| Dieudonné à ce soir ou jamais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Dieudonné à ce soir ou jamais Dim 3 Déc - 7:06 | |
| A vrai dire, je ne sais pas à quoi il joue...son discour a un sens mais je ne le comprends plus du tout, c'est dure car ce mec me faisait plaisir pendant longtemps...je ne sais plus quoi penser! https://www.dailymotion.com/tag/pen/video/xq7md_dieudonne-a-ce-soir-ou-jamais | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Dieudonné à ce soir ou jamais Dim 3 Déc - 7:10 | |
| cela dit j'suis d'accord avec lui sur SOS racisme! | |
|
| |
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Dieudonné à ce soir ou jamais Dim 3 Déc - 7:14 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ses paroles ONT L'AIR d'avoir du sens mais n'en ont pas quand j'écoute ce qu'ils racontent la bref, peut etre est ce moi qui est mal compris | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Dieudonné à ce soir ou jamais Dim 3 Déc - 10:38 | |
| salam alaikoum sur SOS racisme il a le meme avis que la Rumeur ..c'est en parti recuperé et créé par la bourgoisie de gauche ... mais dieudonné il est en depression miskine lol .. regardez sa coupe ... en plus il a rencontrer le borgne simplement pour qu'on reparle de lui ...strategie qui lui a joué des tours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dieudonné à ce soir ou jamais Dim 3 Déc - 15:16 | |
| cette assoc a été monté pour faire monté certains politiciens ( julien dray par exemple qui dit en passant est un proche de ségo) et a été récupéré par la gauche caviar. étant donné le boycottage de dieudonné, je trouve courageux que l'animateur l'ai invité dans son émission qui plus est en direct donc il ne pouvait contrôler ou couper après montage les paroles de dieudonné |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Dieudonné à ce soir ou jamais Dim 3 Déc - 15:21 | |
| - omariton a écrit:
- cette assoc a été monté pour faire monté certains politiciens ( julien dray par exemple qui dit en passant est un proche de ségo) et a été récupéré par la gauche caviar.
étant donné le boycottage de dieudonné, je trouve courageux que l'animateur l'ai invité dans son émission qui plus est en direct donc il ne pouvait contrôler ou couper après montage les paroles de dieudonné Dac avec toi, c'est bien tout de même quil puisse s'exprimé!! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Dieudonné à ce soir ou jamais Lun 4 Déc - 17:41 | |
| moi jlaime bien pour la simple raison que grace a lui on voit que la france est controlé par les feuj, comme aux USA.
sinon apart sa il mfai pa rire, jtrouve kil soule serieusement avc son truc desclavage nanana et tout, ses trucs sur les juifs.bref jaime pa plus ke sa.un peu lourd.. Mais bon jrespecte quand meme parskil se bat et sa fai plaisir vrmnt. | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Dieudonné à ce soir ou jamais Mar 5 Déc - 2:24 | |
| moi j'lai suivi pendant 25 minute et.....JAI RIEN COMPRI !!! et je suis sur que même le mec qui lui pausait les question a rien pigé....il raocnté des truc sans répondre au question..... enfin bon bref c t peut étre moi aussi.... | |
|
| |
nowar76
| Sujet: Re: Dieudonné à ce soir ou jamais Mar 5 Déc - 2:48 | |
| Dieudo sous Prod !!!!!!
J'ai a peu pres suivit mais jai rien retenu !!
J'avou il a eu du courage de venir voir Le Pen a sont congré et il en faut pour pas tapé le golnish !!!
Bon apparement il dit qu'il faut pas en vouloir au FN la c'etait un peu n'importe quoi se sont des racistes de premiere ordre faut pas l'oublier mais lui il dit le contraire il se contredit , sinon a pars sa il dit des trucs cohérant , comme quand il dit ne pas aime sarko ni le pen , mais qu'il ne soutenait pas segolene . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieudonné à ce soir ou jamais | |
| |
|
| |
| Dieudonné à ce soir ou jamais | |
|