Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Malek boutih Mer 6 Déc - 10:18 | |
| - Dalkas a écrit:
- Ca yé je suis de retour, de la réunion ou du débat avec boutih...
Déja j'ai pu aborder qu'un centieme de mes questions par souci de temps de sa part, mais ca ma vraiment conforter dans l'idee que je suis carrement opposé a ses idées, ainsi qu'a certaine de celle du PS. Son discours de l'immigration est infame et rejoins celui de sarkozy, son discours sur les jeunes de banlieues "ya des barbares de cités que les jeunes admirent alors qu'ils violent, incitent les petis a vendre la drogue, et ce ne sont pas qu'une petite minorité", pour lui l'extreme misère africaine ne doit pas etre mis sur le dos de la france et de son histoire meme si elle y es pr quelque chose, mais les vrais coupables qui persistent ce sont les corrompus au pouvoir...enfin bref il a énoncé aucune concrete idées, et il a surtout pas dis comment faire pour appliquer le programme du PS...
Il n'a pas évoqué les problemes sociales et les causes de la délinquance, il s'arrete au constat (comme sarko et les autres) et dit qu'faut changer ca, faut leur rendrer dedans y'a pa dotre moyen de s'en débarrasser, et j'en passe. tu lui a demander pour le truc sur le porc? | |
|
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Malek boutih Mer 6 Déc - 10:19 | |
| - Farrah78 a écrit:
- Ben dis donc sa devait être riche en émotion, vu les proches éléctions présidentielles je m'en doutai que son discours allez ressembler à ce genre de "trucs", tous le mondes sait aboyer ou miauler mais personne ne sait agir. C'est dommage je crois que je vais me presenter lol
Je vote pour toi lol | |
|
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Malek boutih Mer 6 Déc - 10:52 | |
| on a pa pu évoquer le truc sur "l'islam" donc non j'ai pas PU lui demander... | |
|