FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L.I.M

Aller en bas 
+16
Lokoms
Peace&Love
babtou
mugen57
ProFecY
Balir42
aggaz
alex_du_93
ismail78
Redz®
Sinetik
Amine
Sulfurick59
Farrah78
SG
RAMMAD
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babtou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2006

L.I.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.I.M   L.I.M - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:38

l.i.m c un flow particuliers donc on aime ou on aime pas, mais apres c vrai ke dans c text il dit tjs la mm chose donc sa devienr super soulant a force!!!
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

L.I.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.I.M   L.I.M - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:20

babtou a écrit:
l.i.m c un flow particuliers donc on aime ou on aime pas, mais apres c vrai ke dans c text il dit tjs la mm chose donc sa devienr super soulant a force!!!

medine dit pas la meme choz dans ses texte?
realité anonyme dit pas tjrs les meme choz dans leur textes?


Jsuis dsl mais jpeu vous cité 10 chansons de medine ki traite de la meme choz.
jcritique pas,mais jvoi pas c koi dire la meme choz?
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

L.I.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.I.M   L.I.M - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:21

mugen57 a écrit:
ecoutes des groupes comme NWA et puis je connais LIM j ai deja ecouté un album de lui. Donc c est pas la peine d etre nerveux comme ca pour moi c est dla daube commercial un ptit rigolos debile qui casse l image du rap en general.

lol ben ecoute lim est plus proche de nwa ke medine lest.

fuck tha police......Jsui dsl mais jpeu tsortir les memes texte sur cette chansons chez lim lol.

et tfacon nwa c pas ski ya dplus vieu dans lrap.

sugarhill gang, d truc com ca ecoute la "base du rap" jpense pas ke sa ressemble a medine.

je danse le mia
bouge de là

très denonciateur de la société Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mugen57

mugen57


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2006

L.I.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.I.M   L.I.M - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:09

t as pas honte de comparer nwa a LIM t es fou lol c est pas la meme chose LIM se prends pour un pseudo tueur parce que c est vendeur NWA dans leur zik fuck da police choque parce que les noirs aux etats unis se faisaient tabasser par les keufs. LIM copie sur les ricains c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

L.I.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.I.M   L.I.M - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:59

mugen57 a écrit:
t as pas honte de comparer nwa a LIM t es fou lol c est pas la meme chose LIM se prends pour un pseudo tueur parce que c est vendeur NWA dans leur zik fuck da police choque parce que les noirs aux etats unis se faisaient tabasser par les keufs. LIM copie sur les ricains c est tout.

nimporteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee koi mdrrrr

lim copie sur les ricains.........mais nimporteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee koi
LIM COPIE SUR LES RICAINS ??? NIMPORTE KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Lim tu trouve kil a un style ricain? son rap tu ltrouve ricain? alr la franchement ta jamé ecouté parle pas.


Et lit bien ske jai mit, jexplik bien parske apparement ta du mal toi :

-On est sur un forum de medine....si tu y est c'est que tu aimes medine et que tu aimes sont rap, t daccord?
Tu as prit comme exemple NWA comme bon rap (qui selon toi le rap DOIT denoncer la société) .... Alors Moi Je t'ai dit que le rap de Medine ressemble moin au rap de NWA ke le rap de lim.
Je tia prit com exemple, fuck tha police, et jpeu ten prendre encore plein, Et mntn trouve moi un texte qui ressemble a fuck tha police chez medine...moi jpeu te trouver un text de LIM ki ressemble a fuck tha police.

Donc conclusion : Le rap de Lim contrairement au rap de Medine...ressemble un tout ptit peu au rap de NWA. Jdi pas ke LIM c comme nwa vien pas chercher la polemique stp.

Donc ct pr te dire ke si ton repere dans lrap ct NWA, dans scas medine il est a louest du rap.

Jcomprend pa du tout ske ta dit tfacon tu t ambrouillé toi meme serieu, a dire kla base du rap c une musik ki denonce la société...je danse le mia c pas du rap? Bouge de la c pas du rap? pourtant c parmi les premieres chansons drap en france...c "la base" !!
Revenir en haut Aller en bas
mugen57

mugen57


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2006

L.I.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.I.M   L.I.M - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:06

t es marrant toi aussi t as vu les vieux exemple de zik que tu as donné. Bref t aurais pu plutot cité assassin que deux vieilles ziks naze d IAM en plus c est les plus pourris alors si c est pour toi la base du rap ben laisse tombé ecoute plutot de la polka lol. Je plaisante en gros chacun a son point de vue je respecte quand meme la tienne malgre que je suis pas un fan de LIM.

