trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Devoir d'information. Mer 29 Nov - 15:01 | |
| J'ai eu une idée en écoutant 17/10/1961, je l'a dit que le forum comme ça j'espere que d'autre personne ferons de même. Je vais donc recopier les paroles de la chanson les imprimé en à peu prés 15 exemplaires et les afficher dans mon lycée, tous ça sous couvert de l'anonymat (ou pas ?). Pensez vous que c'est une bonne idée ? | |
|
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Devoir d'information. Jeu 30 Nov - 3:05 | |
| C'est une très bonne idée...moi perso à la fac, je crois pas que je vais toucher bcp de monde!! | |
|
Jamel
| Sujet: Re: Devoir d'information. Jeu 30 Nov - 3:11 | |
| - trowa a écrit:
- J'ai eu une idée en écoutant 17/10/1961, je l'a dit que le forum comme ça j'espere que d'autre personne ferons de même.
Je vais donc recopier les paroles de la chanson les imprimé en à peu prés 15 exemplaires et les afficher dans mon lycée, tous ça sous couvert de l'anonymat (ou pas ?). Pensez vous que c'est une bonne idée ? Je sais pas si ma mémoire flanche mais, je crois bien que c'est toi qui disait qu'avec ton prof d'histoire vous discutiez beaucoups, et que vous débatiez souvent !! Essai d'organisé quelque chose avec lui, pour que un jour au lieu du cour habituel, tu fait une petite lecture suivi d'un débat ou d'un ptit spitch concernant justement le 17/10/1961 En tout cas, si tu arrive à placardé tes affiches sans que personne ne te disent de les enlevé pourquoi pas :d Fait le a 4h du matin sinon | |
|
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Devoir d'information. Jeu 30 Nov - 4:31 | |
| On en a déjà parlé avec mon prof et c'est trés bien. Mais je veux touchez plus de monde, et je vous tiendrai au courant de la suites des évenements. | |
|
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Devoir d'information. Jeu 30 Nov - 5:21 | |
| Moi aussi à la FAC jcrois bien qu'il s'en foutent un peu ...
Mais fait atention une fois, entre pote on a imprimé la foto d'un gars torse nue é on la affiché ds tt le lycée, aprés on c fait balancé on a eu d sanction ... Dc mtn t'es prevenue ... | |
|
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Devoir d'information. Jeu 30 Nov - 10:38 | |
| - Redz® a écrit:
- Moi aussi à la FAC jcrois bien qu'il s'en foutent un peu ...
Mais fait atention une fois, entre pote on a imprimé la foto d'un gars torse nue é on la affiché ds tt le lycée, aprés on c fait balancé on a eu d sanction ... Dc mtn t'es prevenue ... pas de chance,mais c'est toujours marrant | |
|
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Devoir d'information. Mer 6 Déc - 8:26 | |
| c'est une très bonne idée,
mais moi aussi à la fac... je pense que voila !!!
je serai encore dans mon lycée je l'aurai fait
eux ce qu'ils leurs interesseraient ou eveilleraient leurs curiosité
c'est que j'affiche la bourse parisienne héhé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devoir d'information. | |
| |
|