FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Malek boutih

+6
Julien-DinRecordsVuDu31
Farrah78
Amine
Redz®
aggaz
Dalkas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amine

Amine

Malek boutih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malek boutih   Malek boutih - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:18

Dalkas a écrit:
Ca yé je suis de retour, de la réunion ou du débat avec boutih...
Déja j'ai pu aborder qu'un centieme de mes questions par souci de temps de sa part, mais ca ma vraiment conforter dans l'idee que je suis carrement opposé a ses idées, ainsi qu'a certaine de celle du PS.
Son discours de l'immigration est infame et rejoins celui de sarkozy, son discours sur les jeunes de banlieues "ya des barbares de cités que les jeunes admirent alors qu'ils violent, incitent les petis a vendre la drogue, et ce ne sont pas qu'une petite minorité", pour lui l'extreme misère africaine ne doit pas etre mis sur le dos de la france et de son histoire meme si elle y es pr quelque chose, mais les vrais coupables qui persistent ce sont les corrompus au pouvoir...enfin bref il a énoncé aucune concrete idées, et il a surtout pas dis comment faire pour appliquer le programme du PS...

Il n'a pas évoqué les problemes sociales et les causes de la délinquance, il s'arrete au constat (comme sarko et les autres) et dit qu'faut changer ca, faut leur rendrer dedans y'a pa dotre moyen de s'en débarrasser, et j'en passe.

tu lui a demander pour le truc sur le porc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Malek boutih   Malek boutih - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:19

Farrah78 a écrit:
Ben dis donc sa devait être riche en émotion, vu les proches éléctions présidentielles je m'en doutai que son discours allez ressembler à ce genre de "trucs", tous le mondes sait aboyer ou miauler mais personne ne sait agir. C'est dommage je crois que je vais me presenter lol
Je vote pour toi lol Very Happy
http://www.myspace.com/only4realz
Dalkas

Dalkas

MessageSujet: Re: Malek boutih   Malek boutih - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:52

on a pa pu évoquer le truc sur "l'islam" donc non j'ai pas PU lui demander...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malek boutih   Malek boutih - Page 2 Icon_minitime

Malek boutih
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2