Paix sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

L.I.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.I.M   L.I.M - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:46

mugen57 a écrit:
t es marrant toi aussi t as vu les vieux exemple de zik que tu as donné. Bref t aurais pu plutot cité assassin que deux vieilles ziks naze d IAM en plus c est les plus pourris alors si c est pour toi la base du rap ben laisse tombé ecoute plutot de la polka lol. Je plaisante en gros chacun a son point de vue je respecte quand meme la tienne malgre que je suis pas un fan de LIM.

Paix sur toi.

de 1 : C une zik d'Iam et une zik de Mc solaar...pas les 2 d'IAm.

de 2....Mc solaar a lancé le bal avc son bouge de la...je danse le mia est parmi les premiere chanson de rap fr ...DONC c ca la BASE. la base c le debat t daccord? Donc c ca la base. Après ke veux tu kjdonne com exemple? Lunatic avc le crime paie? c pas du rap sa?

bref com ta di chacun son point dvue.

salam kho
Revenir en haut Aller en bas
babtou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2006

L.I.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.I.M   L.I.M - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 6:22

ismail78 a écrit:
babtou a écrit:
l.i.m c un flow particuliers donc on aime ou on aime pas, mais apres c vrai ke dans c text il dit tjs la mm chose donc sa devienr super soulant a force!!!

medine dit pas la meme choz dans ses texte?
realité anonyme dit pas tjrs les meme choz dans leur textes?


Jsuis dsl mais jpeu vous cité 10 chansons de medine ki traite de la meme choz.
jcritique pas,mais jvoi pas c koi dire la meme choz?


sans connaitre tout les textes de lim,ses textes parle tjs de la fumette et de sa haine anti flics
médine traite svt de meme sujet dans c textes ce ki est normal vu ke c albums repose sur des thématiques bien précises cependant tout ce qu 'il écrit ne se résume pas a défendre les conditions des mulmans en france et dans le monde,certains textes parle de chose bcp plus large comme l'histoire et la vision ke lon peut en avoir sans se référer uniquement aux livres d' histoire
Revenir en haut Aller en bas
mugen57

mugen57


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2006

L.I.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.I.M   L.I.M - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:53

Ah autant pour moi ismail j ai confondu bouge la tete d iam avec bouge de la de solaar. Bref comme dirais babtou LIM c est trop repetitif en plus il parle que de conneries il devrait ecouté GOLDEN BOY d ALI.Mais comme jl avais dit chacun ses gouts.


PEACE
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

L.I.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.I.M   L.I.M - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:21

nimporteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee koi putain mais pk vous parler sans savoir ske vous dites

LIM Devrait ecouter GOLDEN BOY, genre c une lecon pour LUI!!? Mais va tcoucher golden boy jla connai par coeur, golden boy et lim ta reussi a trouver une liaison? Mais de quel monde tu vien toi? LIM un materialiste? Lim qui shabille avc lt shirt de lalgerie pour faire ses concerts, mais rembale tes connerie.

tu sais koi ??? ???? Jvai tdire un truc ki va tchoquer mais lit bien: Ali est plus ricain que Lim ... tu lsais sa? Tu las dja vu ali comment il shabit? les tresse, le bandana nba, les hey nigger, ali le grand connaisseur en rap ricain, nas et mobb deep ali il adore sa...Ali connait mieu les states ke lim, lim na riennnnn de ricain. Mais rembale tes betisesssssssssss putain mais c chaud a kel point les gens peuvent parler sans maitriser skils disent.

Ali c mon preferé rappeur depuis tjrs tjrs, mais jnie pas ke Ali est legerement americanisé, il a une grosse culture hip hop rien avoir avc lim. Lim cjust un ptit rebeu du 92 ki ecrit sur sa banlieue pour son equipe normale.

