bienvenue à tout les nouveaux membres du forum. depuis la sortie table d'écoute, il y a quelques inscriptions. ça fait plaisir. ça reste un forum familial. c'est pas l'usine et on sait à qui on parle. en plus d'anciens membres commencent a être actifs.
continuons à faire vivre ce forum dans un bon esprit inchAllah
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: bienvenue Sam 2 Déc - 17:27
dac avec toi!! et merci a big D qui nous a permis un forum "familliale" ou une seul idée nous rassemble, Médine!!
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: julien Sam 2 Déc - 17:45
sisi du bon le forum
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: bienvenue Dim 3 Déc - 7:21
lol dans les anciens qui reviennent ou les anciennes je me suis reconnu et oui sa fait plaisir de voir que beaucoup de personnes savent différencier le bon rap au mauvais voilaa
bonne continuation in sha Allah en tout cas
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: julien Dim 3 Déc - 7:29
lol farrah78 ... moi je m'y reconnais aussi tkt big dres! present depuis le debut sisi!
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: bienvenue Dim 3 Déc - 7:43
Moi aussi sa fait 1 ptit moment que jsuis inscrit mais je postait pas trop au début j'avais pas trop le temps et puis au fur et a mesure j'ai commencé a m'activer 1 peu +, jme suis inscrit le meme jour que Julien et regardé ont a juste 300 messages d'ecart
Julien-DinRecordsVuDu31
Sujet: julien Dim 3 Déc - 7:45
je parle pour rien defois et encore j'ai le net que un week end sur deux alors imagine! en tout cas tu t'es beaucoup activer pour les son aussi!lol paix
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: bienvenue Dim 3 Déc - 7:47
Guillaume a écrit:
Moi aussi sa fait 1 ptit moment que jsuis inscrit mais je postait pas trop au début j'avais pas trop le temps et puis au fur et a mesure j'ai commencé a m'activer 1 peu +, jme suis inscrit le meme jour que Julien et regardé ont a juste 300 messages d'ecart
Guilaume pourvoyeur afficiel des sons de médine!!
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: bienvenue Dim 3 Déc - 7:47
looool moi j'ai laisser des messages mais peut etre ils sont pas comptabilisé lol nan je rigole
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: bienvenue Dim 3 Déc - 7:57
J'essaye de rattraper mon retard au niveau messages par les sons
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: bienvenue Dim 3 Déc - 9:28
Ca le fait ce forum...même si nos points de vue sur différents sujets divergent, l'amour des morceaux de Medine nous unissent et c'est ca le principal.
Invité Invité
Sujet: Re: bienvenue Dim 3 Déc - 15:20
franchement il tourne bien le forum en ce moment. ça poste pas mal. et je dirais qu'heureusement nos opinions sont différentes sinon on ne pourrait pas dialoguer et échanger nos idées. c'est bien les "revenants" postent et pas mal en plus. mais j'espère que l'animation du forum continuera et qu'il ne faudra pas attendre la sortie d'un autre projet de médine pour ravoir cette animation.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bienvenue
bienvenue
Page 1 sur 1