FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!

+3
Big Dres
trowa
Farrah78
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amine

Amine

Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:15

Au fait, Trowa bien vu d'avoir citer cette jeune journaliste qui monte masha Allah Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78

MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:21

trowa a écrit:
Je suis fier d'etre arabe et un gamin réactionnaire, reste avec tes idées je pense seulement qu'elle sont dangereuse qu'il me semble entendre Phillipe De villiers. Mais bon t'es pas rasciste on est arabes on est des animaux on reste entre nous comme sa on fera du mal a deguin.
Salaam.

vasy tu fait trop le malin genre c moi lmechant c toi lgentil.
c moi ki aime pas les arabes, represente ceux qui votent le pen et de villier.

tfou comment tu peu etre bete.

jarette dparler avc un type fermé com toi. ki crit a la polemique a chak fois.
gamin
trowa

trowa

MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:23

Ok lol si tu veux, je ne retranscrit pourtant que ce tu dit.
Salaam quand même pck avant d'etre arabe, gamin ou con, on des HOMMES!
http://trowa.skyblog.com
ismail78

MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:26

Amine a écrit:
J'comprends en gros ce que tu veu dire Ismail78, mais la vérité, t'es top virulent dans tes propos, moi je pense qu'il ne faut pas généraliser selon les races, il ya bcp d'"arabe vicieu" comme tu dis pace qu'il ya des circonstances atténuantes en plus entre la généralisation et le racisme il n'y a qu'un pas, je ne dis pas que tu es raciste loin de là, je dis même qu'au fond je comprends ce que tu veu dire mais comme je te l'ai dis 1:tu généralise trop, tout les arabes ne sont pas des vicieux(je sais que ta pas voulu dire sa mais c'est ce qui apparait...au fait moi j'suis pa arabe mais bèrbère! lol), ensuite si des arabes sont vicieu en grand nombre, cela a probablement une explication sociologique, il doit yavoire des circonstances, a chaque cause il ya une conséquence...il faudrait probablement bcp d'études éthnologique pour trouver les réponses, cela n'a rien de génétique, l'être humain cherche le profit, c'est dans sa nature d'Hommo-Economicus lol, en tout cas ismail et trowa en guerre tout le temps, vous pouvez pas faire la paix de temps en temps lol!

jai jamé parler de genes.
Moi Je sais que Dieu nous a donné bcp de choses, bcp bcp, il a donné aux arabes la religion, une trééééé grande partie du petrole mondiale...ki est une Arme enorme enorme enorme...ya ka voir les chocs petroliers.
Moi Je Voit les arabes comme tel aujourdhui:
ils ne rendent pas a Dieu ce que dieu leur a donné, ils se rendent pas compte de la chance qu'ils ont.

on est entre musulmans donc je peut dire sa sans choquer.
Si les arabes sont mauvais ojordhui c pas pour rien.....Et C'est connu religieusement. pa besoin dun sociologue bidon ou de nimporte. Les arabes doivent se remettre en question avant ksa soit trop tard.

Si on reflechi bien.....on comprendera le situation des arabes de nos jours. Pk on est mauvais? Reflechissons...Et il y avait souvent des emissions parlant de ca. Pk on autant dmal? PK???? c pas pour rien, Pk on voit que les religieu sont bon, les otre c le contraire TOTAL.
BIEN SUR PAS TOUS pas besoin dle preciser tfacon tu las compris amine. ca sert a rien dle preciser on est plu des gamins pr crié a la polemique.
ismail78

MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:28

lexemple parfait c le maroc

ce pays part serieusement en couille.....sappauvri bcp...a bcp de problemes.
car Dans ce pays l'Islam n'est pratiquement plu la.

Je rappelle: Le maroc a depassé la Thailande : la femme la moin cher ==> LA MAROCAINE
1er producteur de shit ?? ==> Le Maroc

le monde arabe doit se reformer serieusement .autour de la religion
ismail78

MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:29

trowa a écrit:
Ok lol si tu veux, je ne retranscrit pourtant que ce tu dit.
Salaam quand même pck avant d'etre arabe, gamin ou con, on des HOMMES!

oué.
salaam. Sans rancune
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:33

ismail78 a écrit:

le monde arabe doit se reformer serieusement .autour de la religion
Bihaouli'llah, Ismail...
http://www.myspace.com/only4realz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !! - Page 2 Icon_minitime

Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2