Lim un golden boy?? hahahah nimporte koi. va chercher une bague en or, une chaine en or, une dent en or chez lim....tu croit kil a dlargent lim? meme Ali il sfai surement plus dargent ke lim dans lrap...lepok lunatic sa a rapporté tu croit koi, lim avc 5albums arriverai pas a faire la thune que ali s'est fait avc mauvais oeil entre concert radio et ventes.
lim les gens ne compent pas? il est fidele a son equipe, a la movaiz langue, a tout lentourage...tien regarde street live le passage de lim ki part a nimes, sa c un golden boy?

lim un golden boy lol. si ct un golden boy il ferai pas des albums ki sont retiré des bacs a chaque fois.

et babtou dsl mais com ta dit "sans connaitre les textes de lim" .... des types peuvent très bien me dire "sans connaitre les textes d'ali je sais kil parle ke de religion" "sans connaitre les texte de kery james je sais kil ne fai ke donné la morale" ....sa va dans un sens com dans lotre.Chacun a ses lyrics, sont style, ses choses a raconté. Putain vous avez aucun respect envers les rappeurs...moi jaime pas Lim mais jamais jdirai tout sa.

1) Lim raconte la meme chose
2) Lim c un golden boy
3) Lim copie sur les states

aiee mais c choquant.....jconai tro dtype ki aiment pas ali ni medine, jamais disent tout sa...ils disent c pas mon delire point,ou jaime pas la voix ou le flow. yen a ki disent ke ali c monotone, ke medine sa soule il raconte la meme choz....c vrai chacun raconte la meme chose parske chacun a une personalité...sauf rohff ki dit fo faire la priere fuck les salope et puis dit moi jbaise les plus bonnes dla star ac.
Revenir en haut Aller en bas
mugen57

mugen57


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2006

L.I.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.I.M   L.I.M - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:27

Mais putain LIM le dit lui meme qu il aime les putes le shit et la thune j ai rien inventé merde.J aime pas son discours tout les jeunes des quartiers se defoncent pas toute la journée avec de la teuteu.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

L.I.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.I.M   L.I.M - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:29

bien que j'aime pa se ke fé LIM, je suis totalement d'acc avec toi ismail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

L.I.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.I.M   L.I.M - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:37

mugen57 a écrit:
Mais putain LIM le dit lui meme qu il aime les putes le shit et la thune j ai rien inventé merde.J aime pas son discours tout les jeunes des quartiers se defoncent pas toute la journée avec de la teuteu.

trouve moi un rappeur qui naime pas la thune? medine avc des apparitions sur chaque compile tu croit ke c pour koi, pour rigolé?
ojordhui c tro rare d rappeur ki naime pas la thune.

lim aime les putes et le shit oui ok, Ali aime la religion et le hip hop, rohff aime le 94 et sa personne, diams veut un mec et aime pas le fn, booba aime son ouest side et largent;... où est le pblm? Kel est le rapport avc etre americanisé, ou un golden boy ?

la ske tu dit c hors sujet dla discussion. ON SAIT TOUS ke lim fume tout ltemps, boit tout ltemps, et baise dés kil le peut...lui le dit o moin, genre les otre ils se preservent, jconai des rappeurs qui ont drague d meuf de 14-15ans et profitent...jconai d cas précis d rappeurs qui dans la rue profitent de filles très jeunes.
Mais eske cela suffit pour dire ke son rap c du 100% fume du shit, boit et baise.
tout comme rohff si on sait kil aime le 94 et sa personne, son rap n'est pas ke du 94 val de marne dangereu, jsui vnu o monde en mode numero 1

c ske jdisé, vous avé vu 1 clip de lim, kelke foto où il fume, 2-3 chansons et hop vla kon classe un rappeur.

exemple: si jconnaissé pas diams et jla reduisé a la boulette et jeune demoiselle.....c degeulasse kan meme non?
si jconaisé pas 113 et jles reduisé a "éh papi,coupé décalé mama africa ouais gros" lol sa serai depriment et ragant pour ceux qui connaissent le 113 et savent ke sa sresume pas a dire "éh papi,sisiii ouais gros"


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mugen57

mugen57


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2006

L.I.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.I.M   L.I.M - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:39

Jcritique LIM parce que j aime pas ce qui dit dans ses textes comme dirais medine le rap c est pas du divertissement et sa vous devrez tous le savoir puisque vous etes sur son forum donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

L.I.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.I.M   L.I.M - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:47

mugen57 a écrit:
Mais putain LIM le dit lui meme qu il aime les putes le shit et la thune j ai rien inventé merde.J aime pas son discours tout les jeunes des quartiers se defoncent pas toute la journée avec de la teuteu.

