbe du forum, qui assure tous plus ou moin, Trowa, Dalkas, Akel...dites ce que vous en pensez! | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Akel - Faut le Croire Pour le VOir Dim 10 Déc - 5:40 | |
| Honnêtement, je pense que c'est une bonne idée ! Faut trouver une bonne instru pour un thème engagé, et faire des efforts sur la qualité sonore, après les membres choisissent les meilleurs couplets, pour faire le meilleur morceau possible | |
|
| |
Akel
| Sujet: Re: Akel - Faut le Croire Pour le VOir Dim 10 Déc - 6:39 | |
| Je penC également que c une bonne idée!! Moi je suis dacord! mais comme dit Dalkas faut trouvé une bonne instru engagé, qui frappe bien!! | |
|
| |
Ricano
| Sujet: Re: Akel - Faut le Croire Pour le VOir Dim 10 Déc - 6:49 | |
| Pas mal l'idee vous tous ce reunir les mec | |
|
| |
Méjhoul
| Sujet: Re: Akel - Faut le Croire Pour le VOir Dim 10 Déc - 9:42 | |
| elle est bien l'idée j'ai envie de participer si vous avez besoin d'instru j'en fait et je rap aussi
paix | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Akel - Faut le Croire Pour le VOir Dim 10 Déc - 11:07 | |
| Pour l'instru, jpropose plutot une face B, je pense que c'est mieux, j'ai un truc bien c'est l'instru de Venin "juste au cas où"j'pense que cet instru colle bien à un truc mélancolique... sinon jpense que l'on devrait ptete créé un post pour s'organisé, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akel - Faut le Croire Pour le VOir | |
| |
|
| |
| Akel - Faut le Croire Pour le VOir | |
|