FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Proof Instru...

2 participants
AuteurMessage
Dalkas

Dalkas

Proof Instru... Empty
MessageSujet: Proof Instru...   Proof Instru... Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:54

Salaam alaykoum à tous.
Voilà y'a quelques choses qui est dommage avec din records, c'est que on ne peut obtenir les instrus de leurs classiques, et pour les fans comme moi avoir l'instru de certains sons ca fait plaisir pour se refair les chansons à notre facon enfin voila quoi.
J'avais réussi à avoir Poussière de guerre mais sinon toutes celles que j'aime comme "11 septembre" "jihad" de Medine ou "Apartheid" et "En ton nom" de Bouchées doubles sont introuvables alors que ce sont des titres phares de leurs albums !

Ptete qu'un jour on aura le droit a ces instrus Surprised Pour les rappeurs en herbe ca sert Exclamation

Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
SG

Proof Instru... Empty
MessageSujet: Re: Proof Instru...   Proof Instru... Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:05

Ya une petite astuce pour refaire une prod dun morceau en général o début ou a la fin ta tjr lisntru sans les voie.
bah tu coupe cette petite partie ac un logiciel comme sound forge et tu met la partie en boucle pour que sa te donne linstru.
Bon c sur c pas la méme instru a 100% ac le refrain l'intro tt sa, mais sa te done un apercu du globale de linstru.
J'espére ke tu ma a peut prés compris.
PAix
Dalkas

Dalkas

Proof Instru... Empty
MessageSujet: Re: Proof Instru...   Proof Instru... Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:08

Tinkiete j'ai compris c'est ce que je fais mais comme tu dis ca donne pas tout a fait la meme instru
Contenu sponsorisé

Proof Instru... Empty
MessageSujet: Re: Proof Instru...   Proof Instru... Icon_minitime

Proof Instru...
Page 1 sur 1