Très franchement je déteste LIM, néanmoins, je le préfère a des mecs comme Booba qui ont donné leurs cul, moi les ptits de la cités jure que par LIM et c'est pask'il leurs di ce qu'il les représente...le rap racailleux n'a pas été inventé par LIM, Express D et la mafia k'1fry, puis Lunatic avant lui alors dire que c'est une pute pas paske il dit aimer le shit les putes etc, c trop facile , le rap français c'est aussi sa, Moi j'ai kiffer sur "Dealer pour survivre", "mon esprit part en couille", "le crime paie", "Trainer la nuit", etc...le rap raccailleux fait partie du rap fr...moi j'aime pas LIM paske j'm pas son flow et son phrasé, j'ai jamais aimé même a l'epoque de movez lang, mais sa na rien a voire avec ce qu'il dit...et puis je suis plus dans le même etats d'esprit que je l'était avant,mais avant ma philosophie était cette phrase d'akhenaton "J'apprécie les chansons qui parlent de crèves comme moi!!"
Tu dis aussi que tout les jeunes de quartiers ne se défoncent pas tous etc...c'est vrai mais yen a pas mal comme même et je vois pas en quoi sa te dérange que c types soit représenté!! Pour moi tant que le rap est "Vrai" ya aucun problème, c'est respectable, le reste c'est qu'une question de gout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

L.I.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.I.M   L.I.M - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:53

mugen57 a écrit:
Jcritique LIM parce que j aime pas ce qui dit dans ses textes comme dirais medine le rap c est pas du divertissement et sa vous devrez tous le savoir puisque vous etes sur son forum donc voila.
LIM c'est pas du divertissement, il rappe son vécu, c'est différent...vous étiez tous la a bander quand la mafia k'1fry disait a l'epoque disait "qu'est-ce qu'on aime trainer la nuit comme les délinquants et les bandits..." et maintenant comme vous avez muri vous cracher tous sur ce style de rap...moi j'respecte le rap de racaille, pourtant j'suis plus du tout une racaille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

L.I.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.I.M   L.I.M - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:54

mugen57 a écrit:
Jcritique LIM parce que j aime pas ce qui dit dans ses textes comme dirais medine le rap c est pas du divertissement et sa vous devrez tous le savoir puisque vous etes sur son forum donc voila.

lim sa tfait danser ? jsavé pas franchement....ke lim ct du rap divertissement.

dotre vont te dire le rap c pas d lecons dhistoire, le rap c pas d leocn dmorale, les rappeurs c pas des imam. chacun voit lrap com il veut.

lseul rap ke vrmnt jtrouve sa con et jtrouve sa meme pas du rap...c vrmnt lrap ki tfait danser, kan jdi danser c DANSER, genre le dernier son drohff resurection...le refrain on comprend rien just "nanana tony montaaaanaaaaaaaaaaaaaaaaa la drogue lalalala tanaaaaaaaaaaa"

d truc dans lgenre où on priviligie une instru ki fai danser, où on sort nimporte koi nimporte kel son bizard pr ksa fasse bouger la tete...alr ka la base c un texte auquel on accompagne une instru, pas une instru a laquelle on accompagne une voix ki geule
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

L.I.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.I.M   L.I.M - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:57

Amine a écrit:
mugen57 a écrit:
Mais putain LIM le dit lui meme qu il aime les putes le shit et la thune j ai rien inventé merde.J aime pas son discours tout les jeunes des quartiers se defoncent pas toute la journée avec de la teuteu.

Très franchement je déteste LIM, néanmoins, je le préfère a des mecs comme Booba qui ont donné leurs cul, moi les ptits de la cités jure que par LIM et c'est pask'il leurs di ce qu'il les représente...le rap racailleux n'a pas été inventé par LIM, Express D et la mafia k'1fry, puis Lunatic avant lui alors dire que c'est une pute pas paske il dit aimer le shit les putes etc, c trop facile , le rap français c'est aussi sa, Moi j'ai kiffer sur "Dealer pour survivre", "mon esprit part en couille", "le crime paie", "Trainer la nuit", etc...le rap raccailleux fait partie du rap fr...moi j'aime pas LIM paske j'm pas son flow et son phrasé, j'ai jamais aimé même a l'epoque de movez lang, mais sa na rien a voire avec ce qu'il dit...et puis je suis plus dans le même etats d'esprit que je l'était avant,mais avant ma philosophie était cette phrase d'akhenaton "J'apprécie les chansons qui parlent de crèves comme moi!!"
Tu dis aussi que tout les jeunes de quartiers ne se défoncent pas tous etc...c'est vrai mais yen a pas mal comme même et je vois pas en quoi sa te dérange que c types soit représenté!! Pour moi tant que le rap est "Vrai" ya aucun problème, c'est respectable, le reste c'est qu'une question de gout!

ya rien a dire....amine patron com akhenaton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

L.I.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.I.M   L.I.M - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
mugen57

mugen57


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2006

L.I.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.I.M   L.I.M - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:15

Oui je vois ou tu veux en venir amine et j admets jsuis d accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
babtou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2006

L.I.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.I.M   L.I.M - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:16

je nai pas dit ke je ne connaisait pas les textes de lim jai di ke je ne les connaissait pas tous,jconnais pas les derniers albums kil a sorti,jlavé entendu avec movez lang avec booba,violences urbaines osi javé kiffer a l' époque parskil avait une voix bien a lui,un style innimitable je laimais bien a cette époque,apres ila sorti son album je crois et il a remis sa avec son album avec alibi montana et la jai saturé ct toujours la mm chose!!
tjs les meme textes les mm sons la meme voix alors a force sa fait plus le mm effet donc jlécoute plus mais jai jamais di kil fesait de la merde ou koi ke se soit,il fait son rap avec son univers,et son univers est peut etre un peut étriqué ski fait ke sa tourne en rond
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

L.I.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.I.M   L.I.M - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:21

babtou a écrit:
je nai pas dit ke je ne connaisait pas les textes de lim jai di ke je ne les connaissait pas tous,jconnais pas les derniers albums kil a sorti,jlavé entendu avec movez lang avec booba,violences urbaines osi javé kiffer a l' époque parskil avait une voix bien a lui,un style innimitable je laimais bien a cette époque,apres ila sorti son album je crois et il a remis sa avec son album avec alibi montana et la jai saturé ct toujours la mm chose!!
tjs les meme textes les mm sons la meme voix alors a force sa fait plus le mm effet donc jlécoute plus mais jai jamais di kil fesait de la merde ou koi ke se soit,il fait son rap avec son univers,et son univers est peut etre un peut étriqué ski fait ke sa tourne en rond

c plus comprehensibles la Very Happy

ta pa tord c vrai. lalbum avc alibi montana était de trop jai pa aimé stalbum personellement...c lmoin bon kalibi ai fait, et c lmoin bon skeud ke lim ai fait, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Peace&Love

Peace&Love


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2006

L.I.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.I.M   L.I.M - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:19

Au début que j'écoutais du hiphop j'avais pas l'oreille rap comme on dit je ne comprenais pas grand chose à ce que disait les artistes et la j'écoutais du LIM pis avec le temps mon oreille c'est développer et maintenant je trouve franchemant que LIM c'est à chier...pourquoi car il ose parler de religion par exemple en fumant un join et une smirnoff dans lotre main...de deux car il incite parfois à la violence...de trois parce qu'il donne des conseils o ptit de la cité alors que lui même ne les fait pas...d'abord quil aplique ce qu'il dit et apres il l'enseigne à lotre...c'est ca lordre des choses selon moi...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://double-ethique.com
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

L.I.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.I.M   L.I.M - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:23

c'est la fameuse phrase "fait ce que je dis, pas ce que je fait"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

L.I.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.I.M   L.I.M - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 5:02

Djampai a écrit:
Au début que j'écoutais du hiphop j'avais pas l'oreille rap comme on dit je ne comprenais pas grand chose à ce que disait les artistes et la j'écoutais du LIM pis avec le temps mon oreille c'est développer et maintenant je trouve franchemant que LIM c'est à chier...pourquoi car il ose parler de religion par exemple en fumant un join et une smirnoff dans lotre main...de deux car il incite parfois à la violence...de trois parce qu'il donne des conseils o ptit de la cité alors que lui même ne les fait pas...d'abord quil aplique ce qu'il dit et apres il l'enseigne à lotre...c'est ca lordre des choses selon moi...

A bientôt

il le dit clairement "Jai la foi mais jsui un pouri pk sa?" en gros c skil dit a chaque fois, il a jamé donné des lecons comme rohff ou kamelancien le fait, il a été eduqué dans sa sa fait parti de lui pk le renier? il le dit jai été eduqué dans la religion mais dun otre coté dans la merde c tout, il a jamé donné vrmnt des lecons ou des truc religieu.

apré skil dit aux ptits de sa cité, jmen fou un peu vu kjle voit pas dans son rap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.I.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.I.M   L.I.M - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.I.M
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: LES ON M'A DIT du RAP !!!-
Sauter vers: